Je ne confonds rien du tout, d'ailleurs le De Cromières Bib je ne le connais pas, je constate... c'est tout !
On peut quand même se poser des questions, les échecs successifs n'ont pas l'air d'avoir donner de leçons au club ou alors personne ne les a retenues...
Changer une équipe, ça se fait pas en un claquement de doigt.
Il y a des joueurs qui ont déçu samedi, dans le contenu (Debaty, Kayser, Lee) mais aussi dans le leadership.
Je pensais franchement pas l'ASM capable de reproduire une nouvelle fois les conneries du passé. Mais c'est quand même arrivé. Comment les consignes ont pu être scrupuleusement suivie à Sainté, et complètement gâchée à Londres ?
On fait 20 minutes nickel, en étant propre à défaut d'être brillant, en jouant chez eux avec du bon jeu au pied de pression. Et puis tout part en vrille, des fautes bêtes et évitables et un ballon joué débilement dans nos 40 (comme en 2013...). Après, on est mené, on court après le score. Au moins, on n'a pas lâché mentalement, ça revient à un point au prix d'une monumentale débauche d'énergie que l'on paye juste derrière.
Je suis en colère parce que franchement, en étant intelligent à défaut d'être brillant, on a la sensation que ça serait passé. Après, mentalement au moins, ils n'ont pas lâché. C'est quand même un bon point sachant qu'on a une équipe qui a été rajeunie et qui n'a pas le vécu collectif de celle de 2013 et encore moins que l'équipe toulonnaise.
Il faut être en colère parce qu'une nouvelle fois, l'ASM a donné le bâton pour se faire battre. Faut aussi reconnaitre le caractère exemplaire de l'équipe d'en face. Faut aussi se rappeler que c'est une équipe qui se construit, tant sur le management que sur le collectif.
Personnellement, je crois que la fin de saison qui arrive et le caractère dont fera preuve l'équipe définiera d'ores et déjà les grandes lignes de l'année prochaine. Si l'équipe lâche, je pense que l'ASM se tirera une balle dans le pied. Accepter l'échec plutôt que de le combattre, c'est la première voie vers la victoire.
Un peu à la charnière aussi ..... Quoique sans ballon difficile de jouer et de faire jouer.... 
il faut un avant de plus pilier, talonneur ou seconde ligne "mangeur de crocodiles" parce que pour l'instant Paul n'a rien prouvé... loïc et bin on sait .... Singer ???? ou Iturria tout à prouver .... Amha on devrait l tester paul face aux rouges et noir même si c'est l'équipe B..... 
La charnière je veux bien. Mais quand tu es mangé tout cru devant, que veux-tu faire ? Ils ont été très bons pendant les 20 premières minutes où on a joué en avançant...