Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#901 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 04:34 AM

oui Doudou , c'est bien Mourad qui fait gagner le RCT

certains moyens utilisés sont peut être sujets à caution mais le résultat est là , le meilleur club du monde c'est le RCT

personnellement le silence de cathédrale de l'ASM m'est assourdissant...

j'espère que l'ASM sortira un jour de ses bonnes manières en habits de Dimanche, mais je n'y crois pas une seconde..

faudra se contenter d'un seul titre sportif

• zimbawe, dani03 and nopasaran like this

#902 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 07:27 AM

certains moyens utilisés sont peut être sujets à caution mais le résultat est là , le meilleur club du monde c'est le RCT

j'espère que l'ASM sortira un jour de ses bonnes manières en habits de Dimanche, mais je n'y crois pas une seconde..

En gros je suis d'accord avec toi sauf pour le club le meilleur du monde, en NZ c'est pas mal non plus et puis pourquoi se contenter d'un seul titre sportif.. c'est déjà s'aplatir devant MB et ça put... jamais de la vie 

#903 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 07:56 AM

En gros je suis d'accord avec toi sauf pour le club le meilleur du monde, en NZ c'est pas mal non plus et puis pourquoi se contenter d'un seul titre sportif.. c'est déjà s'aplatir devant MB et ça put... jamais de la vie 

je ne m'aplatis pas , je constate 

les résultats parlent

• Mrs Bibendum and dani03 like this

#904 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 08:02 AM

Sans parler de s'agiter pour ne rien dire, botter le derrière des merdeux quand ils s'approchent trop près.

• bazooka likes this

#905 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 12:52 PM

et puis ça aurait le mérite d'enflammer le forum............ :D

#906 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 13:36 PM

deux formes de communiquer différentes,les résultats( et le jeu) donnent raison au RCT ,mais pour combien de temps?de plus au-delà de cette communication,c'est également le reflet d'une culture régionale exacerbée par la rigueur de MICHELIN,l'auvergnat est taiseux et discret,le provencal expansif est bouillonnant .l'auvergnat est réfléchi en matière d'argent ,le provençal flambe...les deux sont respectables.Pour ma part si je suis abonné c'est pour avant tout supporter mon club mais c'est aussi pour voir du beau jeu,et le beau jeu ce sont plutôt les joueurs doués qui le proposent sur le terrain ..et à Toulon il y a matière ...matière à combat et à de belles envolées....Clermont sera toujours meilleur que Toulon car je suis chauvin,mais je le répète si je vais au stade c'est pour voir et me régaler à voir TOULON,que des équipes qui ferment le jeu .

Pour finir on parle beaucoup de TOULON car il fait souvent le BUZZ....mais on parle aussi beaucoup de Clermont parce qu’il ne communique pas assez....au final on parle des deux....

#907 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 13:45 PM

Le sujet est Eric De Cromieres....... pas celui encore une fois du RCT.   Merci.

#908 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 18:20 PM

Pour le moment, 2Kro assure la continuité mais on peut se dire que Fontes y a contribué avant de partir. Il a mal géré le cas Nalaga (au niveau de la communication au moins), voyons comment il va gérer le cas Cudmore et plus globalement la transition qui va se faire sur les 2 prochaines années (arrêt de Bonnaire, Rougerie, Cudmore ?, prolongations des cadres Kayser, Lapandry, Chouly, Parra, Fofana etc...).

#909 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2014 - 19:02 PM

Le sujet est Eric De Cromieres....... pas celui encore une fois du RCT.   Merci.

:crying:

#910 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:09 AM

14_darkholiday31.jpg

:ph34r:

• TH69, sékito sancy and Yosky like this

#911 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,276 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:22 AM

Bien recadré, mais, que dire...?

#912 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,651 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:25 AM

Pour le moment, 2Kro assure la continuité mais on peut se dire que Fontes y a contribué avant de partir. Il a mal géré le cas Nalaga (au niveau de la communication au moins), voyons comment il va gérer le cas Cudmore et plus globalement la transition qui va se faire sur les 2 prochaines années (arrêt de Bonnaire, Rougerie, Cudmore ?, prolongations des cadres Kayser, Lapandry, Chouly, Parra, Fofana etc...).

De Cromières a mal géré le cas Nalaga, mais aussi "la pépite" qui devait venir entraîner, mais aussi l'après-Dublin, mais aussi etc etc...

Bref retour aux fondamentaux des présidents Michelin au niveau communication et gestion humaine...

#913 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:27 AM

De Cromières a mal géré le cas Nalaga, mais aussi "la pépite" qui devait venir entraîner, mais aussi l'après-Dublin, mais aussi etc etc...
Bref retour aux fondamentaux des présidents Michelin au niveau communication et gestion humaine...

Une explication ? Parce que je pense a peu près le contraire, mise a part sur le dossier "Nalaga".

#914 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,012 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:42 AM

Pareil que pour les secondes lignes j'ai du mal à comprendre qu'on considère que le staff de l'ASM soit le plus incompétent de la planète rugby, ils font des conneries sans doute (comme tout le monde) de la à écrire systématiquement que ce soit des lapins de trois jours.....

#915 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2014 - 10:45 AM

Pareil que pour les secondes lignes j'ai du mal à comprendre qu'on considère que le staff de l'ASM soit le plus incompétent de la planète rugby, ils font des conneries sans doute (comme tout le monde) de la à écrire systématiquement que ce soit des lapins de trois jours.....

Bah pour une fois qu'il lâche Lhermet .. ne le contrarions pas le météorologue ... :innocent:

• TH69 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users