... espérons pour eux qu'il leur rendra sur le pré.
mois j'espère pas ...en tout cas pas contre nous ...
Posté 01 décembre 2013 - 14:00
... espérons pour eux qu'il leur rendra sur le pré.
Posté 01 décembre 2013 - 14:01
Non.
Le club a gardé sa ligne de conduite et avait fait même un bel effort pour le conserver.
Par contre le CO, ils se bloquent un sacré salaire sur 3 ans... espérons pour eux qu'il leur rendra sur le pré.
Bah ! ya la pharmacie derrière non ???
Posté 01 décembre 2013 - 14:02
va falloir montrer les Cro ....
Posté 01 décembre 2013 - 16:28
Si justement, il rentre sur le pré contre nous au PDSMM, la saison prochaine et il se fait ridiculiser par son vis-à-vis !!!
Posté 02 décembre 2013 - 06:33
Je me permet de répondre à la place de Nestor (qu'il me le pardonne ), ces vers sont tirés de la magnifique " Supplique pour être enterré sur la plage de Sète " de Brassens !
Posté 02 décembre 2013 - 14:08
invité ce soir sur FR3 Auvergne
Posté 02 décembre 2013 - 14:10
Clermont 1ere puis France 3 auvergne en quelques jours!!!! Il grandit!!! Bientôt une chaîne nationale!
Posté 02 décembre 2013 - 14:14
Match retour ?
Posté 02 décembre 2013 - 14:15
une annonce????????
Posté 02 décembre 2013 - 14:19
T'as une idée de l'heure ?
Clermont soir j'imagine ?
Posté 02 décembre 2013 - 14:22
En tout cas, le départ de Sivivatu est le premier échec du président De Cromières en tant que président que l'on le veuille ou non...
Si le club l'avait prolongé, il se serait félicité à juste titre, il vient de se le faire chiper... donc... c'est un écueil... sans doute pas un drame, mais un gros imprévu dans la recomposition de l'équipe pour l'an prochain...
Affaire à suivre au prochain épisode!
Posté 02 décembre 2013 - 14:25
En tout cas, le départ de Sivivatu est le premier échec du président De Cromières en tant que président que l'on le veuille ou non...
Si le club l'avait prolongé, il se serait félicité à juste titre, il vient de se le faire chiper... donc... c'est un écueil... sans doute pas un drame, mais un gros imprévu dans la recomposition de l'équipe pour l'an prochain...
et là bim Israël Dagg : annonce ce soir sur F3 !
Posté 02 décembre 2013 - 14:26
Posté 02 décembre 2013 - 14:27
Ben non, je ne vois pas en quoi c'est un échec de ne pas vouloir s'aligner sur un truc qu'on juge déraisonnable .. !!
Posté 02 décembre 2013 - 14:27
A quelle heure ?
cela doit être au environ de 19h15 dans match retour
0 members, 3 guests, 0 anonymous users