Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2461 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 18 juin 2018 - 12:17

avec la grande coupe d'Europe en moins c'est aussi vrai que tu as besoin de moins de monde 

#2462 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 12:26

avec la grande coupe d'Europe en moins c'est aussi vrai que tu as besoin de moins de monde 

C'est fondamental, pourtant DeCro n'en parle pas, et les supporters éludent complètement cela (ça, ça me surprend moins).

Le Challenge, c'est utilisé par tous pour faire jouer des gamins, on doit faire de même.

• Loulou aime ceci

#2463 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 500 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 12:29

C'est fondamental, pourtant DeCro n'en parle pas, et les supporters éludent complètement cela (ça, ça me surprend moins).

Le Challenge, c'est utilisé par tous pour faire jouer des gamins mettre au repos les titulaires, on doit faire de même.

#2464 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 12:40

Le Challenge, c'est utilisé par tous pour faire jouer des gamins mettre au repos les titulaires, on doit faire de même.

Oui mais tu peux mettre au repos des titulaires en faisant jouer d'autres expérimentés, ce qui irait dans le sens de plus recruter.

Moins recruter, c'est laisser ce temps d ejeu de Challenge aux jeunes.

#2465 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:01

Une manière diplomatique de dire qu'on réduit la voilure sans non plus être dépouillé car l'an prochain, on vise uniquement les phases finales et la petite coupe d'europe.

#2466 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:06

Une manière diplomatique de dire qu'on réduit la voilure sans non plus être dépouillé car l'an prochain, on vise uniquement les phases finales et la petite coupe d'europe.

il parait que l'on a trouvé un accord avec nos futurs adversaires, que l'on ne connait pas ..... et penser que PCE sera plus facile,  que ce sera  "fingers in the nose"  c'est peut être un peu mépriser les autres.... ou de la suffisance.....  :hat:

• cetotomatos aime ceci

#2467 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:11

Je suis un peu circonspect avec cette réponse :

Le président que vous êtes n’est pas inquiet alors ? 

« Non. Il ne faut pas que les gens s’inquiètent. Je pense que les supporters se prennent plus la tête que moi. Par contre, on saura si on a perdu des forces après nos performances en début de saison... »

En gros faut pas s’inquiéter tout de suite, mais quand on aura perdu nos premiers matchs on pourra ?

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Si l'année prochaine est pourrie alors oui, on pourra s'inquiéter. Je considère la saison passée comme une saison de trop, une saison ou rien n'a marché et ou rien n'a été aussi fait pour que ça marche. Grosse décompression d'après titre, mauvaise et tardive remise en état du groupe, blessures à gogo, et enchainement de plusieurs saisons en finale, demi-finales etc etc et en fournissant un max de joueurs à l'équipe de France. Mais si on fait le constat chez les autres, je ne vois bien qu'Agen à qui on promettait la descente et Castres qui n'ont pas fait une saison pourrie. On ne peut pas mettre tout sur le dos des entraineurs chez nous et trouver des excuses aux autres clubs qui ont eu des blessés ou des internationaux. Après, effectivement si la saison prochaine est aussi pourrie, on pourra en reparler, mais y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.

• RCV06 et Lima aiment ceci

#2468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:12

Sur cette saison sans la grande CE, histoire d'assurer les prolongations de certains cadres en fin de contrats et d'attendre l après CDM pour faire son marché.

• Spadone aime ceci

#2469 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:12

il parait que l'on a trouvé un accord avec nos futurs adversaires, que l'on ne connait pas ..... et penser que PCE sera plus facile,  que ce sera  "fingers in the nose"  c'est peut être un peu mépriser les autres.... ou de la suffisance.....  :hat:

Tu as des entrées qui vont être moindre l'an prochain avec la PCE donc il faut faire en conséquence; rajoutée au fait qu'on sera en pré coupe du monde.

Il faut acter que l'an prochain, on sera moins renforcé que les autres mais qu'on ne doit pas s'en inquiéter. On a un groupe sacrément solide au complet.

#2470 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:13

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Si l'année prochaine est pourrie alors oui, on pourra s'inquiéter. Je considère la saison passée comme une saison de trop, une saison ou rien n'a marché et ou rien n'a été aussi fait pour que ça marche. Grosse décompression d'après titre, mauvaise et tardive remise en état du groupe, blessures à gogo, et enchainement de plusieurs saisons en finale, demi-finales etc etc et en fournissant un max de joueurs à l'équipe de France. Mais si on fait le constat chez les autres, je ne vois bien qu'Agen à qui on promettait la descente et Castres qui n'ont pas fait une saison pourrie. On ne peut pas mettre tout sur le dos des entraineurs chez nous et trouver des excuses aux autres clubs qui ont eu des blessés ou des internationaux. Après, effectivement si la saison prochaine est aussi pourrie, on pourra en reparler, mais y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.

Tout pareil !

#2471 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:14

Savea à Toulon, oh les vilains ! 

un joueur à VII à l'ASM , peut-être ,on n'est peut-être plus dans la même catégorie ? :innocent:

Ouais, mais eux, les vilains Toulonnais, ils jouent la graNde coupe d'Europe la saison prochaine, donc il leur faut du lourd...   ^_^

#2472 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:15

Tu as des entrées qui vont être moindre l'an prochain avec la PCE donc il faut faire en conséquence; rajoutée au fait qu'on sera en pré coupe du monde.

Il faut acter que l'an prochain, on sera moins renforcé que les autres mais qu'on ne doit pas s'en inquiéter. On a un groupe sacrément solide au complet.

La saison pourrie qui vient de finir l a fait oublier a beaucoup car on a jamais pu voir l équipe type en action mais des équipes bricolées en permanence avec des absences majeures en continue.

#2473 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:18

ce n'est pas le fait de moins recruter que je mettais en exergue, mais le fait de penser que cette PCE serait un voyage tranquille... Pour avoir le titre....

• ESQ4 et cetotomatos aiment ceci

#2474 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 203 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:21

MERCI ! 100% avec ton post ! 

On a pu lire ça et la que "Toulon sans Isa c'est pas pareil ça va être compliqué", "Le Racing sans Machenaud et Lambie c'est plus le même niveau du tout", 'Attention Toulouse sans Dupont", et j'en passe...

Par contre nous on pète Lopez Laidlaw Fernandez Cassang Fofana Penaud Raka (j'en passe aussi), on a eu parfois plus de 20 blessés à l'infirmerie, on a utilisé plus de 50 joueurs, plus 15 charnières différentes mais la c'est "Staff incompétent, pas de fond de jeu, pas d'automatismes, pas d'envie...". Cohérence ! 

• frednirom, RCV06, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#2475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2018 - 15:25

MERCI ! 100% avec ton post ! 

On a pu lire ça et la que "Toulon sans Isa c'est pas pareil ça va être compliqué", "Le Racing sans Machenaud et Lambie c'est plus le même niveau du tout", 'Attention Toulouse sans Dupont", et j'en passe...

Par contre nous on pète Lopez Laidlaw Fernandez Cassang Fofana Penaud Raka (j'en passe aussi), on a eu parfois plus de 20 blessés à l'infirmerie, on a utilisé plus de 50 joueurs, plus 15 charnières différentes mais la c'est "Staff incompétent, pas de fond de jeu, pas d'automatismes, pas d'envie...". Cohérence ! 

:D j e suis passé plus d'une fois pour un con quand j ai dit ça pendant toute la saison, 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users