Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1126 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 08:17 AM

"La performance de l'équipe a été remarquable face à une équipe de Saracens très bien organisée qui n'a pas commis une faute. C'était très difficile et je n'étais pas rassuré jusqu'à la 79e minute. Il y a de la maîtrise et de l'envie dans cette équipe. Les joueurs ont envie d'aller chercher leurs matches et le résultat sur toutes les rencontres. C'est peut-être cela qui fera la différence au bout. Maintenant, il faut aller au bout. Aligner des titres de vice-champions, c'est une chose mais ce qu'il faut c'est gagner".

Oui, Président, oui !!! Sur le fond, on était d'accord, voilà le type de discours que je voulais lire !!

• DOUDOU63, Spadone and jm12 like this

#1127 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 08:27 AM

"La performance de l'équipe a été remarquable face à une équipe de Saracens très bien organisée qui n'a pas commis une faute. C'était très difficile et je n'étais pas rassuré jusqu'à la 79e minute. Il y a de la maîtrise et de l'envie dans cette équipe. Les joueurs ont envie d'aller chercher leurs matches et le résultat sur toutes les rencontres. C'est peut-être cela qui fera la différence au bout. Maintenant, il faut aller au bout. Aligner des titres de vice-champions, c'est une chose mais ce qu'il faut c'est gagner".

Oui, Président, oui !!! Sur le fond, on était d'accord, voilà le type de discours que je voulais lire !!

Signe que les temps changent.....?????   :flowers:  :flowers:  :flowers:  :biere01:  :hat:

• cetotomatos likes this

#1128 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,141 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 16:17 PM

Il était heureux notre président, hier. Faisait plaisir à voir !

#1129 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 16:20 PM

Merci président ! puisse votre première année à la tête de ce club être l'année du sacre européen.. 

• jm12 likes this

#1130 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 17:24 PM

Merci président ! puisse votre première année à la tête de ce club être l'année du sacre européen.. 

2eme année

#1131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 18:13 PM

Bien voila, ERIC DE CROMIERES se prend au jeu...bonne nouvelle tout ca, il a faim de titres et le dit en public!  tres tres bon ca!!! :D

#1132 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:12 PM

Vu Jean-Dominique Senard, grand patron de Michelin, aux côtés de De Cromières sur ce match. Grand sourire !

Rassurant pour l'avenir.

#1133 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:17 PM

Je pressens que Michelin va nourrir l'actualité dans les deux semaines qui viennent.

• Vangarde likes this

#1134 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:20 PM

De kro doit commencé son taf pour que l'on n'attaque pas le match avec - 6pts dans le nez

#1135 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:23 PM

De kro doit commencé son taf pour que l'on n'attaque pas le match avec - 6pts dans le nez

Que Cudmore soit pas cité pour son coup de genou, ça sera bien. 

#1136 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:25 PM

Que Cudmore soit pas cité pour son coup de genou, ça sera bien. 

je l'ai pas vu

ya un risque ?

#1137 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:29 PM

je l'ai pas vu

ya un risque ?

Oh que oui. Tu vois Papé ? Ben pareil. Le genou en avant sur le ruck. Dans le dos de Vunipola. 

#1138 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:31 PM

Oh que oui. Tu vois Papé ? Ben pareil. Le genou en avant sur le ruck. Dans le dos de Vunipola. 

Bon ben tonton Jacques et Papy René vont avoir de l'occupation...

• Rémy63 likes this

#1139 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:42 PM

Il t'en faut peu pour etre heureux...ne pas souhaiter gagner a la veille d'une finale, ce serait curieux...Et en cas de defaite le president sera le premier a valoriser malgré tout le chemin parcouru...

Ce qui est nouveau ds ce club c'est la permanence des efforts depuis 10 ans pour s'installer au plus haut niveau...Si on gagne le 2 mai on aura enfin reussi cette croissance...Dans le cas contraire il faudra continuer le boulot pour progresser encore...

Quoiqu'il arrive, il faudra repartir de plus belle, pour grandir encore  !... :P

#1140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,822 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2015 - 21:44 PM

Vu Jean-Dominique Senard, grand patron de Michelin, aux côtés de De Cromières sur ce match. Grand sourire !

Rassurant pour l'avenir.

Tu avais des doutes ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users