Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 059 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2017 - 13:00

c'est ce que je disais il y a quelques temps...vice champion dans les autres sport, c'est valorisé.

Vice champion d'europe, du monde, vice champion olympique...ce sont des medailles d'argents qui compte pour un sportif.

Et les medias les valorisent dans ces sports.

C'est important pour les sportifs, car ça valide leur travail, mais pour le mec qui veut faire le marlou au rade du coin ça vaut rien, pas plus que pour le roi de sport sur canapé comme Julien, seul la place de 1er compte. B)

#2117 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2017 - 18:27

en effet, on est aussi vice-champion d'Europe, et même Guirado l'a reconnu dès la fin de la finale dimanche soir,  qui nous a trouvé beaucoup de "vice".

• frednirom et Jicé aiment ceci

#2118 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2017 - 18:37

Uderzo est vice lard

• YZM et Silhouette aiment ceci

#2119 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2017 - 14:55

• cetotomatos, Rémy63, Jicé et 1 autre aiment ceci

#2120 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2017 - 15:17

C 'est un montage ou réellement le président lève le poing  fermé ?..MILLADIOUS...ERIC avait forçé sur l 'appéro...

Bon ça fait plaisir de le voir se lâcher et d'être manifestement heuereux !

Perso, j 'ai un avis très positif sur le président DE CROMIERES, qui tient bien sa place et son rang et je me réjouis de son apparente complicité avec FRANCK AZEMA et de la confiance qu 'il lui accorde.

#2121 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2017 - 16:39

Perso, j 'ai un avis très positif sur le président DE CROMIERES, qui tient bien sa place et son rang et je me réjouis de son apparente complicité avec FRANCK AZEMA et de la confiance qu 'il lui accorde.

Il y a eu le "couple" Fontès / Cotter, il y a le "couple" de Cromières / Azéma. Si ça pouvait fonctionner avec les mêmes résultats que Bouscatel / Novès avant 2012...

#2122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2017 - 08:51

Il y a eu le "couple" Fontès / Cotter, il y a le "couple" de Cromières / Azéma. Si ça pouvait fonctionner avec les mêmes résultats que Bouscatel / Novès avant 2012...

C'est tout le "mal" qu'on leur souhaite ! B)

#2123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 424 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 23:41

Par La rédaction

Publié le 26/12/2017 à 21h43

Le président de Clermont, Eric de Cromières, est revenu auprès de nos confrères de Sports Auvergne sur les contacts entre Bernard Laporte et Franck Azéma pour devenir l’adjoint de Jacques Brunel«M. Azéma a bien été contacté par M. Laporte. Je ne connais pas la nature de la proposition qui lui a été faite. Cela concerne M. Azéma, et je n’ai pas à déclarer officiellement quelles sont ses positions», a déclaré le dirigeant auvergnat, qui n’a guère apprécié qu’on contacte directement son entraîneur.«Je trouve discourtois et irrespectueux d’avoir des salariés du club qui sont contactés directement par des instances extérieures sans que le président ne soit officiellement au courant.» Et d’insister à propos de Franck Azéma : «Je suis heureux d‘avoir affaire à quelqu’un d’aussi droit et intègre. Il a la délicatesse de me tenir informé à chaque fois qu’il y a un événement de cette nature. Je l’en remercie.»

Juste pour info -Si déjà posté à supprimer 

• gourmachou, cetotomatos, Rémy63 et 4 autres aiment ceci

#2124 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 23:42

Ce n'avait pas été fait. Merci.

#2125 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 07:18

Par La rédaction

Le président de Clermont, Eric de Cromières, est revenu auprès de nos confrères de Sports Auvergne sur les contacts entre Bernard Laporte et Franck Azéma pour devenir l’adjoint de Jacques Brunel«M. Azéma a bien été contacté par M. Laporte. Je ne connais pas la nature de la proposition qui lui a été faite. Cela concerne M. Azéma, et je n’ai pas à déclarer officiellement quelles sont ses positions», a déclaré le dirigeant auvergnat, qui n’a guère apprécié qu’on contacte directement son entraîneur.«Je trouve discourtois et irrespectueux d’avoir des salariés du club qui sont contactés directement par des instances extérieures sans que le président ne soit officiellement au courant.» Et d’insister à propos de Franck Azéma : «Je suis heureux d‘avoir affaire à quelqu’un d’aussi droit et intègre. Il a la délicatesse de me tenir informé à chaque fois qu’il y a un événement de cette nature. Je l’en remercie.»

Le règlement est clair !

Il est interdit de rentrer en communication avec un joueur qui n'est pas en fin de contrat, pas un entraîneur  :angryfire:

Allez Bernie, same player shoot again   :innocent:

#2126 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:06

Par La rédaction

Voilà, une mise au point que j 'attendais...!

Decromières et Franck Azema, semblent se respecter, certes chacun à sa place mais dans un climat de confiance, sans doute de loyauté, en tout cas de sérénité, qui accouche probablement d 'une certaine complicité.....parfait ! ces deux là, paraissent bien s'entendre...

La confiance, ça se construit et ça se gagne...ça ne se décide pas et ne se décréte pas...

Tout ça, ne peut -être qu'extrêmement bénéfique pur le club et le sportif en particulier...

Le silence un peu lourd que je qualifiais en exagérant ," d 'assourdissant,"   n 'était que le résultat, probablement d'une com/ décidée en commun....comme je le pressentais !

Au passage, chapeau bas à Franck Azéma pour sa loyauté envers son président et son club....lui même le qualifiant de droit ! il fallait le dire et c'est très bien!

Deuxièmement,  bravo au président De Cromières, qui a du peser de toute sa compétence et de son poids, en plein milieu de ce travail en sous- mains de Laporte digne des véritables barbouzes...qualificatif qui lui fait trop d 'honneur  d 'ailleurs ! sans foi, ni lois....

Les termes de " discourtois et irrespectueux " employés par un président digne et classe , en disent long sur les agissements de ce mec, aux pratiques douteuses depuis toujours et en qui,   certains voyaient un sauveur qui n 'est en fait qu'un magouilleur et un baratineur de haut vol....Altrad, malin et intelligent a vite compris comment s'en servir et le manipuler..." sans porter atteinte à l 'image du groupe Altrad..."...selon les termes du contrat....

L 'a.s.m , en la personne de Decromieres, est dirigée par une pointure, pour le meilleur et je tiens à lui rendre cette reconnaissance toute personnelle.

• roy nz 87, ELSAZOAM, zorro et 1 autre aiment ceci

#2127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 523 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:19

Voilà, une mise au point que j 'attendais...!

Decromières et Franck Azema, semblent se respecter, certes chacun à sa place mais dans un climat de confiance, sans doute de loyauté, en tout cas de sérénité, qui accouche probablement d 'une certaine complicité.....parfait ! ces deux là, paraissent bien s'entendre...

La confiance, ça se construit et ça se gagne...ça ne se décide pas et ne se décréte pas...

Tout ça, ne peut -être qu'extrêmement bénéfique pur le club et le sportif en particulier...

Le silence un peu lourd que je qualifiais en exagérant ," d 'assourdissant,"   n 'était que le résultat, probablement d'une com/ décidée en commun....comme je le pressentais !

Au passage, chapeau bas à Franck Azéma pour sa loyauté envers son président et son club....lui même le qualifiant de droit ! il fallait le dire et c'est très bien!

Deuxièmement,  bravo au président De Cromières, qui a du peser de toute sa compétence et de son poids, en plein milieu de ce travail en sous- mains de Laporte digne des véritables barbouzes...qualificatif qui lui fait trop d 'honneur  d 'ailleurs ! sans foi, ni lois....

Les termes de " discourtois et irrespectueux " employés par un président digne et classe , en disent long sur les agissements de ce mec, aux pratiques douteuses depuis toujours et en qui,   certains voyaient un sauveur qui n 'est en fait qu'un magouilleur et un baratineur de haut vol....Altrad, malin et intelligent a vite compris comment s'en servir et le manipuler..." sans porter atteinte à l 'image du groupe Altrad..."...selon les termes du contrat....

L 'a.s.m , en la personne de Decromieres, est dirigée par une pointure, pour le meilleur et je tiens à lui rendre cette reconnaissance toute personnelle.

Laporte fait de la politique, il tente des coups en loucedé... Mais là il s'agit de sport et il a à faire à des gens honnêtes, droits et intègres.

Il croyait appâter Azéma avec ses belles promesses empoisonnées, il s'est trompé de bonhomme alors qu'il se débrouille avec ceux qu'il a enrôlés !

#2128 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:39

Laporte fait de la politique, il tente des coups en loucedé... Mais là il s'agit de sport et il a à faire à des gens honnêtes, droits et intègres.

Il croyait appâter Azéma avec ses belles promesses empoisonnées, il s'est trompé de bonhomme alors qu'il se débrouille avec ceux qu'il a enrôlés !

Comment voulez-vous, qu'avec des pratiques de ce genre, il y ait un climat serein , à défaut de confiance entre quand même un président qui représente la f.f r et les présidents de clubs....

Pour moi, à minima, c 'est un manque d'intelligence et de compétence...pour construire une e.d.f...on le fait avec les clubs et leurs coachs...et non pas contre eux!

On me dira ce que l 'on veut mais Laporte montre ses limites et n 'est pas à sa place, d'un président de fédération....au lieu de construire, d'être dans le dialogue, l 'apaisement, le désamorçage des tensions..il fait tout le contraire....avec de tels agissements on est pas sorti de l 'auberge !

Collazo a dénoncé immédiatement avec son franc parler bien à lui, et en ça je le respecte, la réalité de la situation,  à des années lumières de ce que devrait être , le comportement d'un dirigeant de fédération !

Des gars comme Merling...De Cromieres...Fontes...etc...ce sont quand même d'autres pointures à tous points de vue !!!!

• zorro aime ceci

#2129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:01

Par La rédaction

Merçi DOUDOU, cette information tardait à venir ! :hat:

#2130 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 271 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 09:49

Par La rédaction

Quel grand amateur ce Laporte...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users