Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1576 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:28

Je veux bien te croire mais je ne m'explique pas qu'il ne puisse pas comprendre notre attitude. Dire qu'on va trop loin dans le soutien et que désormais on est aussi dans l'excès dans la défaite?

Ca me fait plus penser à un gars qui aime le rugby, le jeu mais qui ne prend pas vraiment ça à cœur. C'est un spectacle: peu importe le vainqueur.
Ou alors, il n'a pas les c*** nécessaires pour être président. Trop lisse. Cette façon de dire que Toulon est plus combatif que nous et qu'on y peut rien! Merde, qu'il tape du point sur la table! Un peu de caractère devant la presse.
Quel fatalisme et quel message envoyé à un mois de la finale du Top14

J'ai pas lu ça.

J'ai lu qu'ils étaient plus combatifs que nous et que pour les battre, on devra, nous l'être encore plus.

Il y a probablement pas mal de maladresses dans ce discours. Peut être que ça vient aussi de la retranscription de LM.

#1577 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:39

Quels sont ces débats ?? Moi je m'en fiche ...si il faut passer par remonter a la tête de l'ASM le mécontentement des supporters pour que cela motive les troupes ok
Mais je ne obèse pas que cela soit tjrs bénéfique !!
Par contre que cela booste pour rajouter 15k€ pour prendre un naholo ben ok !!!

#1578 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:41

Quels sont ces débats ?? Moi je m'en fiche ...si il faut passer par remonter a la tête de l'ASM le mécontentement des supporters pour que cela motive les troupes ok
Mais je ne obèse pas que cela soit tjrs bénéfique !!
Par contre que cela booste pour rajouter 15k€ pour prendre un naholo ben ok !!!

tu peux pas!

t'es au taquet salary cap,et tu triches pas,toi! :D

• ESQ4, Morphée aux Enfers et jeromechik aiment ceci

#1579 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:42

Je veux bien te croire mais je ne m'explique pas qu'il ne puisse pas comprendre notre attitude. Dire qu'on va trop loin dans le soutien et que désormais on est aussi dans l'excès dans la défaite?

Moi je ne comprends pas du tout sa réponse dans ce sens là, je dois être con c'est pas possible! J'en ai parlé avec des amis qui ont lu l'interview, et qui comprennent comme moi!

Pour moi, il veut dire que les supporters en font parfois un peu trop pour supporter le club (par exemple passer sa paye dans un déplacement, tout donner pendant un match, envahir le terrain, etc... ), et un peu trop dans la défaite (ce que nous faisons depuis dimanche).

Bref, encore une fois l'interview qui devait calmer les supporters est mal interprétée. Soit il y a une grosse bande de paranos dans les supporters, soit 2Kro ne sait pas s'exprimer. Je penche franchement pour un peu des 2.

• ESQ4 aime ceci

#1580 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 803 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:46

qd tu penses qu il y a 20 ans, on dormait dehors, la nuit froide pour etre aux premieres loges pour la billeterie ... on etait moins passionnés ... 

#1581 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:50

Bref, encore une fois l'interview qui devait calmer les supporters est mal interprétée. Soit il y a une grosse bande de paranos dans les supporters, soit 2Kro ne sait pas s'exprimer. Je penche franchement pour un peu des 2.

pas grave : il refera une interview la semaine prochaine pour réexpliquer la précédente....

• Morphée aux Enfers aime ceci

#1582 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:52

qd tu penses qu il y a 20 ans, on dormait dehors, la nuit froide pour etre aux premieres loges pour la billeterie ... on etait moins passionnés ... 

Y'a 20 ans ?

Avril 2013 pour la dernière fois en ce qui me concerne. C'est pas si vieux.

#1583 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:56

Y'a 20 ans ?

Avril 2013 pour la dernière fois en ce qui me concerne. C'est pas si vieux.

Enfin t'es quand meme le seul con a aller a 3h du matin devant le cybercafe du coin pour attendre son ouverure a 9h et pouvoir acheter tes places en ligne!!!

Grand nostalgique que tu es va!!!!  :D  :D  :D  :P  :P

• RCV06 aime ceci

#1584 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:59

Enfin t'es quand meme le seul con a aller a 3h du matin devant le cybercafe du coin pour attendre son ouverure a 9h et pouvoir acheter tes places en ligne!!!

Grand nostalgique que tu es va!!!!  :D  :D  :D  :P  :P

C'était bien plus sympa l'attente place du 1er mai en plein cagnard jusqu'à 14h !

#1585 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:32

pas grave : il refera une interview la semaine prochaine pour réexpliquer la précédente....

Faut créer un nouveau poste, un porte parole comme à l'Elysée, un pro de la comm qui explique au gens ce que le président à voulu dire et ce qu'il compte faire pour que ça change et que " je vous ai compris " :D

C'était bien plus sympa l'attente place du 1er mai en plein cagnard jusqu'à 14h !

C'était quand même mieux quand on attendait dans le couloir pour rentrer sur l'herbe :unsure:

#1586 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:34

C'était quand même mieux quand on attendait dans le couloir pour rentrer sur l'herde :unsure:

La belle Lerde, que de beaux souvenirs...  -stupid-

#1587 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:35

J'avoue que le passage de l'itw sur les excès dans les deux sens de la YellowArmy m'a laissé un drôle de gout ainsi que son allusion sur une éventuelle violence incontrôlée envers ce pauvre Péchambert.

On savait que les têtes pensantes de l'ASM étaient décalées, un peu hors réalité, ce qui expliquait peut être certaines choses, mais là merci à Eric de Cromières d'avoir eu le courage de nous le confirmer publiquement.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58, Rémy63 et 2 autres aiment ceci

#1588 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:37

J'avoue que le passage de l'itw sur les excès dans les deux sens de la YellowArmy m'a laissé un drôle de gout ainsi que son allusion sur une éventuelle violence incontrôlée envers ce pauvre Péchambert.

On savait que les têtes pensantes de l'ASM étaient décalées, un peu hors réalité, ce qui expliquait peut être certaines choses, mais là merci à Eric de Cromières d'avoir eu le courage de nous le confirmer publiquement.

Ils veulent des guerriers, qu'ils regardent le RCT en mangeant du pain Jacquet.

#1589 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:43

La belle Lerde, que de beaux souvenirs...  -stupid-

traduction "lerde", basque-français Dictionnaire  en ligne Les traductions dans français:
p3200030_2a46fc6932554e733759e0011862d9een.wiktionary.org

bave 

Il y avait beaucoup d'escargots :P

2kro il sait que le public de Clermont c'est des guedins, qui peuvent dégoupiller n'importe quand, comme le Puy de Dome il roupille depuis des années mais quand ça va bouger ça va être la révolution, l'émeute, le massacre, la guerre, la grosse catstrophe !!! B)

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Eloyan aiment ceci

#1590 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 14:48

Moi je ne comprends pas du tout sa réponse dans ce sens là, je dois être con c'est pas possible! J'en ai parlé avec des amis qui ont lu l'interview, et qui comprennent comme moi!

Pour moi, il veut dire que les supporters en font parfois un peu trop pour supporter le club (par exemple passer sa paye dans un déplacement, tout donner pendant un match, envahir le terrain, etc... ), et un peu trop dans la défaite (ce que nous faisons depuis dimanche).

effectivement je lis 2 formules qui ont de quoi me surprendre :

"..des gens extremement passionnés d'un coté qui en font quelques fois un peu trop pour supporter le club et qui en font un peu trop quand cela ne va pas  "   SIC !!  ...

ce qui veut dire "chez nous il faut des supporters tièdes" ?!?  et une ambiance feutrée ?

ceux qui se "plument" pour l'abonnement + les déplacements en font-ils trop ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users