Qu'on y mette les foutus poteaux carrés de Dublin...
Et l'enregistrement sonore d'Owens "lâchez rouges"
Posted 04 December 2014 - 21:29 PM
Qu'on y mette les foutus poteaux carrés de Dublin...
Et l'enregistrement sonore d'Owens "lâchez rouges"
Posted 05 December 2014 - 00:25 AM
Le résultat face à Toulon vous inquiète-t-il ? Rentrer à vide n'est pas très grave même si c'est plus agréable de ramener des points. Vu notre position en Top 14, il n'y a pas mort d'homme. Mais il y a deux choses embêtantes : de manière récurrente on ne concrétise pas nos occasions. Ce n'est pas nouveau et c'était déjà vrai sous Cotter. Et on a été naïf en défense. Après, sur ce match, on a corrigé des choses, notamment dans le jeu au sol.
Problèmes nommés, on aimerait l'ombre d'une amélioration.
Posted 05 December 2014 - 00:28 AM
Mouais, je sais pas trop...j'étais pour l'instant plutôt bien content de ses interventions, ses discours, le ton nouveau par rapport à avant, mais cette interview me laisse moi aussi un goût de...tiéde...
(attention, c'est très très tiéde...Ah oui, merci ! )
Posted 20 December 2014 - 17:00 PM
Posted 20 December 2014 - 17:55 PM
Allez 2Kro, sort les Leffe, fais pas ta pince !
Posted 20 December 2014 - 19:22 PM
Après JML, à De Cromières. Who's next ?
Posted 20 December 2014 - 19:26 PM
Posted 20 December 2014 - 19:38 PM
Bon, Monsieur le Président, juste une remarque, n'oubliez pas de re-faire signer CUDMORE pour 2 saisons, car à ce rythme il va partir dans le midi.........
Posted 21 December 2014 - 08:58 AM
Hier soir, à la mi-temps, le président a pris le micro, j'ai cru qu'il avait nous faire quelques annonces percutantes ... Ben, il a parlé du partenariat qui lie l'ASM avec le 92ème régiment d'infanterie de Clermont !
Un général et un colonel sur la pelouse pour ne rien dire, ou plutôt si, le colonel a dit la devise de son régiment : "Un seul but, gagner !"
What else ?
Posted 21 December 2014 - 09:16 AM
Que c'est cucul merci Kro KroHier soir, à la mi-temps, le président a pris le micro, j'ai cru qu'il avait nous faire quelques annonces percutantes
... Ben, il a parlé du partenariat qui lie l'ASM avec le 92ème régiment d'infanterie de Clermont !
Un général et un colonel sur la pelouse pour ne rien dire, ou plutôt si, le colonel a dit la devise de son régiment : "Un seul but, gagner !"
What else ?
Posted 21 December 2014 - 11:23 AM
Hier soir, à la mi-temps, le président a pris le micro, j'ai cru qu'il avait nous faire quelques annonces percutantes
... Ben, il a parlé du partenariat qui lie l'ASM avec le 92ème régiment d'infanterie de Clermont !
What else ?
Après l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre : garde à vous ! Silence dans les rangs !
Posted 21 December 2014 - 11:40 AM
Après l'Armée de l'Air, l'Armée de Terre : garde à vous ! Silence dans les rangs !
Pourvu que la Marine Nationale ne construise pas une base navale à Aydat... sinon, on aura la totale !
Posted 21 December 2014 - 14:17 PM
Juste un sentiment personnel, dont tout le ponde se fout royalement. Le départ de NALAGA chez notre pire ennemi est une véritable humiliation pour le club !!!!!!!!!!Perdre un joueur emblématique du club pour passer à l'ennemi, oui c'est une humiliation.........................
PS : En espérant toutefois que le club, n'a pas snobé Nap's,.................
Posted 21 December 2014 - 14:54 PM
Juste un sentiment personnel, dont tout le ponde se fout royalement. Le départ de NALAGA chez notre pire ennemi est une véritable humiliation pour le club !!!!!!!!!!Perdre un joueur emblématique du club pour passer à l'ennemi, oui c'est une humiliation.........................
Le club apeut-être snobé Nap's, en effet... Il y a trop longtemps qu'il est payé au même salaire, certains lui ont fait comprendre qu'il pouvait gagner plus ailleurs ; à priori, c'est lui qui a fait la démarche auprès de Toulon et moi ça ne me gêne pas, il s'est renseigné pour savoir combien il serait payé s'il était embauché là-bas, ils ont discuté entre eux, le deal lui convient, il dit à l'ASM son intention de partir, le club surenchérit mais pas assez au goût de Nap's, donc ce dernier décide de partir à Toulon !
Je pense comme certains d'entre nous sur ce forum (et ailleurs), à savoir que l'ASM ne tenait pas à garder à tout prix Nalaga ! Si cela avait été le cas, on serait tous aujourd'hui à féliciter le club et le joueur pour cette décision et hier soir, Nap's aurait été chaleureusement applaudi et pas sifflé !
Posted 21 December 2014 - 14:58 PM
Doudou STP, arrête de parler de pire ennemi pour du rugby.Juste un sentiment personnel, dont tout le ponde se fout royalement. Le départ de NALAGA chez notre pire ennemi est une véritable humiliation pour le club !!!!!!!!!!Perdre un joueur emblématique du club pour passer à l'ennemi, oui c'est une humiliation.........................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users