ta gueule
+1
Posted 02 December 2013 - 23:30 PM
ta gueule
+1
Posted 03 December 2013 - 06:51 AM
Ça c'est des rumeurs. Dans le monde professionnel, le seul truc qui compte c'est une signature sur un contrat. Et même si on peut toujours se dire que revenir sur sa parole ce n'est pas élêgant, c'est le business. Si c'était O'Brien qui avait donné sa parol au Leinster et qu'il signe chez nous, ça gênerait personne.Pari risqué, quel sera son état de forme dans 2, 3 ans?
Qu'il parte ok mais s'il avait donné son accord verbal à JML c'est plus que moyen, je trouve.
Posted 03 December 2013 - 07:19 AM
Ça c'est des rumeurs. Dans le monde professionnel, le seul truc qui compte c'est une signature sur un contrat. Et même si on peut toujours se dire que revenir sur sa parole ce n'est pas élêgant, c'est le business. Si c'était O'Brien qui avait donné sa parol au Leinster et qu'il signe chez nous, ça gênerait personne.
Ben si, ça me gênerait un poil quand même ..
Je serais probablement content que le joueur nous rejoigne, mais un poil moins admiratif du bonhomme ..
Mais bon, vu ce que devient le rugby il est à parier, sans trop de risque, que ces situations vont être de plus en plus nombreuses ..
Posted 03 December 2013 - 07:45 AM
Y'a quand meme un truc qui m'echappe sur cette coherence de masse salariale, c'est quand meme logique d'avoir des mecs payés trois fois plus que d'autres non dans une équipe de sport pro ? A priori à Toulon Wilko ou Giteau doivent toucher plus que Chiocchi ou Bruni ...Exemple certe exageré mais meme entre deux titulaires en puissance d'une equipe on a des differences non ?
Ça c'est des rumeurs. Dans le monde professionnel, le seul truc qui compte c'est une signature sur un contrat. Et même si on peut toujours se dire que revenir sur sa parole ce n'est pas élêgant, c'est le business. Si c'était O'Brien qui avait donné sa parol au Leinster et qu'il signe chez nous, ça gênerait personne.
Posted 03 December 2013 - 07:47 AM
Ben si précisément ça la mettrait très mal.
Je lui pardonnerai de suite
Posted 03 December 2013 - 07:48 AM
Je lui pardonnerai de suite
Posted 03 December 2013 - 07:54 AM
Moi pas.
t'es trop passionné
Posted 03 December 2013 - 08:38 AM
t'es trop passionné
ou un qui croit encore que la parole d'un homme a un sens.
Posted 03 December 2013 - 08:39 AM
Moi pas.
Posted 03 December 2013 - 08:40 AM
Une interview pour ne rien dire, mais qui est surpris ? personne.
Ça va faire tout noir!!!
Posted 03 December 2013 - 08:48 AM
Le premier "responsable" dans les affaires de ce genre, c'est le pognon !
Le pognon a le pouvoir de rendre les gens aveugles ! Il y a d'autres valeurs dans la vie, mais on les oublie un peu vite, surtout quand les chiffres sont gros sur un chèque !
Une interview pour ne rien dire, mais qui est surpris ? personne.
Ben oui, mais c'est France 3 Auvergne qui doit jubiler, ils ont dû faire une bonne part d'audimat dans ce créneau horaire !
Posted 03 December 2013 - 09:54 AM
ou un qui croit encore que la parole d'un homme a un sens.
Oui, c'est ce que je crois. La parole d'un homme ça vaut quelque chose. Alors 90% des gens en ont plus rien à foutre, mais pour moi c'est important. C'est toujours mieux qu'une signature sur un bout de papier.
Posted 03 December 2013 - 09:57 AM
Posted 03 December 2013 - 10:13 AM
Oui, c'est ce que je crois. La parole d'un homme ça vaut quelque chose. Alors 90% des gens en ont plus rien à foutre, mais pour moi c'est important. C'est toujours mieux qu'une signature sur un bout de papier.
Pour moi aussi, c'est très important !
C'est une question de confiance et d'honneur !
En d'autres temps et d'autres lieux, tu trompais la parole d'un ami, tu te retrouvais sur la liste des gens à éliminer !
http://www.lamontagn...es_1786503.html
J'ai bien regardé, je ne crois pas que ça ait été déjà posté.
PS: Siti sera la samedi face aux Scarlets.
Oui, il rentrera à la 78ème minute !
Posted 03 December 2013 - 10:14 AM
En Corse et à Marseille, tu trompes la parole d'un ami, tu te retrouves sur la liste des gens à éliminer !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users