Doudou STP, arrête de parler de pire ennemi pour du rugby.
Merci
Si l'adversaire est anglais, on peut , quand même, non?
Poulacre, même au rugby, dis que si l'adversaire est anglais, on peut parler de pire ennemi!
S'te plait!
Posté 21 décembre 2014 - 15:39
Merci
Si l'adversaire est anglais, on peut , quand même, non?
Poulacre, même au rugby, dis que si l'adversaire est anglais, on peut parler de pire ennemi!
S'te plait!
Posté 21 décembre 2014 - 19:44
Merci
Bonsoir POULACRE, je dois préciser mon sentiment il me semble, pour éviter toute mauvaise interprétation. En effet, le rugby n'est pas la guerre, c'est avant tout un sport, de surcroît avec des valeurs auxquelles nous croyons tous sur ce forum, aussi bien évidemment, aucune comparaison avec un conflit actuel ou passé, je devais apporter cette précision, je le concède. Toutefois, en m'excusant pour le HS, j'ai employé volontairement le terme ennemi, car sur le plan sportif et sportif uniquement, je le précise, oui TOULON et surtout son président est un ennemi. Je ne voulais pas poster ma réponse sur le sujet présent, pour ne pas polluer une nouvelle fois, tous les topics par un sujet sur cet homme, mais désolé je le trouve pas aussi, je m'exprime sur celui-ci.
Ce Monsieur a depuis 2010 a entrepris une véritable campagne de dénigrement systématique, par tous les moyens de l'ASM. Depuis la demie de SAINTE, il tire à vue sur notre club sans même le moindre prétexte. Possédant un égo surdimensionné, il crache en toute tranquillité sur notre bannière en toute impunité. D'ailleurs, pas un de nos dirigeants n'a eu le courage de le remettre en place, et de le recadrer. Cet homme, malgré des résultats incontestables, je le concède, souille nos couleurs à la moindre occasion. Il semble vouloir détruire de l'intérieur l'ASM.............
Pourquoi ennemi ? Nous avons depuis des années rencontrées tous les clubs du TOP 14, à diverses périodes, avec bien évidemment de nombreuses finales perdues face au grand ST, c'est un adversaire par un ennemi. Ce club est parfaitement respectable, son palmarès parle de lui-même. JAMAIS les présidents qui se sont succédés à TOULOUSE n'ont souillé l'ASM comme le fait TOULON depuis 04 ans. Alors, je veux bien admettre que le terme ennemi est fort, voire déplacé, certes. Mais face un tel homme seule la démesure est souhaitable, pas de sentiments. Rendons coups pour coups........
Mourad nous déteste au plus haut point. Alors, tu sais POULACRE, j'ai l'impression que la signature de Naps est un formidable trophée pour lui, une finale de plus de gagner, et oui, il doit baver de plaisir, de nous avoir piquer un joueur du calibre de Nap's. Et d'ailleurs, peu importe les motifs, son annonce devant les caméras est déjà une victoire face à nous. je ne veux te saouler avec mon sentiment, mais en conclusion je persiste à dire que cet homme est un ennemi ( sur le plan sportif certes ) mais sa personnalité et son attitude sont tout simplement insupportables. Vivement, que l'un de nos dirigeants, voire le président en personne, lui claque une réponse cinglante en pleine figure.................
Cher POULACRE, j'espère que ma réponse, te convient et désolé modos en tête, si j'ai posté dans un topic qui n'est pas le bon, mais je tenais à m'exprimer clairement et en toute sincérité.......................Doudou 63 -
Posté 21 décembre 2014 - 19:59
Bonsoir POULACRE, je dois préciser mon sentiment il me semble, pour éviter toute mauvaise interprétation. En effet, le rugby n'est pas la guerre, c'est avant tout un sport, de surcroît avec des valeurs auxquelles nous croyons tous sur ce forum, aussi bien évidemment, aucune comparaison avec un conflit actuel ou passé, je devais apporter cette précision, je le concède. Toutefois, en m'excusant pour le HS, j'ai employé volontairement le terme ennemi, car sur le plan sportif et sportif uniquement, je le précise, oui TOULON et surtout son président est un ennemi. Je ne voulais pas poster ma réponse sur le sujet présent, pour ne pas polluer une nouvelle fois, tous les topics par un sujet sur cet homme, mais désolé je le trouve pas aussi, je m'exprime sur celui-ci.
Ce Monsieur a depuis 2010 a entrepris une véritable campagne de dénigrement systématique, par tous les moyens de l'ASM. Depuis la demie de SAINTE, il tire à vue sur notre club sans même le moindre prétexte. Possédant un égo surdimensionné, il crache en toute tranquillité sur notre bannière en toute impunité. D'ailleurs, pas un de nos dirigeants n'a eu le courage de le remettre en place, et de le recadrer. Cet homme, malgré des résultats incontestables, je le concède, souille nos couleurs à la moindre occasion. Il semble vouloir détruire de l'intérieur l'ASM.............
Pourquoi ennemi ? Nous avons depuis des années rencontrées tous les clubs du TOP 14, à diverses périodes, avec bien évidemment de nombreuses finales perdues face au grand ST, c'est un adversaire par un ennemi. Ce club est parfaitement respectable, son palmarès parle de lui-même. JAMAIS les présidents qui se sont succédés à TOULOUSE n'ont souillé l'ASM comme le fait TOULON depuis 04 ans. Alors, je veux bien admettre que le terme ennemi est fort, voire déplacé, certes. Mais face un tel homme seule la démesure est souhaitable, pas de sentiments. Rendons coups pour coups........
Mourad nous déteste au plus haut point. Alors, tu sais POULACRE, j'ai l'impression que la signature de Naps est un formidable trophée pour lui, une finale de plus de gagner, et oui, il doit baver de plaisir, de nous avoir piquer un joueur du calibre de Nap's. Et d'ailleurs, peu importe les motifs, son annonce devant les caméras est déjà une victoire face à nous. je ne veux te saouler avec mon sentiment, mais en conclusion je persiste à dire que cet homme est un ennemi ( sur le plan sportif certes ) mais sa personnalité et son attitude sont tout simplement insupportables. Vivement, que l'un de nos dirigeants, voire le président en personne, lui claque une réponse cinglante en pleine figure.................
Cher POULACRE, j'espère que ma réponse, te convient et désolé modos en tête, si j'ai posté dans un topic qui n'est pas le bon, mais je tenais à m'exprimer clairement et en toute sincérité.......................Doudou 63 -
![]()
Bravo je crois que je ne serais pas arrive a exprimer exactement la meme pensee aussi bien que tu l as fait! super dit Doudou63
Posté 25 décembre 2014 - 19:19
le rugby est un sport de combat et de respect avant et après le combat. Notre Direction organise, planifie, structure mais oublié qu'à un moment il faut aussi combattre ! Présider un club de rugby n'est pas conduire une multinationale. Il faut être dans l'instant dans la passion, la démesure et donc le combat. Que nos dirigeants mettent ce qu'il faut dans le short au même titre que nos joueurs et les gars qui suivent fidèlement à travers les générations nos couleurs. Merci d'avance... Ou peut être pas.Bonsoir POULACRE, je dois préciser mon sentiment il me semble, pour éviter toute mauvaise interprétation. En effet, le rugby n'est pas la guerre, c'est avant tout un sport, de surcroît avec des valeurs auxquelles nous croyons tous sur ce forum, aussi bien évidemment, aucune comparaison avec un conflit actuel ou passé, je devais apporter cette précision, je le concède. Toutefois, en m'excusant pour le HS, j'ai employé volontairement le terme ennemi, car sur le plan sportif et sportif uniquement, je le précise, oui TOULON et surtout son président est un ennemi. Je ne voulais pas poster ma réponse sur le sujet présent, pour ne pas polluer une nouvelle fois, tous les topics par un sujet sur cet homme, mais désolé je le trouve pas aussi, je m'exprime sur celui-ci.
Cher POULACRE, j'espère que ma réponse, te convient et désolé modos en tête, si j'ai posté dans un topic qui n'est pas le bon, mais je tenais à m'exprimer clairement et en toute sincérité.......................Doudou 63 -![]()
Posté 25 décembre 2014 - 21:52
Moi je suis bien content de pas voir de Kro à la une de rugbyrama tous les matins.
On critique la politique de rugby-média-buziness de MB et on voudrait que notre club utilise ses méthodes pour lui répondre?
On critique la politique panini des mécènes et on voudrait nous aussi de la recrue clinquante, de la star pour Noêl? Bizarre.
DeKro annonce des contrats espoirs quand MB et JL se battent pour la une des journaux? Je trouve ça parfait!
Le modèle de rugby proné par MB et JL sera t-il critiqué par les médias? Jamais de la vie, ce sont ces mecs qui remplissent leur colonnes! Pourtant, le RCT, le racing sont-ils aussi respectés dans le milieu du rugby (là je parle des dirigeants et des supporters des autres clubs français et européens) que l'ASM ou Toulouse? Je ne pense pas, il suffit d'aller faire un tour sur le forum des supporters du Munster pour le comprendre par exemple...
Quoiqu'il en soit, si réponse il doit y avoir, j'éspère qu'elle viendra du terrain et pas d'ailleurs... Avec tous les aléas que ça comporte mais je trouve ça beaucoup plus mieux!
Posté 25 décembre 2014 - 22:19
Moi je suis bien content de pas voir de Kro à la une de rugbyrama tous les matins.
On critique la politique de rugby-média-buziness de MB et on voudrait que notre club utilise ses méthodes pour lui répondre?
On critique la politique panini des mécènes et on voudrait nous aussi de la recrue clinquante, de la star pour Noêl? Bizarre.
DeKro annonce des contrats espoirs quand MB et JL se battent pour la une des journaux? Je trouve ça parfait!
Le modèle de rugby proné par MB et JL sera t-il critiqué par les médias? Jamais de la vie, ce sont ces mecs qui remplissent leur colonnes! Pourtant, le RCT, le racing sont-ils aussi respectés dans le milieu du rugby (là je parle des dirigeants et des supporters des autres clubs français et européens) que l'ASM ou Toulouse? Je ne pense pas, il suffit d'aller faire un tour sur le forum des supporters du Munster pour le comprendre par exemple...
Quoiqu'il en soit, si réponse il doit y avoir, j'éspère qu'elle viendra du terrain et pas d'ailleurs... Avec tous les aléas que ça comporte mais je trouve ça beaucoup plus mieux!
Rien à ajouter.
Posté 26 décembre 2014 - 10:12
C est un MICHELIN,. IL est estampille MAISON et ma foi ce cote la: ( ne pas parler pour ne rien dire) me convient tout a fait! donc rien a ajouter egalement.
Posté 26 décembre 2014 - 10:26
Parfaitement , c'est le taf des supporters de râler envers et contre tout .
Posté 26 décembre 2014 - 10:41
Parfaitement , c'est le taf des supporters de râler envers et contre tout .
Farpaitement !!! Machin a raison !!!!
Posté 26 décembre 2014 - 10:57
Tu as bien raison, malheureusement la politique de Mourad attire les grands joueurs, met la pression sur les instances et les arbitres pour le résultat que l'on connait...
Ces méthodes me répugnent, et si 2Kro avait les même, je finirai totalement de m'éloigner de l'ASM, mais force est de constater (à mon grand regret) que pour l'instant c'est l'autre guignol qui rempli l'armoire à trophée...
Posté 26 décembre 2014 - 10:58
et puis pourquoi jouer les 1eres places on s'en fout...
Posté 26 décembre 2014 - 11:37
C est un MICHELIN,. IL est estampille MAISON et ma foi ce cote la: ( ne pas parler pour ne rien dire) me convient tout a fait! donc rien a ajouter egalement.
Pourtant, dans la MAISON comme tu dis, j'en ai entendu parler pour ne rien dire (ou des conneries)... mais bon, ces mecs-là n'étaient que des sous-fifres, des sans-grades, des mange-gagner, des bargnolons, etc. !
Posté 26 décembre 2014 - 17:58
Posté 26 décembre 2014 - 18:20
excellent
tout pareil
Posté 26 décembre 2014 - 23:10
Quoiqu'il en soit, si réponse il doit y avoir, j'éspère qu'elle viendra du terrain et pas d'ailleurs... Avec tous les aléas que ça comporte mais je trouve ça beaucoup plus mieux!Ton an
Ton analyse est très claire, et parfaitement respectable. Certes, je suis peut être plus borné et limité que toi, mais j'ai la modestie de croire que le comportement de Mourad, lui a fait gagner la HCUP à DUBLIN. Ce match, le RCT l'a gagné bien avant le coup d'envoi, j'en ai la conviction absolue. Son attitude, ses propos,et j'en passe, c'est bien calculé, cet homme est tout sauf idiot. Il manipule les médias à sa guise et tout le monde se prosterne devant lui, je fais un constat les résultats sont là. Alors, si pour des motifs, au demeurant fort honorables, l'ASM ne défend pas ses couleurs et son honneur, et bien je te le dis brut de décoffrage, le seul vainqueur sera le RCT et surtout son Président...............
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le remettre en place, porterai atteinte à l'image de l"ASM, mais bon, je suis certainement un vieux con aigri, et l'esprit totalement borné. Chacun à le droit d'avoir son sentiment personnel sur le sujet. Je t'ai donné le mien, sans prétention, mais en cherchant d'être objectif.........
0 members, 2 guests, 0 anonymous users