oui Doudou , c'est bien Mourad qui fait gagner le RCT
certains moyens utilisés sont peut être sujets à caution mais le résultat est là , le meilleur club du monde c'est le RCT
personnellement le silence de cathédrale de l'ASM m'est assourdissant...
j'espère que l'ASM sortira un jour de ses bonnes manières en habits de Dimanche, mais je n'y crois pas une seconde..
faudra se contenter d'un seul titre sportif
deux formes de communiquer différentes,les résultats( et le jeu) donnent raison au RCT ,mais pour combien de temps?de plus au-delà de cette communication,c'est également le reflet d'une culture régionale exacerbée par la rigueur de MICHELIN,l'auvergnat est taiseux et discret,le provencal expansif est bouillonnant .l'auvergnat est réfléchi en matière d'argent ,le provençal flambe...les deux sont respectables.Pour ma part si je suis abonné c'est pour avant tout supporter mon club mais c'est aussi pour voir du beau jeu,et le beau jeu ce sont plutôt les joueurs doués qui le proposent sur le terrain ..et à Toulon il y a matière ...matière à combat et à de belles envolées....Clermont sera toujours meilleur que Toulon car je suis chauvin,mais je le répète si je vais au stade c'est pour voir et me régaler à voir TOULON,que des équipes qui ferment le jeu .
Pour finir on parle beaucoup de TOULON car il fait souvent le BUZZ....mais on parle aussi beaucoup de Clermont parce qu’il ne communique pas assez....au final on parle des deux....