Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1951 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 12:42 PM

Decro le jour ou il va se réveiller sa va faire mal ,il va tomber du lit et fracturer la pommette attention, la une fonction risquée!

Plus le sommeil est profond plus la chute est rude "proverbe Micheliniste"

Mais boucle là 5 minutes. Tu nous emmerdes avec ton bashing. Et je parle pas de l'orthographe.

Va prendre l'air et fous nous la paix.

• twiX, Matt63 and Vynce like this

#1952 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,018 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 13:05 PM

Mais boucle là 5 minutes. Tu nous emmerdes avec ton bashing. Et je parle pas de l'orthographe.

Va prendre l'air et fous nous la paix.

Encore un insulte, c'est vachement libre comme endroit,peut même plus faire un peut d'humour et bonne continuation!

#1953 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 13:17 PM

Encore un insulte, c'est vachement libre comme endroit,peut même plus faire un peut d'humour et bonne continuation!

L'humour c'est marrant quand on comprend les messages.
Mais dans tes messages ni ton orthographe ni ta syntaxe ne nous permettent de te comprendre. C'est pas la première fois qu'on te le dit

#1954 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,671 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 14:29 PM

L'humour c'est marrant quand on comprend les messages.
Mais dans tes messages ni ton orthographe ni ta syntaxe ne nous permettent de te comprendre. C'est pas la première fois qu'on te le dit

ben oui, mai, eria na foute!

• Vynce, Siflex, Jicé and 2 others like this

#1955 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 18:56 PM

Je suis Vice Champollion de France. Je peux traduire le Eria en hiéroglyphes, puis en latin, puis en français.

Ne cherchez pas, ça ne veut rien dire non plus.
  • Sushi likes this

#1956 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,863 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 22:33 PM

Decro le jour ou il va se réveiller sa va faire mal ,il va tomber du lit et fracturer la pommette attention, la une fonction risquée!

Plus le sommeil est profond plus la chute est rude "proverbe Micheliniste"

toi au moins tu balances ! tu mets les pieds dans le plat !

tu n'es pas comme les rémy et autres matt 63's disciples et serviteurs de la grande firme à la gomme

• Chop likes this

#1957 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 17:33 PM

On est dans le rugby professionnel, ca veut dire quoi? Que le club est une grosse entreprise de 100 personnes en quelques sorte. Et vous en connaissez beaucoup vous des boites de 100 personnes qui tournent sans une direction présente et efficace? Moi non!

Alors un président présent, les jours de matchs et un jour par semaine, ça fait léger quand en face tu as des Mourad/Lorenzetti/Savar....

Les décisions et les directions se prennent toujours par le haut alors quand tu n'as qu'un jour par semaine pour cela, je vous dis pas la réactivité!!

Ps : la critique n'est pas contre l'homme mais contre le systeme ASM qui me semble dépassé!

#1958 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 18:54 PM

charlot 2kro !!!! démission !!!!

• Eria and Chop like this

#1959 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 January 2016 - 09:10 AM

http://www.lamontagn...53868-6671.html

#1960 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:32 AM

Cette article est pas mal pour une fois... après ça tourne toujours autour des mêmes constats... le truc qui me gêne, c'est qu'une fois le constat posé, les actions qui en découlent derrière ne sont pas en adéquation...

Est-ce que la conf de presse de midi va se terminer par une annonce de recrutement pour essayer de calmer la vox populi, si c'est le cas, ce serait trop gros pour être vrai!!! 

La pression est clairement mis sur les joueurs... mais vu, les blessés, et l'absence de collectif actuellement... attention... c'est bien beau de les charger (surement à juste titre), mais l'élastique est vachement tiré faudrait pas qu'il éclate samedi... en tout cas, c Canal qui doit être content... de la dramaturgie pour leur match de 15 h... :rolleyes:

#1961 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 12:36 PM

Cette article est pas mal pour une fois... après ça tourne toujours autour des mêmes constats... le truc qui me gêne, c'est qu'une fois le constat posé, les actions qui en découlent derrière ne sont pas en adéquation...

Est-ce que la conf de presse de midi va se terminer par une annonce de recrutement pour essayer de calmer la vox populi, si c'est le cas, ce serait trop gros pour être vrai!!! 

La pression est clairement mis sur les joueurs... mais vu, les blessés, et l'absence de collectif actuellement... attention... c'est bien beau de les charger (surement à juste titre), mais l'élastique est vahcement tiré faudrait pas qu'il éclate samedi... en tout cas, c Canal qui doit être content... de la dramaturgie pour leur match de 15 h... :rolleyes:

Le président élude la question du recrutement, il indique ne pas vouloir changer sa politique de recrutement! Donc il ne faut pas s'attendre à l'arrivé d'un match winner, puisque selon lui l'échec ne s'explique pas par l'absence de bon joueurs. Sur la fin de l'entretien, il est agacé quand il dit qu'il n'est pas un légume... Ce club n'est pas près de changer.

#1962 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 14:23 PM

Enfin quand on connaît la maison, on se doute bien que des gars comme Barnes ne viendront jamais... BJ c'est déjà un énorme coup de bol... là, on voit clairement que ce sera LOPEZ en 1... quand tu cherches un 10/12, tu as déjà ta réponse... le groupe est déjà saturé...par toutes les prolongations ( oh putain je radote... promis je reviendrai plus dessus :P ) je rappelle une fois de plus que si BJ, Nalaga, Bonnaire, Pierre n'avaient pas souhaité partir, ils seraient encore là...

Que l'épisode Nalaga, Naholo en plus du départ de Malzieu... a précipité le recrutement de Planté et Gear, qui ne seraient sans doute jamais venu sans ces départs non souhaités, Strettle devait être dans les tuyaux... et encore pas sûr...

La venue de Gerondeau a été accéléré suite au départ de Bonnaire...

Ces dernières années, j'ai plus l'impression que l'on réagit plus que l'on prépare les recrutements... voir Kotze et BJ cette saison... Cudmore et Jacquet semblent plus actés, plus réfléchis... en tout cas... c'est du 50/50...entre pris au dépourvu et anticipé...

• Spadone likes this

#1963 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 14:34 PM

Vu dans son ITW sur SPORTS AUVERGNE, il ne regrette pas tant que cela l'elimination en CCUP parce que la maniere n'y est pas!

Bref,  on continue de nager a contre courant en esperant que les autres se noyent en  eux.

Je pense qu'a l'ASM les ambitions ont été revues a la baisse, mais que cela ne se dit pas aux supporteurs.

#1964 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,159 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 14:44 PM

Enfin quand on connaît la maison, on se doute bien que des gars comme Barnes ne viendront jamais... BJ c'est déjà un énorme coup de bol... là, on voit clairement que ce sera LOPEZ en 1... quand tu cherches un 10/12, tu as déjà ta réponse... le groupe est déjà saturé...par toutes les prolongations ( oh putain je radote... promis je reviendrai plus dessus :P ) je rappelle une fois de plus que si BJ, Nalaga, Bonnaire, Pierre n'avaient pas souhaité partir, ils seraient encore là...

Que l'épisode Nalaga, Naholo en plus du départ de Malzieu... a précipité le recrutement de Planté et Gear, qui ne seraient sans doute jamais venu sans ces départs non souhaités, Strettle devait être dans les tuyaux... et encore pas sûr...

La venue de Gerondeau a été accéléré suite au départ de Bonnaire...

Ces dernières années, j'ai plus l'impression que l'on réagit plus que l'on prépare les recrutements... voir Kotze et BJ cette saison... Cudmore et Jacquet semblent plus actés, plus réfléchis... en tout cas... c'est du 50/50...entre pris au dépourvu et anticipé...

La concurrence nouvelle sur le recrutement prend de court les responsables asémistes (2Kro, JML, McIlroy), les joueurs qui venaient pour le confort et les sous, trouvent ça ailleurs maintenant, ceux qui sont là et encore de qualité ou pas, le ne sont plus ad-vitam et au seul bon vouloir du staff, la concurrence vient les chatouiller jusque sur le parvis du stade, voir les derniers épisodes depuis 3 saisons.

C'est un point qu'ils ont énormément de mal à intégrer, c'est ce que certains partenaires pointent d'ailleurs, ce manque d'anticipation et de réactivité.

#1965 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 15:45 PM

Vu dans son ITW sur SPORTS AUVERGNE, il ne regrette pas tant que cela l'elimination en CCUP parce que la maniere n'y est pas!

Bref,  on continue de nager a contre courant en esperant que les autres se noyent en  eux.

Je pense qu'a l'ASM les ambitions ont été revues a la baisse, mais que cela ne se dit pas aux supporteurs.

Je pense que tu te trompes :)

Déjà DeCro ne dit pas qu'il ne regrette pas, il dit qu'au moins, en étant éliminé plutôt qu'en passant à l'arrache, cela va les obliger à se poser les questions plutôt que se voiler la face.

C'est une manière de positiver sur l'élimination, mais qui encourage la remise en question. C'est justement ce qu'on attend d'eux, non ?

Pour ma part je ne pense pas qu'ils voient les ambitions à la baisse, ils ont une stratégie, moins court-termiste que Toulon par exemple, mais une statégie quand même.

Rien que le fait d'être à bloc du salary cap montre que les ambitions sont là, reste à gérer au mieux cette enveloppe salariale, mais ce n'est pas une question d'ambition, mais de qualité de management.

Je crois en fait que beaucoup prennent pour une baisse d'ambition ce qui est plutôt une montée en puissance d'autres clubs pour revenir à notre niveau.

Des clubs (français et anglais) qui ont aujourd'hui une marge salariale (par hausse du salary cap ou de leur budget) que nous n'avons pas (pcq déjà à bloc) et qui leur donne en ce moment une attractivité financière supérieure sur les gros joueurs.

Mais cet effet s'estompera dès qu'ils auront consommé cette marge, ils seront alors comme nous (au mieux), et c'est alors la bonne gestion, les résultats et les structures (sur lesquelles nous sommes en avance) qui feront l'attractivité plus que l'aspect financier.

Il va falloir s'habituer à un environnement plus concurrentiel, le nombre de clubs au niveau de l'ASM augmente et c'est dans l'ordre des choses avec un environnement régulé par le salary cap.

C'est pas la faute du club, et c'est un exercice d'assimilation qui incombe à nous tous et non au club.

• Matt63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users