Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1801 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:48

Je n'aime pas particulièrement 2Kro, mais il dit en fait,qu'il ne se sent pas responsable des défaites de l'aire Cotter.

Il faut pas déformer ce qu'il dit et lui prêter ce propos pour la finale de samedi!

Merci pour cette précision. Parce qu'à force de sortir de leur contexte la moitié des citations que l'on prête à De Cromières, oui je pense que certains ont à y gagner à foutre la merde à l'ASM...

• Chop aime ceci

#1802 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:50

Merci pour cette précision. Parce qu'à force de sortir de leur contexte la moitié des citations que l'on prête à De Cromières, oui je pense que certains ont à y gagner à foutre la merde à l'ASM...

De la part de fbAuvergne en plus...parfait...😔

#1803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:53

De la part de fbAuvergne en plus...parfait...

Quand tu sais que c'est LM qui a sorti le coup de "La Rochelle, Brive et Perpignan" d'une vieille conversation en off (même pas une interview), tu sais déjà qu'il y en a qui ont bien réussi à foutre la merde pour pas grand chose.

#1804 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:55

Quand tu sais que c'est LM qui a sorti le coup de "La Rochelle, Brive et Perpignan" d'une vieille conversation en off (même pas une interview), tu sais déjà qu'il y en a qui ont bien réussi à foutre la merde pour pas grand chose.

Ce qui donne encore plus raison à Franck Azema!

#1805 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:09

Je n'aime pas particulièrement 2Kro, mais il dit en fait,qu'il ne se sent pas responsable des défaites de l'aire Cotter.

Il faut pas déformer ce qu'il dit et lui prêter ce propos pour la finale de samedi!

ok au temps pour moi effectivement rien à dire sur ça. En plus du Clermont Bashing y amaintenant du 2kro Bashing

ça doit etre chiant à géré

#1806 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:13

"Personnellement, je ne vois pas très bien ce qu’il y aurait à changer. Je maintiens que nous sommes sur la bonne voie"

De Cromières, Midol

que cela relève du sportif ok il est pas fautif de toutes les  finales perdues,ensuite pour un cadre de haute volé chez bib le champion mondial du spneu ,il pourrais trouver d'autre mots être plus constructif, voir politique ,enfin cherche a apaiser,je suis effectivement affligé par sa légèreté,et de son manque de tact ,il ne faut surtout pas qu'il travailler ailleurs que chez michelin,il se ferait déboulonner.

#1807 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:29

Défaite de l'#ASM : Eric De Cromières, "en tant que président, je ne me considère pas responsable" (via @francebleu)

http://www.franceble...e/itw-redac-169

il est toujours dans les clichés j'ai l'impression de parler avec mon épicier  ,pour voir qui'l a occupé plusieurs postes de dirigeant il a un gros problème de communication, quoique qu'il advienne Michelin mettra en place le même personnage,enfin Fontés me semblé plus emphatique,plus dans l’écoute.

#1808 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:53

,il ne faut surtout pas qu'il travailler ailleurs que chez michelin,il se ferait déboulonner.

Hahahahah !!!!

Il attend sans doute après ta colossale expérience pour savoir comment se passent les choses dans les cercles dirigeants des plus grandes entreprises mondiales. Lui n'est pas au courant œuf corse. :mdr:

#1809 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 12:04

"Personnellement, je ne vois pas très bien ce qu’il y aurait à changer. Je maintiens que nous sommes sur la bonne voie"

De Cromières, Midol

la voie anale, notre voie appienne. Ainsi soit-il. Rendez-vous l'an prochain pour la même.

#1810 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 12:48

Lefort, le journaliste de La Montagne est un tocard. Il ne connaît rien au rugby. Il fait de beaux articles, mais c'est un mauvais, fouteur de merde parisianiste. Faut le sortir du stade pour l'exemple!

#1811 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 12:57

il est toujours dans les clichés j'ai l'impression de parler avec mon épicier  ,pour voir qui'l a occupé plusieurs postes de dirigeant il a un gros problème de communication, quoique qu'il advienne Michelin mettra en place le même personnage,enfin Fontés me semblé plus emphatique,plus dans l’écoute.

Dans les postes qu'il a occupés chez Bib, la communication n'était pas la qualité principale requise, la rigueur oui... (je crois) !

#1812 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 13:00

l'idée lancée d'un stade presque vide pour la première journée, totalement impossible, me séduit beaucoup!

• Tibaldo aime ceci

#1813 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 13:09

Ce soir Eric De Cromières est l'invité de JL. Rousilhe dans "Match retour" sur France 3 (19h), alors soyons patients jusqu'à son intervention, il en dira peut-être un peu plus que ce matin sur France Bleu Pays d'Auvergne, mais si c'est pour dire la même chose, inutile qu'il se déplace !!!    :sbof:

#1814 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 13:44

Ce soir Eric De Cromières est l'invité de JL. Rousilhe dans "Match retour" sur France 3 (19h), alors soyons patients jusqu'à son intervention, il en dira peut-être un peu plus que ce matin sur France Bleu Pays d'Auvergne, mais si c'est pour dire la même chose, inutile qu'il se déplace !!!    :sbof:

"En tant que président, je ne suis pas responsable des défaites..bande de cons"

....ça fait un peu plus😁

#1815 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 13:50

Dans les postes qu'il a occupés chez Bib, la communication n'était pas la qualité principale requise, la rigueur oui... (je crois) !

oui la rigueur mais pour qui ? lui ?son staff ? ou les supporters ? si non la méthode ,toujours la méthode chez bib qui prévaut 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users