Bon, j'ai écouté son ITW. Intéressante d'un point de vue humain, quelqu'un qui a bcp voyagé, s'est imprégné de différentes cultures, qui s'est appuyé sur des valeurs familiales. Il montre un visage social dans son ITW mais c'était une ITW trop convenue, on dira que c'était une présentation polissée du personnage.

Eric De Cromières
Posté 28 novembre 2013 - 21:18
Posté 28 novembre 2013 - 21:52
A voir sur le site de la chaîne : www.ic1.fr
Rubrique Guide privé.
Un Président qui dirige, qui gère le back office, qui aime rencontrer des sponsors, qui pense à l'avenir et au recrutement des joueurs, qui rencontre les supporters, qui souhaite assurer le relais pour le club (et pas pour lui)...ça me va.
Posté 28 novembre 2013 - 22:18
A voir sur le site de la chaîne : www.ic1.fr
Rubrique Guide privé.
Un Président qui dirige, qui gère le back office, qui aime rencontrer des sponsors, qui pense à l'avenir et au recrutement des joueurs, qui rencontre les supporters, qui souhaite assurer le relais pour le club (et pas pour lui)...ça me va.
et qui a signé du lourd
Posté 28 novembre 2013 - 22:22
Je me prononcerai dans quelques semaines.
Posté 28 novembre 2013 - 22:27
Pour le moment J Davies (25ans, international gallois,lions) et S. Vahaamahina (22ans,international français), ça pourrait être pire.
Posté 29 novembre 2013 - 06:52
Bon, j'ai écouté son ITW. Intéressante d'un point de vue humain, quelqu'un qui a bcp voyagé, s'est imprégné de différentes cultures, qui s'est appuyé sur des valeurs familiales. Il montre un visage social dans son ITW mais c'était une ITW trop convenue, on dira que c'était une présentation polissée du personnage.
avec Marc Alexis de Roquejoffre, fallait pas s' attendre à autre chose.....
Il sait bien servir la soupe le garçon.
Posté 29 novembre 2013 - 07:32
A mon avis, il serait bien que ça change un peu ! A l'ASMCA, on crie haut et fort depuis quelques années que Michelin n'apporte plus de fonds comme avant, qu'il s'écarte de plus en plus du club, qu'il laisse celui-ci tracer sa route tout seul depuis que le rugby est professionnel et en même temps, on continue d'installer des Michelin à le tête du club et qui plus est encore en activité, ce qui est le cas de De Cromières !
Dans cet état de fait, c'est quand même troublant ; en plus, les présidents désignés arrivent leur mentalité et leur façon de faire estampillées Michelin !
Finalement, qui commande à l'ASMCA : les responsables du club ou Michelin ?
Bien sûr, sur le plan sportif, c'est le coach qui décide, mais pour le reste, c'est Michelin ; qu'on n'essaie pas de me convaincre du contraire !!!
Mais personne n' essaie de te convaincre, l' entreprise Michelin est suffisamment représentative dans le monde ( 1er mondiale)pour savoir diriger et sa ce voit.Réfléchis cinq minutes et analyse qui commande dans les grands clubs?
- Poulacre aime ceci
Posté 29 novembre 2013 - 12:05
interview complet:.............................http://www.lamontagn...sm_1783025.html
Posté 29 novembre 2013 - 12:13
Sentiment partagé même si je n'ai pas pu discuter de fond avec lui quand je l'ai rencontré. Fontes était un excellent Chef gestionnaire, De Cromières est un défricheur.Après l'avoir rencontré 2 ou 3 fois, je suis sincérement bluffé par notre nouveau président. Fontès nous a apporté le professionnalisme et le sérieux (à l'image de l'entraineur qu'il avait choisi), mais 2kro semble être complétement différent, plus offensif et surtout plus abordable.
Avec l'avantage de connaître le rugby de l'intérieur.
Posté 29 novembre 2013 - 14:22
grosse boulette avec le départ de Sivivatu
Posté 29 novembre 2013 - 14:25
Ou pas ...
Posté 29 novembre 2013 - 15:01
Il a l'allure et le style des anciens dirigeants d'autrefois et non celui des "jeunes loups" d'aujourd'hui !
Posté 29 novembre 2013 - 15:20
Posté 29 novembre 2013 - 15:22
Pour avoir croisé quelques fois Fontes je peux dire que c'est pas le genre de gars auquel tu tapes sur l'épaule , 2 kro je connais pas ( encore) mais vu comme cela je pense que je vais tarder d'essayer de lui taper sur l'épaule .
En même temps, Fontès c'est pas le genre de type avec qui tu vas tailler le bout de gras autour d'un bon vin. De Cromières si. Et il en redemande
Posté 29 novembre 2013 - 15:41
Ah bon! Donc pour toi il fallait lui donner son contrat de 3 ans, et le plus gros salaire de l'ASM?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)