cela doit être au environ de 19h15 dans match retour
surement
Posté 02 décembre 2013 - 14:28
cela doit être au environ de 19h15 dans match retour
surement
Posté 02 décembre 2013 - 14:31
et là bim Israël Dagg : annonce ce soir sur F3 !
ah oui, tu le vois faire une sortie médiatique de type droite décompléxée, je te sors l'artillerie lourde en direct sur le plateau... le manteau Burberry en bandoulière, les mocassins à gland lustrés comme jamais et la submariner au poignée...
T'emballes pas... c'est l'ASMCA ici, ainsi que France 3 Auvergne...
Put ces parigots, ils sont vraiment trop habitués au luxe...
Posté 02 décembre 2013 - 14:33
ah oui, tu le vois faire une sortie médiatique de type droite décompléxée, je te sors l'artillerie lourde en direct sur le plateau... le manteau Burberry en bandoulière, les mocassins à gland lustrés comme jamais et la submariner au poignée...
Put
ces parigots, ils sont vraiment trop habitués au luxe...
Et puis jurisprudence Melon Fourie ...
Posté 02 décembre 2013 - 14:34
lepoeeete, (le) 02 Déc 2013 - 2:27 PM, a écrit :
Ben non, je ne vois pas en quoi c'est un échec de ne pas vouloir s'aligner sur un truc qu'on juge déraisonnable .. !!
Pour moi, c'est un échec de se faire piquer une star de son effectif par un concurrent direct voir même moins huppé (au moins du point de vu budget), et de ne pas avoir réussi à reconduire son contrat ...
Posté 02 décembre 2013 - 14:34
Put
ces parigots, ils sont vraiment trop habitués au luxe...
c'est qui le parigot ?
Posté 02 décembre 2013 - 14:40
Pour moi, c'est un échec de se faire piquer une star de son effectif par un concurrent direct voir même moins huppé (au moins du point de vu budget), et de ne pas avoir réussi à reconduire son contrat ...
Et bien pas pour moi, se faire piquer un star, ça peut te gonfler d'orgueil un temps, faudra voir sur la durée... mais surtout si tu t'es fixé une ligne de conduite et que tu ne tiennes vraiment pas à t'en détourner, en tout cas pas trop, c'est jamais un échec ..
J'ai connu ça dans un tout autre milieu quand j'ai été en position de choisir qui nous rejoindrais ou pas pour travailler .. les profils Hirsch chez nous, très brillant surtout dès qu'il y a une caméra .. ça passait pas .. bon là je sors un peu du sujet .. mais c'est pas complètement autre chose non plus, c'était garder une cohérence d'équipe ..
Posté 02 décembre 2013 - 14:44
Sur le coup j'ai du mal a être critique avec le club sur la gestion du cas Sivivatu.
Une cohérence d'équipe est privilégiée par rapport à un joueur trentenaire, aussi bon soit-il, me parait pleinement justifié.
Le collectif prime sur l'individu, c'est l'essence même de ce sport.
Posté 02 décembre 2013 - 14:46
Sur le coup j'ai du mal a être critique avec le club sur la gestion du cas Sivivatu.
Une cohérence d'équipe est privilégiée par rapport à un joueur trentenaire, aussi bon soit-il, me parait pleinement justifié.
Le collectif prime sur l'individu, c'est l'essence même de ce sport.
C'est ce que j'essaye d'expliquer sur un autre topic
Posté 02 décembre 2013 - 14:46
C'est ce que certains disaient au sujet du départ de LAUAKI...
Posté 02 décembre 2013 - 14:47
C'est ce que certains disaient au sujet du départ de LAUAKI...
Sivivatu a quand même légèrement + prouvé que Lauaki...
et garder Lauaki après seulement 4 mois "d'essai" restait un pari...
Posté 02 décembre 2013 - 14:47
Je te dis pas que c'est un drame, que c'est problématique pour l'avenir, mais que néanmoins, c'est un imprévu assez facheux, que cela fait parti des aléas des postes de direction mais ça reste un échec à partir du moment où ta priorité était de le prolonger et pas de le voir filer à la concurrence... çe ne prejuge de rien sur la suite..mais je pense qu'au club, on pensait pas se passer de Sivivatu l'an prochain...
Je crois aussi que ce genre de choses, te permet de progresser, voir de "grandir" pour ne pas que cela t'arrive à chaque saison...
Tout comparaison entre Lauaki et Sivivatu est innapropriée... comparons ce qui est comparable et ne crachons pas sur un joueur d'un tel niveau...
Je ne fais pas de chasse aux sorcières, ni de bashing JML, j'estime juste que personnellement, la perte de Sivivatu est un échec dans la politique sportive du duo De Cromières/JML... comme les prolongation de Fofana, Domingo ou James ainsi que le recrutement de Davies sont des victoires...
Posté 02 décembre 2013 - 14:49
dévalorisé dès sa 1ère conférence de presse, suivi de son discours lors du 1er match à domicile.
Je te dis pas que c'est un drame, que c'est problématique pour l'avenir, mais que néanmoins, c'est un imprévu assez facheux, que cela fait parti des aléas des postes de direction mais ça reste un échec à partir du moment où ta priorité était de le prolonger et pas de le voir filer à la concurrence... çe ne prejuge de rien sur la suite..mais je pense qu'au club, on pensait pas se passer de Sivivatu l'an prochain...
Je crois aussi que ce genre de choses, te permet de progresser, voir de "grandir" pour ne pas que cela t'arrive à chaque saison...
Fourie, Nonu, Sivivatu...on va finir géants!
Posté 02 décembre 2013 - 14:50
dévalorisé dès sa 1ère conférence de presse, suivi de son discours lors du 1er match à domicile.
Fourie, Nonu, Sivivatu...on va finir géants!
toi je ne crois pas
Posté 02 décembre 2013 - 14:50
Se faire piquer Sivi par Toulon aurait été dans l'ordre des choses, par contre je comprends pas quelle mouche à piqué Castres pour aligner la somme annoncée si elle est vraie.
Posté 02 décembre 2013 - 14:52
Se faire piquer Sivi par Toulon aurait été dans l'ordre des choses, par contre je comprends pas quelle mouche à piqué Castres pour aligner la somme annoncée si elle est vraie.
oui là est la question.
Surtout que Castres nous avait "piqué" Baï et Oms...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users