Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#931 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 14:03

La pépite, on l'a. Gibbes est un des tous meilleurs entraineurs de pack d'Europe et sans doute même au-delà.

Pour ce qui est de l'affaire Nalaga, je doute fort que ce soit le président qui se charge des nouveaux contrats ou des renouvellements, j vois plutôt JML et N. McIlroy en charge des dossiers.

Pour Cotter et le titre de vice-champion, d'accord. En tout cas, le monsieur a de vraies qualités humaines, en particulier en terme de droiture.

Tout à fait d'accord avec le mot pépite pour Gibbes, confirmé (entre autre)par les 2 matchs contre le munster, n'oublions pas que cette victoire a été comparée par certains médias nationaux comme un des plus grands exploits du sport français de ces dernières années, d'accord ça vaut pas un brennus ou une coupe d'Europe mais ça valorise quand même l'exploit de Gibbes .... et des autres ,mais cela mérite confirmation au printemps prochain.

Quant à NALAGA ,c'est un joueur EXTRAORDINAIRE à qui on doit en grande partie notre seul titre, mais malheureusement plus au niveau auquel il était avant son escapade dans son ile natale.

Bon vent à lui, je regrette simplement que l'on ai laissé partir un joueur comme TALEBULA.

#932 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 14:54

GIBBS....du tout bon..

#933 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 14:58

la communication du club et de la grande maison a de nombreux points communs.tout est dans les non -dits;les cachoteries,et les fourberies...exemple:une mutation .la personne concernée sait quelle va changer de poste mais ne doit pas le dire,si par hasard le départ est su,le nom du remplaçant ne l'est pas.

il existe des gestes de reconnaissances...places au stade,courses,circuits,essais,restaurants,chèques cadeaux,  box chambres d'hotes ou restau...etc..la récompense est donnée à l’écart dans un bureau...pour ne p 

Putain,tu devais avoir le petit point rouge en plein visage,ils ne t'ont pas laissé finir les salauds.....

• lepoeeete, Vynce, bazooka et 2 autres aiment ceci

#934 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 277 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 15:47

T'es trop con !  :D  :D  :D

#935 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 00:17

Avec tous les éléments que tu possèdes et que tu sembles maitriser à merveille quelle aurait été ta comm si tu étais E De Cromiere ?

fermer ma gueule, sauf à vouloir vraiment passer pour un con. Ce qui d'ailleurs n'a pas louper. Il ne connaît rien à l'environnement sportif. Son arrivée est juste un délire, le sport de haut niveau et un business où l'on ne s'improvise plus. Et où il faut avoir de la passion comme un p´tit gars de la Rade...
  • dani03 aime ceci

#936 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 08:07

fermer ma gueule, sauf à vouloir vraiment passer pour un con. Ce qui d'ailleurs n'a pas louper. Il ne connaît rien à l'environnement sportif. Son arrivée est juste un délire, le sport de haut niveau et un business où l'on ne s'improvise plus. Et où il faut avoir de la passion comme un p´tit gars de la Rade...

Heu .. le sport de haut niveau chez Bib ils connaissent et pas qu'un pneu .. !!!

• RCV06 aime ceci

#937 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:05

Heu .. le sport de haut niveau chez Bib ils connaissent et pas qu'un pneu .. !!!

Ca c est sur!!

De cromieres je ne connais pas. Evidement ce n est pas legenre(  camelot de marches qui harangue a tout va) ce n est pas le stayle  ......)

En meme temps il n est pas la pour ca!  Ca ne veut pas dire qu il ne fait pas le job!  heureusement d ailleurs!

President de L A.S.M ne veut pas dire occuper l espace mediatique a tout va! C est quoi l interet?

L auvergne c est la limite de l occitanie et dond l esprit mridional se fait moins ressentir..... :cartonjaune:

MOURAD comme a dit DE CROMIERES:  "il n est pas desagreable.... :D )

#938 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:16

Bravo je crois que je ne serais pas arrive a exprimer exactement la meme  pensee aussi bien que tu l as fait! super dit Doudou63

Exactement trés beau résumé :hat: :hat: :hat:

#939 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:36

Si 2KRO connait rien a l'envirOnnement sportif car il vient de chez Michelin, tu vas pas me dire que MB avait de grandes connaIssances dans ce domaine et plus particulièrement dans le rugby en arrivant du monde de la BD.

Ensuite si le sport de haut niveau est un business, un des plus hauts cadres dirigeants d'une multinationale leader mondIale dans son domaine doit avoir quelques compétences dans ce domaine comparé à un éditeur national de BD.

Bref il y a une incohérence dans tout ça non ?

• ZACH aime ceci

#940 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 652 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:41

Dimanche 20h50 les voeux du Marquis... :innocent:

#941 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 914 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:49

Sur fond de restauration...de la bienséance dans les tribunes.  :fume:

#942 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 09:52

On sent que tu l'aimes bien 2kro, presque autant que JML !

#943 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 10:49

stigmatisation...

Sur fond de restauration...de la bienséance dans les tribunes.  :fume:

idem

#944 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 10:53

Tu veux bien balayer un poil devant ta porte un peu ?

Tu nous gonfles avec tes jeux d'annonce depuis des années. Eux réussissent au club, sans le monter au paroxysme certes. Mais ils réussissent ce qu'ils annoncent : garder le club au top niveau européen.

Alors prends un peu sur toi, et quand tu annonceras encore tout une série de conneries, rappelle toi que tu ne supportes pas que les autres fassent des erreurs (de communication ou autres), quand toi tu les empiles façon pavés autobloquant devant ta baraque... 

Merci.

• JB 03, RCV06 et Winnie03 aiment ceci

#945 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 10:54

stigmatisation...