Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2071 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 21:37

De Cromières est loin, très loin des compétences de Fontès ... Vite, un président compétent à plein temps dans ce club pour gérer au plus près les besoins quotidiens du club.

La, !!!! je m interroge serieusement sur la strategie du club..je comprends que vous soyez de cul...je pensais que l essentiel serait assure quand meme et je ne peux croire que F.A ne soit pas conscient du probleme ou alors il s ecrase sec ...

Tu me diras quand VERN a voulu pointer du doigt les carences , ce fut vite regle l histoire alors quand certains parlent de GALTIE ou LAPORTE...vous revez ils ne les prendront jamais meme les WHITE n y mettront pas les orteils.....l auvergnat a les poches cousues ou percees madre de dios !!!!

En conclusion c est tres tres risque tout ca et revons pourque l on se trompe.....une seule chance que PAU descende pour avoir comme ils disent : des opportunites ...je prefere meme pas les nommer!

#2072 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 21:42

En fait qu il arrive vite ce président adjoint, faut lui donner ces medocs a papy 2kro.

#2073 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 937 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 21:53

LA FRILOSITE DE DE CROMIERES N A D EGALE QUE LA PASSION MERIDIONALE DE BOUDJELAL.....TOUT UN MONDE ...SANS TITRES POUR L ASM.....

#2074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 937 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 22:03

Je ne sais pas , mais j en doute...je ne sais pas donc si le PRD DE CROMIERES parcoure quelque peu le forum  mais aujourdhui les supporters semblent meduses ,abasourdis, certains aneantis.....

mais le volcan endormi semble couver une eruption de tout premier ordre...

Esperons que le club apres ces annonces destabilisantes va assurer spotivement la fin de saison car dans les travees du MICHELIN DEKRO va subir une bronca gigantesque a lui faire perdre sa bonhomie legendaire...

Ouia, pouvu qu on se resaisisse sportivement car la le mot CRISE prendrait toute sa dimension !!

Ouaff a voir les reactions en quelques minutes sur le forum ca sent la poudre a CLERMONT

Moi ca fait plusieurs jours que plein de personnes autour de moi anciens joueurs ou ferus de rugby qui me retournent sans csees la meme question: "" questce qui se passe a clermont ? " personne ne pige !  si c est comme ca que l on gere unecrise en sous mains.....avec des annonces plutot  provocatrices  de ce style !!!!!

• Snake003 aime ceci

#2075 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 430 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 22:30

Etant totalement incapable de diriger un club PRO, je suis très ma placé pour donner des leçons, mais là après avoir lu le communiqué du président, je suis abasourdi, pas de nouveau 10, aucune ambition, aucun message pour l'avenir.......Pauvre ASM, à croire que les dirigeants font leur possible pour dégoûter les plus fervents d'entre nous ????

#2076 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 22:32

C'est vrai que là ... ça craint du cul patron !

#2077 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 943 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 07:05

Etant totalement incapable de diriger un club PRO, je suis très ma placé pour donner des leçons, mais là après avoir lu le communiqué du président, je suis abasourdi, pas de nouveau 10, aucune ambition, aucun message pour l'avenir.......Pauvre ASM, à croire que les dirigeants font leur possible pour dégoûter les plus fervents d'entre nous ????

Notre brave ASM est gérée "en bon père de famille" depuis ses origines. Sans esclandres, sans tapages; mais en étant un produit sûr dans le monde du rugby ! On ne sera jamais une formule 1 qui va faire la une des médias en surclassant ses adversaires ! Une fois que l'on a compris cela.............. Bon ça n'empêche pas de rêver ! :P

• wallis et jm12 aiment ceci

#2078 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 08:32

La réponse à toutes les questions sera : de savoir si le nombre des "composants " (partenaires,abonnés, spectateurs) va s'effriter

ou "chuter dangereusement" durant les prochaines saisons.... -loulou-  et ou sont les limites de l'équilibre... :balance1:

bon on a peut être vu le meilleur ou pas .... wait and see... :engueule:

• cetotomatos aime ceci

#2079 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 février 2016 - 08:34

De Cromières est loin, très loin des compétences de Fontès ... Vite, un président compétent à plein temps dans ce club pour gérer au plus près les besoins quotidiens du club.

Attendons un peu avant d'avoir un avis tranché. Je m’interroge également, mais je crains pas le bonhomme. 

#2080 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 10:13

Et après ça, on nous explique que le club est au taquet financièrement. Il libère les salaires de joueurs planétaires (B. James, J. Davies, J. Cudmore) et à un degré moindre, ceux de L. Jacquet, D. Kotze et de plus intègre des Espoirs qui ne doivent (encore) pas être très gourmand. Après ça, il nous annonce un recrutement de ProD2 niveau ventre mou. Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre. Ou alors je dois être con.

#2081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 537 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 10:19

Et après ça, on nous explique que le club est au taquet financièrement. Il libère les salaires de joueurs planétaires (B. James, J. Davies, J. Cudmore) et à un degré moindre, ceux de L. Jacquet, D. Kotze et de plus intègre des Espoirs qui ne doivent (encore) pas être très gourmand. Après ça, il nous annonce un recrutement de ProD2 niveau ventre mou. Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre. Ou alors je dois être con.

Perso, je ne connais pas le salaire de chacun des trois joueurs que tu cites, mais au final, il n'est peut-être pas si élevé que ça !

• DIAS aime ceci

#2082 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 430 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 10:25

Oh que non, nous sommes nombreux à se faire la même réflexion.......D'ailleurs, personne ne souhaite des dizaines de CARTER chez nous,où des discours à la Mourad, très peu pour nous, mais au moins que la com soit positive. Alors que depuis des mois, elle est totalement consternante et d'un  fatalisme qui fait peine à voir...

• Expatriard aime ceci

#2083 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 11:31

Perso, je ne connais pas le salaire de chacun des trois joueurs que tu cites, mais au final, il n'est peut-être pas si élevé que ça !

Oh que non, nous sommes nombreux à se faire la même réflexion.......D'ailleurs, personne ne souhaite des dizaines de CARTER chez nous,où des discours à la Mourad, très peu pour nous, mais au moins que la com soit positive. Alors que depuis des mois, elle est totalement consternante et d'un  fatalisme qui fait peine à voir...

Dans le calcul il ne faut pas oublier les renouvellements de contrat à la hausse qui pondère quelque peu l'analyse...

Pour en revenir au sujet De Cromières, moi je vois une reprise en main en interne par Fontes. Je pense que le vice-président annoncé sera là pour "chapoter" le président jusqu'à la fin de saison, à l'issue de laquelle De Cromières partira "pour raisons personnelles" avant qu'un nouveau président ne soit nommé.

Mais ce n'est que mon point de vue.

• Chop aime ceci

#2084 Expatriard

Expatriard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 16:46

De Cromière a cassé l'image positive que j'avais de la Direction sous Fontès/Lhermet.
Ce n'est que mon opinion mais il me semble qu'il a sacrément abimer l'image du club et en cela c'est grave, car le club ne lui appartient pas !
Il serait de bon ton qu'il accepte de regarder les faits en face, son bilan est négatif. Et que l'on ne parle pas des infrastructures, je parle moi de l'image du club et des valeurs portées pas du compte de résultat de l'entreprise.

#2085 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 273 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 17:49

Il avait dit en arrivant qu'il devrait un jour rendre le club à minima là où il l'avait trouvé.

Ce ne sera pas les cas !

On descend vite, trop !

Moins on attendra pour se séparer de ce peintre, mieux ce sera.

• Chop aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users