Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,808 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 10:37 AM

Si votre gamin vous ramène un 4/20 de l'école en vous disant "l'école, c'est des notes, mais pas que", vous allez le féliciter ?

Il aura raison car l'école ce n'est pas que des notes et heureusement.

Mais si on suit ce raisonnement, seuls ceux qui sont premiers de classe sont vénérables les autres sont des nuls quelques soient leurs notes puisque seuls les titres comptent

• cetotomatos, Vynce, Jicé and 1 other like this

#1112 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 10:38 AM

Mais si on suit ce raisonnement, seuls ceux qui sont premiers de classe sont vénérables les autres sont des nuls quelques soient leurs notes puisque seuls les titres comptent

Koko est un élitiste refoulé. Qui ne l'avait pas encore saisi avec tous ses posts

• KakaToulon, RCV06 and Winnie03 like this

#1113 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 10:57 AM

J'étais toujours 2e, encore un signe que j'étais destiné à supporter ce club de losers :fume:

• cetotomatos and RCV06 like this

#1114 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 11:51 AM

Si votre gamin vous ramène un 4/20 de l'école en vous disant "l'école, c'est des notes, mais pas que", vous allez le féliciter ?

Ton gamin ne te sortira pas un truc comme ça, tout péteux qu'il sera ..

Mais j'espère bien que c'est toi, d'autant plus s'il est mal avec une telle note, ce qui était souvent le cas quand même, quand je me réfère à ce que j'ai connu avec mes enfants, qui lui dira cette fameuse phrase ou quelque chose approchant .. !!

Comme me disait une femme du quart monde, qui parlait d'elle même, "faisez des enfants, faisez des enfants, mais après il faut les élever" ...

J'ai parfois un peu l'impression que c'est la même chose avec les supporters d'un club ...

#1115 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 21:01 PM

Ca, je ne trouve pas que c'était édulcoré : http://www.rugbyrama...623/story.shtml

Sûrement que Jamie est motivé j'en doute pas. Mais forcé de constater que chaque année ils n'ont pas le mental pour aller au bout. Le niveau il l'on, pour être champion, maintenant le mental ? à eux de le prouver.

#1116 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,641 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 21:45 PM

Je t'aime moi non plus!!!

http://france3-regio...ite-704355.html

• Spadone likes this

#1117 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 23:43 PM

Ah ça, y a beaucoup de monde qui nous aime. On se demande pourquoi.

Ah mais tu n'es pas supporter de Castres toi ? Jsuis perdu moi... :innocent:

Faut un juste milieu. Alors je dirais : dans les vestiaires, mais en invitant les sponsors, les salariés Michelin et les abonnés interclubs !

D'une lourdeur mais d'une lourdeur.... :ermm:

#1118 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2015 - 11:18 AM

J'ai beau chercher il ne me semble pas avoir vu de réaction ................... Au report, par la commission de discipline.... Et donc de rapport de sanction de Vunipola.....  :cartonrouge:   :angryfire:  peut être  éventuellement pour la finale si les Saracens se qualifient.... :crying:  :crying:

en fonction de l'adversaire..... :wacko:  B)

#1119 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2015 - 15:59 PM

Je sais aussi reconnaitre quand le président met les pieds dans le plat.

Interview croisé du Midol :

Que vous reste-t-il de la finale de Coupe d’Europe 2013 ?

É. C. Il me reste encore la frustration du dernier quart d’heure. Je n’ai toujours pas avalé que des pénalités ne nous aient pas été accordées.

Ca, au moins, c'est dit.

• cetotomatos likes this

#1120 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2015 - 16:05 PM

Je sais aussi reconnaitre quand le président met les pieds dans le plat.

Interview croisé du Midol :

Que vous reste-t-il de la finale de Coupe d’Europe 2013 ?

É. C. Il me reste encore la frustration du dernier quart d’heure. Je n’ai toujours pas avalé que des pénalités ne nous aient pas été accordées.

Ca, au moins, c'est dit.

iLy a prescription .... B)  Depuis le temps .... Il va donc râler pour le cas Vunipola en 2017.....  :crying:

#1121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2015 - 17:32 PM

iLy a prescription .... B)  Depuis le temps .... Il va donc râler pour le cas Vunipola en 2017.....  :crying:

Ben en 2013 il était pas président...

#1122 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,525 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2015 - 22:12 PM

J'interprêtes peut-être, mais j'en ai marre aussi de cette image de "gentils" (couillons?) qui nous colle un peu à la peau.

Pour résumer, c'est pas tant le fond du discours que je critique, c'est la forme.

On est d'accord que c'est pas en gueulant comme des putois que ça amènera des trophées. Mais c'est pas non plus en s'écrasant de trop qu'on en ramenera. Juste milieu encore une fois.

J'ai lu une grande partie des posts sur ce dernier sujet, je partage ton sentiment...........ASMdu centre. Ce sentiment de frustration est dur à encaisser. J'ai pourtant pris bcp de recul, depuis DUBLIN, mais sans pour cela tomber dans l’excès verbal comme certain, un discours un peu plus guerrier me semblerait plus adéquat. Certes, les titres ne seraient peut être pas au rendez-vous, mais au moins des propos mobilisateurs donneraient la sensation de tout mettre en oeuvre pour y parvenir...........Et parfois, j'ai le sentiment, peut être erroné, que cela n'est pas le cas................Simple appréciation personnelle................

• ASMducentre likes this

#1123 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2015 - 05:41 AM

Ben en 2013 il était pas président...

Disons que le problème reste identique...... Le président change mais la "com" reste aphone... :director:

Alors qu'aujourd'hui elle est omniprésente....

#1124 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 17 April 2015 - 06:10 AM

faire les pleureuses n'y changerait rien.
On lit de tout et désolé mais surtout du n'importe quoi.

Un chef d'équipe ou d'équipage (comme l'allégorie du bateau est de mise) PEUT à lui tout seul changer la donne que ce soit dans un sens comme dans l'autre, en sport comme en industrie. Le meilleur exemple est Mourad Boudjelal

J'ai lu qu'il était mieux que Fontès car il avait joué à un niveau décent : contre vérité encore avec MB

Enfin concernant les titres, à qui la faute? Oh seul président? Aux joueurs? Et le public dans tout ça? N'aurait il pas un part même infime de responsabilité.

Cotter que j'aime beaucoup faisait le choix assez tôt dans la saison de ménager les effectifs, par des choix souvent critiqués ici, pour mener au mois d'avril/ mai un combat sur les 2 fronts. Azema a fait un autre choix en privilégiant la CE. De plus cette dernière est plus tôt avec une finale le 2 mai et un probable RDV au stade de France le 13 juin, ça laisse plus de possibilités mais à Toulon aussi.

Bref, 2Kro fait le job et en ce qui concerne le bateau on a clairement vu que la com et les sorties dans la presse se sont améliorées.

#1125 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2015 - 06:59 AM

faire les pleureuses n'y changerait rien.
On lit de tout et désolé mais surtout du n'importe quoi.

Un chef d'équipe ou d'équipage (comme l'allégorie du bateau est de mise) PEUT à lui tout seul changer la donne que ce soit dans un sens comme dans l'autre, en sport comme en industrie. Le meilleur exemple est Mourad Boudjelal

J'ai lu qu'il était mieux que Fontès car il avait joué à un niveau décent : contre vérité encore avec MB

Enfin concernant les titres, à qui la faute? Oh seul président? Aux joueurs? Et le public dans tout ça? N'aurait il pas un part même infime  de responsabilité.

Tout à fait d'accord "man".... depuis des années cette trilogie perdure....

Cotter que j'aime beaucoup faisait le choix assez tôt dans la saison de ménager les effectifs, par des choix souvent critiqués ici, pour mener au mois d'avril/ mai un combat sur les 2 fronts. Azema a fait un autre choix en privilégiant la CE. De plus cette dernière est plus tôt avec une finale le 2 mai et un probable RDV au stade de France le 13 juin, ça laisse plus de possibilités mais à Toulon aussi.

Bref, 2Kro fait le job et en ce qui concerne le bateau on a clairement vu que la com et les sorties dans la presse se sont améliorées.

Je ne parle pas de l'ensemble de l'oeuvre qui suit sa route...le capitaine ne pouvant pas tout assurer, Mais sur ce coup là je suis sur que Mourad ou Bernie auraient sorti la soufflante.... Et à l'UBB de même,........comme tout le monde semble d'accord pas

de critiques si Billy fait "the kid"............... :angryfire:  

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users