oui
par contre je crains fort que le torrent d'insultes déversées sur ce forum , entraîne une réaction exterieure....nécessitant une action intérieure...
( fin du HS)
Une réaction extérieure avant une action intérieure... quoi de plus normal ?...
Posted 20 March 2015 - 09:09 AM
oui
par contre je crains fort que le torrent d'insultes déversées sur ce forum , entraîne une réaction exterieure....nécessitant une action intérieure...
( fin du HS)
Posted 20 March 2015 - 09:12 AM
...
Posted 07 April 2015 - 16:39 PM
c'est une période où il faut qu'il monte au créneau. Les autres années, on s'est fait bouffer en communication. C'est le point faible jaune et bleu.
Posted 07 April 2015 - 16:42 PM
c'est une période où il faut qu'il monte au créneau. Les autres années, on s'est fait bouffer en communication. C'est le point faible jaune et bleu.
pas de souci, cette année on a René et JJ en sous marins...
les scores des rencontres sont déjà validées, reste le scénario à écrire pour ça paraisse le moins suspect possible...
Posted 12 April 2015 - 19:09 PM
mouais...
Mr de Cromières ce sont les titres qui marquent et placent un club dans la catégorie des grands !
Posted 12 April 2015 - 20:34 PM
Monsieur DE CROMIERES, un coup de gueule s'impose.!!!!!!!! Les échéances de fin de saison arrivent avec le printemps, et bien mettez de l'ordre dans la maison. Car vraiment, cette défaite au Michelin fait désordre. Certes, 15 changements, pas facile pour la cohésion, je le concède, mais maintenant que les hostilités commencent, tout le monde tout être en ordre de marche!!!!!!!!!!!
Posted 12 April 2015 - 20:45 PM
mouais...
Mr de Cromières ce sont les titres qui marquent et placent un club dans la catégorie des grands !
Posted 12 April 2015 - 20:48 PM
Posted 12 April 2015 - 20:52 PM
Monsieur de Chaumière, un titre s'il vous plaît, pour faire taire toutes ces pleureuses du forum !
Posted 12 April 2015 - 21:02 PM
Posted 12 April 2015 - 21:06 PM
Posted 12 April 2015 - 21:32 PM
Dieu sait qu'il fait bouger les choses à l'intérieur du club....
Lesquelles? Tu peux développer?
Posted 12 April 2015 - 21:35 PM
J'ai l'impression que l'important c'est de participer............Les titres, bon nous verrons, le cas échéant, si un trophée se présente pourquoi pas????? Franchement, sans être arrogant, ni prétentieux, pourquoi ne pas affirmer que l’objectif du club est de gagner un titre. Le palmarès est l'essence même d'un grand club.......Viser un titre, n'est pas irresponsable pour un club comme l'ASM..........
Posted 12 April 2015 - 22:02 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users