Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1051 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2015 - 22:15

J'ai l'impression que l'important c'est de participer............Les titres, bon nous verrons, le cas échéant, si un trophée se présente pourquoi pas????? Franchement, sans être arrogant, ni prétentieux, pourquoi ne pas affirmer que l’objectif du club est de gagner un titre. Le palmarès est l'essence même d'un grand club.......Viser un titre, n'est pas irresponsable pour un club comme l'ASM.......... :blink:  :blink:

Tu as de la merde ds les yeux ?

Il dit tres clairement qu'il faut gagner des titres...il dit aussi qu'il n'y a pas que les titres, et heureusement sinon ce club n'existerait plus depuis longtemps...

Un style de jeu, une politique de formation digne de ce nom, un esprit maison que personne ne peut acheter a son profit personnel, c'est tout cela un grand club...et bien sur l'essentiel : la permanence au plus haut niveau, sans laquelle rien ne serait possible !

90 ans d'elite, 10 ans dans les meilleures ecuries du top 14, tout cela est impressionnant et merite maintenant une moisson de titres, de Cro ne dit pas autre chose...sans forfanterie, ce qui ne gate rien !

#1052 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 459 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2015 - 22:24

Tu as de la merde ds les yeux ?

Il dit tres clairement qu'il faut gagner des titres...il dit aussi qu'il n'y a pas que les titres, et heureusement sinon ce club n'existerait plus depuis longtemps...

Un style de jeu, une politique de formation digne de ce nom, un esprit maison que personne ne peut acheter a son profit personnel, c'est tout cela un grand club...et bien sur l'essentiel : la permanence au plus haut niveau, sans laquelle rien ne serait possible !

90 ans d'elite, 10 ans dans les meilleures ecuries du top 14, tout cela est impressionnant et mérite maintenant une moisson de titres, de Cro ne dit pas autre chose...sans forfanterie, ce qui ne gate rien !

Pas taper, pas taper RDC,!!!!! j'ai nettoyé mes lunettes, et  même deux fois. Très content de voir que le président désire gagner des titres, ouf j'ai eu peur du contraire..... Bon, et bien que la moisson commence, comme tu le dis si bien. Depuis 90 ans dans l'élite, je suis content de constater que c'est un objectif !!!!!!!!!!!

#1053 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2015 - 22:28

Si je résume, "on s'en fout des titres, l'important c'est la performance".

Du coup, le match contre Oyo, on en parle ? Dans le genre performance ...

#1054 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 06:46

Si je résume, "on s'en fout des titres, l'important c'est la performance".

Du coup, le match contre Oyo, on en parle ? Dans le genre performance ...

l'important est d'être dans les 6 , regarde  Castre ( pas cette année hein :P ) pour le moment nous sommes qualifiés pour une demie CC et en route pour les phases finales Top 14 donc...... arrêtons de pleurer et continuons à y croire

#1055 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:08

l'important est d'être dans les 6 , regarde  Castre ( pas cette année hein :P ) pour le moment nous sommes qualifiés pour une demie CC et en route pour les phases finales Top 14 donc...... arrêtons de pleurer et continuons à y croire

Pour l'instant....

#1056 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:10

il y a quand même un paquet de Sir, Lord and Baronet chez  les cyber ... :innocent:

#1057 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:27

Lesquelles? Tu peux développer?

Non je donne pas de détail.

Mais de ce que j'ai la chance de voir de l'intérieur, c'est pas une déclaration foireuse "les titres c'est pas le plus important pour le club" qui vont me faire remettre en question le bonhomme. 

Il est peu connu par la majorité, mais il prend son rythme de croisière (n'oublions qu'il a encore une activité pro à coté de cela), et s'il continue à faire évoluer le club comme il le promet et le fait, c'est de très bon augure pour nous tous

• Uderzo aime ceci

#1058 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:32

pour ceux qui trouvent le discours de Monsieur De Cromières trop léger, allez supporter le RCT, au moins là vous aurez la guerrière attitude et les frasques et titres qui vont avec :D.

ps : rien contre le RCT, mais c'est eux qui sont le plus à l'opposé de la façon de fonctionner du club ASM. et chacun voit midi à sa porte :)

• fab-93230 aime ceci

#1059 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:35

Non je donne pas de détail.

Mais de ce que j'ai la chance de voir de l'intérieur, c'est pas une déclaration foireuse "les titres c'est pas le plus important pour le club" qui vont me faire remettre en question le bonhomme. 

Il est peu connu par la majorité, mais il prend son rythme de croisière  cromières (n'oublions qu'il a encore une activité pro à coté de cela), et s'il continue à faire évoluer le club comme il le promet et le fait, c'est de très bon augure pour nous tous

Corrigé !!! :P

• Matt63 aime ceci

#1060 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:48

Interview croisée avec Mourad en dernière page du Midol aujourd'hui.

Pas d'envolée lyrique ou de pics. Elle ne fera pas date ni polémique.

N'empêche, il a parlé de tous les sujets des trucs dont on parle tous ici ex: salary cap, transfert de naps, ou diffusions TV: pourquoi RCT et pas nous.

#1061 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:58

Dieu sait qu'il fait bouger les choses à l'intérieur du club....

Ce post prouve typiquement que rien ne change. Ce club reste incroyablement refermé sur lui-même. Et pour en revenir à la seule action de communication qu'il y a eu au club cette saison, la présentation du site web en est le parfait exemple. Ce qui aurait du être une nouveauté s'adressant à tous les supporters est devenu au cours d'un teasing dispensable un moment partagé entre l'Elite du club.

#1062 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 07:59

Ce post prouve typiquement que rien ne change. Ce club reste incroyablement refermé sur lui-même. Et pour en revenir à la seule action de communication qu'il y a eu au club cette saison, la présentation du site web en est le parfait exemple. Ce qui aurait du être une nouveauté s'adressant à tous les supporters est devenu au cours d'un teasing dispensable un moment partagé entre l'Elite du club.

violon.gif

• lepoeeete, diomedea, fab-93230 et 1 autre aiment ceci

#1063 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 165 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 08:00

Dieu sait qu'il fait bouger les choses à l'intérieur du club....

Allez quelques pistes, redéfinition des postes Manager-Staff, modification de la cellule recrutement, administratif, etc

Son interview est normale, il va pas allumer les gestions précédentes dans Sport Auvergne.

#1064 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 08:05

Il fait bouger des choses établies. Et n'a pas la même vision que ses prédécesseurs sur certains dossiers. N'importe qui qui bosse sait qu'un nouveau chef/responsable/directeur/président, ne peut pas tout révolutionner en un claquement de doigts. 

Il compare dans l'interview midol l'ASM a un gros pétrolier, (paquebot aurait été plus élégant!), il y a de l'inertie et besoin de maitrise!

• cetotomatos aime ceci

#1065 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 08:14

Lesquelles? Tu peux développer?

T'as pas déjà vu un peu de changement ? La com du club ? Un peu plus de réactions (affaire Fofana en Novembre, Affaire Lopez en Mars). Le site off qui a changé.

Il fait bouger des choses établies. Et n'a pas la même vision que ses prédécesseurs sur certains dossiers. N'importe qui qui bosse sait qu'un nouveau chef/responsable/directeur/président, ne peut pas tout révolutionner en un claquement de doigts. 

Il compare dans l'interview midol l'ASM a un gros pétrolier, (paquebot aurait été plus élégant!), il y a de l'inertie et besoin de maitrise!

C'est une logique implacable. Plus la paquebot est gros, plus il faut de force pour le détourner de sa trajectoire.

Le président arrête sa carrière pro en fin de saison et sera à 100% rattaché à l'ASM dès l'an prochain (voire dès Juin).

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users