Tant qu'ils s'interrogent, Mourad peut dormir tranquille.. C'est quand ils auront les réponses qu'il devra s’inquiéter: soit ils prouveront que c'est illégal, soit ils feront pareil que lui.
Aux dernières nouvelles, il n'est toujours pas musulman.
Enlève la modération quelques semaines et t'auras les mêmes ici.
Après, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne modère ce blog.
Edit; J'avais pas lu les commentaires mais franchement, après l'avoir fait, je vois vraiment pas ce qui te fait peur. A part johan2B qui raconte n'importe quoi (et se fait bien rembarrer d'ailleurs) le reste, c'est du même niveau que ce qu'on lit ici (enfin je dis le reste mais en réalité, même les conneries genre "anti-Clermont à fond" vous avez les mêmes à la maison)
Finalement, peut être que la censure est passée entre temps.
Oui, mais pour le moment, je ne crois pas que grand monde cherche à prouver quoi que ce soit, il y a des doutes et des étonnements de la part de certains, mais pas plus !
Quant à prouver quelque chose un jour, je n'en suis pas si sûr... Et si malgré tout ce qu'on peut dire Mourad était droit dans ses bottes lui aussi...???!!! Après tout, c'est tout à fait possible !
On sait tous que quand on gagne, on fait des envieux et ça attire la suspicion !
De toute façon, moi je m'en fous, ce sont les joueurs du RCT qui ont gagné des titres, pas le pognon qui est dans leurs portefeuilles ou dans les caisses du club !