Et O'brien?
Régime pour 2kro....
Pas de rillettes et choux de bruxelle matin, midi et soir avec sauce au petits pois et fourés aux épinards
Posté 02 décembre 2013 - 19:22
Et O'brien?
Régime pour 2kro....
Pas de rillettes et choux de bruxelle matin, midi et soir avec sauce au petits pois et fourés aux épinards
Posté 02 décembre 2013 - 19:29
Posté 02 décembre 2013 - 19:51
Sur match retour, 2kro confirme le départ de Siti. Confirme que l'asm est en contact avec Guilford.
Positif, souriant....Je l'aime bien il a vraiment une bonne bouille !
A voir sur France3 auvergne.fr
Je n'ai pas compris que le départ de Sivivatu était acté - j'ai compris que Siti avait eu des contacts avec le CO ça c'est sûr, que l'ASM avait augmenté sa proposition salariale et lui avait proposé 2+1 - que l'ASM ne pouvait pas mettre sur la table 45000 euros/mois à cause de la masse salariale sur 35 ou 36 joueurs pro et de sa cohérence. Il a ajouté que depuis il n'avait discuté ni avec Siti ni avec son agent.... pour l'instant rien de définitif..
Posté 02 décembre 2013 - 19:57
Posté 02 décembre 2013 - 19:58
Régime pour 2kro....
Posté 02 décembre 2013 - 19:59
Je n'ai pas compris que le départ de Sivivatu était acté - j'ai compris que Siti avait eu des contacts avec le CO ça c'est sûr, que l'ASM avait augmenté sa proposition salariale et lui avait proposé 2+1 - que l'ASM ne pouvait pas mettre sur la table 45000 euros/mois à cause de la masse salariale sur 35 ou 36 joueurs pro et de sa cohérence. Il a ajouté que depuis il n'avait discuté ni avec Siti ni avec son agent.... pour l'instant rien de définitif..
il a aussi dit que ça semblait fait avec le CO
Posté 02 décembre 2013 - 19:59
Une interview pour ne rien dire, mais qui est surpris ? personne.
Posté 02 décembre 2013 - 20:02
Comme avec tes interventions en somme. Qui est surpris ? Personne.
Posté 02 décembre 2013 - 20:04
Tu as entendu ce que tu avais envie de (rien) entendre. Tu en deviens cavernesque (grotesque me paraissant bien en dessous de la réalité)
Posté 02 décembre 2013 - 20:18
je viens d'écouter, j'aime bien sa communication
il a d'ailleurs évoqué une cohésion à maintenir à l’intérieur du groupe niveau salaire.
Sivivatu rien d'officiel de confirmé mais en trés bonne voie pour qu'il se barre.
Guilford est bien une piste étudiée
Malzieu s'il n'a pas de problème aura un contrat sous le sapin
Cudmore négocie aussi mais avant faut qu'il coupe quelques sapins
Posté 02 décembre 2013 - 21:03
Je n'ai pas compris que le départ de Sivivatu était acté - j'ai compris que Siti avait eu des contacts avec le CO ça c'est sûr, que l'ASM avait augmenté sa proposition salariale et lui avait proposé 2+1 - que l'ASM ne pouvait pas mettre sur la table 45000 euros/mois à cause de la masse salariale sur 35 ou 36 joueurs pro et de sa cohérence.
Y'a quand meme un truc qui m'echappe sur cette coherence de masse salariale, c'est quand meme logique d'avoir des mecs payés trois fois plus que d'autres non dans une équipe de sport pro ? A priori à Toulon Wilko ou Giteau doivent toucher plus que Chiocchi ou Bruni ...Exemple certe exageré mais meme entre deux titulaires en puissance d'une equipe on a des differences non ?
Posté 02 décembre 2013 - 21:05
Y'a quand meme un truc qui m'echappe sur cette coherence de masse salariale, c'est quand meme logique d'avoir des mecs payés trois fois plus que d'autres non dans une équipe de sport pro ? A priori à Toulon Wilko ou Giteau doivent toucher plus que Chiocchi ou Bruni ...Exemple certe exageré mais meme entre deux titulaires en puissance d'une equipe on a des differences non ?
en fait ils sont tous à 40000, donc on ne veut pas qu'un soit à 45000
Posté 02 décembre 2013 - 21:26
je viens d'écouter, j'aime bien sa communication
il a d'ailleurs évoqué une cohésion à maintenir à l’intérieur du groupe niveau salaire.
Sivivatu rien d'officiel de confirmé mais en trés bonne voie pour qu'il se barre.
Guilford est bien une piste étudiée
Malzieu s'il n'a pas de problème aura un contrat sous le sapin
Cudmore négocie aussi mais avant faut qu'il coupe quelques sapins
A mon avis les deux sont liés depuis belle lurette...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users