je comprends ton post. Je ne manque en rien de respect vis-à-vis de l'homme. Comme quoi il faut des pours et des contres. Clairement j'ai la faiblesse de croire que de Cromière est le clone de Jourdan. J'en conviens il doit être de passer après Fontès. Mais pas impossible quand on voit qu'Azéma dans son style arrive à succéder à Cotter (qui mlagré les avis et le seul à avoir ramener un bouclier avec son groupe).
Et je ne vois pas en quoi il stabilise et prend la pression. De mon point de vue, il augmente la pression sur le staff qui lui essaie de construire dans le temps avec les moyens humains qu'il a et des objectifs attribués en inadéquation avec les capacités sprotives de la saison post-coupe du monde !
Donc on va dire que je fais partie de l'opposition parlementaire ;-)
Il me semble que Mr Jourdan achetait des joueurs moyens à prix d'or et DeCromière c'est plutôt l'inverse, prend des joueurs moyens et essaie de les mettre au plus bas. Dans la vrai vie ça a déjà été fait depuis 40 ans.
Mais l'inflation des salaires des joueurs ne peut pas monter encore indéfiniment, un retour à de plus justes proportions serait très bien. Qui mérite une paye de 30, 40, 50 000 euros par mois, personnes au monde, c'est indécent et pourtant des millions de personnes les touches et parfois même beaucoup mais beaucoup plus avec 5, 6 zéro.
La vie est-elle plus dure lorsque l'on touche 15000 NET au lieux de 30000 NET, je ne crois pas, qu'est-ce qu'ont fait de plus avec 30000 NET que l'on fait pas avec 15000 NET, le steak est toujours au même prix que celui qui gagne 1200 euros brute(loyer, emprunts, voiture...) par mois, non?
Nous vivons dans un monde virtuel fait de rêve, de rêve et encore de rêve il n'y a plus de place pour la réalité enfin si (la France d'en bas) mais ont se fout de sa gueule perché sur son piédestal.
Un petit peut moins de confort ferait peut-être un peut plus de bien ?