Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#871 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 21:29 PM

Qu'on y mette les foutus poteaux carrés de Dublin...

Et l'enregistrement sonore d'Owens "lâchez rouges"

#872 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2014 - 00:25 AM

Le résultat face à Toulon vous inquiète-t-il ? Rentrer à vide n'est pas très grave même si c'est plus agréable de ramener des points. Vu notre position en Top 14, il n'y a pas mort d'homme. Mais il y a deux choses embêtantes : de manière récurrente on ne concrétise pas nos occasions. Ce n'est pas nouveau et c'était déjà vrai sous Cotter. Et on a été naïf en défense. Après, sur ce match, on a corrigé des choses, notamment dans le jeu au sol.

Problèmes nommés, on aimerait l'ombre d'une amélioration.

#873 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 05 December 2014 - 00:28 AM

Mouais, je sais pas trop...j'étais pour l'instant plutôt bien content de ses interventions, ses discours, le ton nouveau par rapport à avant, mais cette interview me laisse moi aussi un goût de...tiéde...

(attention, c'est très très tiéde...Ah oui, merci ! :D )

#874 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 17:00 PM

Désolé de le dire comme ça mais notre président de club passe pour un "con". Quand tu avance que tu t'y colles, tu dois gagner sinon tu passes pour un con. Autant parler avec un jour en cachette sans en avertir la presse, à moins que ce soit pour programmer l'état des lieux de sortie de la maison...
Enfin ok aimer la compétition, être organiser, et de pas paniquer c'est important mais il faut savoir gérer le symbolique et/ou la com'.
A moins bien sur qu'il nous sorte un vrai All Black (pas un jour de milieu de carrière avec un tampon all Black juste pour le CV d'agents) ou un arrière australien. Là ce serait un chef... Style on ne transige pas avec les valeurs mais on cherche l'excellence.

Donc à voir s'il passe pour un con ou si c'est un chef et moi... Le pauvre con de service, mais heureux !
  • casquette likes this

#875 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 17:55 PM

Allez 2Kro, sort les Leffe, fais pas ta pince !

#876 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 19:22 PM

Après JML, à De Cromières. Who's next ?

#877 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,458 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 19:26 PM

Édouard Michelin....

Oh putain... Je suis déjà parti....
  • Bad Zé likes this

#878 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2014 - 19:38 PM

Bon, Monsieur le Président, juste une remarque, n'oubliez pas de re-faire signer CUDMORE pour 2 saisons, car à ce rythme il va partir dans le midi.........

• Bougnat et Breton likes this

#879 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,573 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 08:58 AM

Hier soir, à la mi-temps, le président a pris le micro, j'ai cru qu'il avait nous faire quelques annonces percutantes  :bush:... Ben, il a parlé du partenariat qui lie l'ASM avec le 92ème régiment d'infanterie de Clermont !  :crying: Un général et un colonel sur la pelouse pour ne rien dire, ou plutôt si, le colonel a dit la devise de son régiment : "Un seul but, gagner !"

What else ?

#880 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,864 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:16 AM

Hier soir, à la mi-temps, le président a pris le micro, j'ai cru qu'il avait nous faire quelques annonces percutantes  :bush:... Ben, il a parlé du partenariat qui lie l'ASM avec le 92ème régiment d'infanterie de Clermont !  :crying: Un général et un colonel sur la pelouse pour ne rien dire, ou plutôt si, le colonel a dit la devise de son régiment : "Un seul but, gagner !"
What else ?

Que c'est cucul merci Kro Kro

On s'en tape complet

On passe vraiment pour des cons avec ce genre d annonce

Pour en rajouter lhermet nous fait la leçon

La gestion à la papa non merci
  • ELSAZOAM likes this

#881 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,001 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:23 AM

What else ?

Après l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre : garde à vous ! Silence dans les rangs ! :P

#882 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,573 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 11:40 AM

Après l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre : garde à vous ! Silence dans les rangs ! :P

Pourvu que la Marine Nationale ne construise pas une base navale à Aydat... sinon, on aura la totale !    :crying:  :o

• Mrs Bibendum and Bougnat et Breton like this

#883 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 14:17 PM

Juste un sentiment personnel, dont tout le ponde se fout royalement. Le départ de NALAGA chez notre pire ennemi est une véritable humiliation pour le club !!!!!!!!!!Perdre un joueur emblématique du club pour passer à l'ennemi, oui c'est une humiliation.........................

PS : En espérant toutefois que le club, n'a pas snobé Nap's,.................

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ, yves30 and Bougnat et Breton like this

#884 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,573 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 14:54 PM

Juste un sentiment personnel, dont tout le ponde se fout royalement. Le départ de NALAGA chez notre pire ennemi est une véritable humiliation pour le club !!!!!!!!!!Perdre un joueur emblématique du club pour passer à l'ennemi, oui c'est une humiliation.........................

Le club apeut-être snobé Nap's, en effet... Il y a trop longtemps qu'il est payé au même salaire, certains lui ont fait comprendre qu'il pouvait gagner plus ailleurs ; à priori, c'est lui qui a fait la démarche auprès de Toulon et moi ça ne me gêne pas, il s'est renseigné pour savoir combien il serait payé s'il était embauché là-bas, ils ont discuté entre eux, le deal lui convient, il dit à l'ASM son intention de partir, le club surenchérit mais pas assez au goût de Nap's, donc ce dernier décide de partir à Toulon !

Je pense comme certains d'entre nous sur ce forum (et ailleurs), à savoir que l'ASM ne tenait pas à garder à tout prix Nalaga ! Si cela avait été le cas, on serait tous aujourd'hui à féliciter le club et le joueur pour cette décision et hier soir, Nap's aurait été chaleureusement applaudi et pas sifflé !

#885 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 14:58 PM

Doudou STP, arrête de parler de pire ennemi pour du rugby.
Merci
  • JB 03, lepoeeete, Frédéric58 and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users