Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2446 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 08:52

Je suis un peu circonspect avec cette réponse :

 

Le président que vous êtes n’est pas inquiet alors ? 
 
« Non. Il ne faut pas que les gens s’inquiètent. Je pense que les supporters se prennent plus la tête que moi. Par contre, on saura si on a perdu des forces après nos performances en début de saison... »
 
En gros faut pas s’inquiéter tout de suite, mais quand on aura perdu nos premiers matchs on pourra ?

  • ESQ4, manu01, stag et 4 autres aiment ceci

#2447 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 09:13

 

Je suis un peu circonspect avec cette réponse :

 

Le président que vous êtes n’est pas inquiet alors ? 
 
« Non. Il ne faut pas que les gens s’inquiètent. Je pense que les supporters se prennent plus la tête que moi. Par contre, on saura si on a perdu des forces après nos performances en début de saison... »
 
En gros faut pas s’inquiéter tout de suite, mais quand on aura perdu nos premiers matchs on pourra ?

 

Langue de bois ou méthode Coué ? En tout cas  ça rappelle les déclarations du club pendant toute la période où la saison dernière on nous a dit :"Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les deux " puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les quatre lorsque les blessés rejoueront  ", puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les six, quelques blessés sont revenus ", puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on aura la 7ème place qui sera peut être qualificative si un club français ..."....

Il a fallu attendre le mois de mai pour qu'on entende : "On a fait des erreurs dès le début de la saison..."


  • ESQ4, manu01, stag et 5 autres aiment ceci

#2448 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 990 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 09:27

au moins avec ce genre de langage on sait ou on va............ nulle part.............................

 

 

 

 

 

manque d'ambition............ excès de confiance.............. l'asm est vraiment un club à part.......................................

 

 

 

 

 

ah si j'ai compris........... l'objectif de l'asm cette année....... c'est de récupérer tous les blessés............. après on verra.........................


  • julien, stag, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#2449 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 09:47

Les avis vont une nouvelle fois diverger toute la saison, et à la fin, on comptera les bouses.



#2450 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 09:59

Le fait d'être sur une saison sans coupe d'europe et pré-coupe du monde a du peser énormément dans les choix de recrutement(s)...

 

Ca devrait passer pour être dans les 6, et après qui sait ? (cf Castres).

 

Par contre il ne me semble pas exagéré de dire que l'effectif tel qu'il est posé semble globalement moins qualitatif que beaucoup d'autres équipes... (trop de joueurs vieillissants, souvent blessés ou en demi teinte, et ce dans chaque ligne)..


  • bazooka aime ceci

#2451 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:01

 

manque d'ambition............ excès de confiance.............. l'asm est vraiment un club à part.......................................

 

 

Comment peux t'on manquer d'ambition et avoir un excès de confiance ?



#2452 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 176 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:13

Le président ne manque pas de rappeler (encore une fois  :innocent: ) que le club est ric-rac au niveau de salary cap...  

Il dit aussi que les joueurs de l'ASM sont mieux payés que ceux de Montpellier !   :rolleyes:  B)



#2453 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:25

Bismarck Du Plessis c'est "seulement" 20 000 € par mois de déclaré pour le Salary Cap.

 

Comemnt veux tu lutter?



#2454 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:29

En lui en proposant 25 000 ! j'ai dis une connerie ?  :P



#2455 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:33

La refonte de l'effectif sera pour l'an prochain de toute manière... 

 

Où je suis surpris sur ces deux derniers mois, c'est sûr l'absence de com' sur les prolongations de contrats, j'en aurai bien vu une ou deux sur des joueurs phares de l'effectif...



#2456 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 18 juin 2018 - 10:39

Bismarck Du Plessis c'est "seulement" 20 000 € par mois de déclaré pour le Salary Cap.

 

Comemnt veux tu lutter?

Comme Michelin lutte avec une concurrence féroce dans le monde de l'entreprise et ils s'en sortent pas mal pour l'instant.



#2457 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 10:47

Langue de bois ou méthode Coué ? En tout cas  ça rappelle les déclarations du club pendant toute la période où la saison dernière on nous a dit :"Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les deux " puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les quatre lorsque les blessés rejoueront  ", puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on sera dans les six, quelques blessés sont revenus ", puis "Dormez tranquilles braves gens, on est champion, on aura la 7ème place qui sera peut être qualificative si un club français ..."....
Il a fallu attendre le mois de mai pour qu'on entende : "On a fait des erreurs dès le début de la saison..."


C'est sûr que si on a autant de ressorts que l'an passé pour se remettre d'un faux départ on risque de vivre une saison compliquée. Je me suis toujours pas remis de la phrase du pdt lors de la rencontre avec les supporters "en octobre on a senti que la saison serait comme cela".
  • cetotomatos aime ceci

#2458 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers combronde

Posté 18 juin 2018 - 10:47

Savea à Toulon, oh les vilains ! 

 

un joueur à VII à l'ASM , peut-être ,on n'est peut-être plus dans la même catégorie ? :innocent:



#2459 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 11:38

Et ça revient à presque donner une identité avant que cela soit fait, alors que ce n'est pas le genre de la maison jusque là ; enfin depuis l'épisode Fourie. 



#2460 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 11:38

Le fait d'être sur une saison sans coupe d'europe et pré-coupe du monde a du peser énormément dans les choix de recrutement(s)...

 

Ca devrait passer pour être dans les 6, et après qui sait ? (cf Castres).

 

Par contre il ne me semble pas exagéré de dire que l'effectif tel qu'il est posé semble globalement moins qualitatif que beaucoup d'autres équipes... (trop de joueurs vieillissants, souvent blessés ou en demi teinte, et ce dans chaque ligne)..

Moi je veux bien ... mais si on regarde les 6 équipes qualifiées en 2018, on peut penser qu'il n'y en aura qu'une ( ou 2 maximum) non qualifiées en 2018. Si on ajoute les candidatures de La Rochelle + certainement une (peut-être deux ? ) autre équipe qui va surprendre et lutter pour être dans les 6 (genre Pau ou UBB ... 

Certes il y aura sans doute une équipe qui sera en-dessous de ses ambitions (genre Toulouse en 2017 et ASM en 2018) .... en espérant que ce sera pas la même deux ans de suite !!!

ça risque d'être serré ... encore plus que la saison dernière ....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users