Pour ceux qui n'ont pas vu, De Cromieres est la cible d'un courrier du midol de lundi 6 avril. Avec un titre on ne peut plus éculé:"De Cromieres: j'en pneu plus". Il critique notamment la dernière communication de De Cromieres qui invitait PSA et Urios à ne pas parler d'options pour la fin de la saison et à rester à leur place.
Si dans le fond, je suis plutôt en phase avec le message du lecteur, PSA et Urios sont libres de dire ce qu'ils veulent. Il n'en reste pas moins que la forme est abjecte. Il glisse entre deux phrases que le Club est dirigé d'une main de fer par Michelin et compare De Cromieres à un dictateur en citant l'union soviétique et la Corée du Nord.
Je suis surpris que le midol laisse paraître des articles si agressifs. Cela dit ces derniers temps ils reçoivent peut être peu de couriers.
Désolé je peux pas le transcrire ici, j'y accède depuis une appli (Cafeyn, par ailleurs disponible gratuitement pour les abonnés Canal). Et l'appli bloque le copié collé.
2Kro a raison : le devenir de la saison dépend des présidents, point barre. Les staffs techniques peuvent et doivent échanger avec leur président respectif sur les contraintes de la reprise, le temps nécessaire etc, mais la poursuite de la saison ou pas ce n'est pas leur sujet, du moins publiquement. C'est déjà un bordel monstre quand seuls les présidents s'expriment, alors si on rajoute les staffs, c'est mort de chez mort ! D'autant qu'il n'est pas impossible que dans un même club, les deux positions ne soient pas identiques... qui préside ? Le président, c'est donc lui qui s'exprime lorsque le club est engagé au-delà du sportif et dieu sait si c'est le cas en ce moment. Sauf si le président a autorisé son staff à s'exprimer publiquement mais là on est clairement dans la politique politicienne...