Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1156 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2015 - 09:09 AM

ça y est, j'ai compris !

tu es la réincarnation (ou le petit-fils) du rédacteur en chef de la Pravda.

je ne vois pas d'autres explications.

Qui s'habille en "prada" et roule en "lada"  :huh: La " Zyl" étant réservé aux présidents et "kaspersky"   aux  Internautes..... :P

#1157 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,481 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2015 - 20:55 PM

Ce soir à match retour le président DE CROMIERES était invité sur Clermont auvergne. Très détendu, serein, visiblement déterminé pour samedi. Pas de déclarations fracassantes, pas le genre, mais c'est bizarre, pour la première fois depuis longtemps, j'ai senti qu'au plus haut niveau de L'ASM l'envie de gagner un titre bien présent. En outre, même le TOP 14, n'est pas mis aux oubliettes. Pour le président chaque chose en son temps. LONDRES d'abord.............

Comme vous le savez, tous, je ne suis pas d'un optimisme débordant, mais franchement, j'ai aimé ces propos, et son attitude. Déjà, au moins un point positif, notre Président parle de victoire et faire le maximum samedi à tous les échelons. C'est rien de le dire, mais c'est appréciable de l'entendre...........

• Cobalt63 and Winnie03 like this

#1158 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2015 - 20:59 PM

Super. Je vais essayer de regarder ça en replay.

#1159 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,620 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 13:12 PM

Ce soir à match retour le président DE CROMIERES était invité sur Clermont auvergne. Très détendu, serein, visiblement déterminé pour samedi. Pas de déclarations fracassantes, pas le genre, mais c'est bizarre, pour la première fois depuis longtemps, j'ai senti qu'au plus haut niveau de L'ASM l'envie de gagner un titre bien présent. En outre, même le TOP 14, n'est pas mis aux oubliettes. Pour le président chaque chose en son temps. LONDRES d'abord.............

Comme vous le savez, tous, je ne suis pas d'un optimisme débordant, mais franchement, j'ai aimé ces propos, et son attitude. Déjà, au moins un point positif, notre Président parle de victoire et faire le maximum samedi à tous les échelons. C'est rien de le dire, mais c'est appréciable de l'entendre...........

Sans oublier sa complicité avec Mourad

#1160 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,095 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 13:19 PM

Virtuelle ou réelle peu importe, le principal c'est de "raison garder" et de se respecter.

#1161 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 13:20 PM

Virtuelle ou réelle peu importe, le principal c'est de "raison garder" et de se respecter.

le principal c'est de lui mettre bien profond.

On se fait chier nan? :D

• birdie and Bad Zé like this

#1162 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 13:24 PM

Connaissant un peu M. De Cromières et son franc parler, je ne vois pas pourquoi il nous bobardiserait là dessus.

Je pense que ça joue.

Mourad est dans une position dominante, il sait qu'il est favori unanime, il n'a pas beaucoup de levier pour faire redescendre la pression. Il a fait une petite tentative après Sainté, mais Azéma lui a bien fait comprendre qu'il n'est pas Cotter et qu'il n'hésite pas à communiquer pour protéger son groupe (blessure Fofana, blessure Lopez).

• Vynce and dim50 like this

#1163 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,095 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 13:25 PM

le principal c'est de lui mettre bien profond.

On se fait chier nan? :D

Je me doutais bien que.................... ^_^

#1164 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2015 - 21:15 PM

Ils ont l'air de bien s'entendre de Cromieres et Mourad ca n'a pas l'air juste pour amuser la gallerie.

Se sont faits 2-3 bonnes bouffes a les lire bien arrosees et le courant est passe.

Plutot bon signe pour la suite. En esperant qu'il n'y ait pas de derapage arbitral ou autre sur le terrain et ensuite en dehors samedi soir.

#1165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 April 2015 - 08:31 AM

Ils ont l'air de bien s'entendre de Cromieres et Mourad ca n'a pas l'air juste pour amuser la gallerie.

Se sont faits 2-3 bonnes bouffes a les lire bien arrosees et le courant est passe.

Plutot bon signe pour la suite. En esperant qu'il n'y ait pas de derapage arbitral ou autre sur le terrain et ensuite en dehors samedi soir.

Subjectivement, des dérapages arbitraux, il y en aura toujours.

#1166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2015 - 08:53 AM

Subjectivement, des dérapages arbitraux, il y en aura toujours.

L interpretation de l arbitre sur les zones de rucks et les melees sera toujours sujet a palabres selon que l on soutient une equipe ou lautre....

• Rémy63 likes this

#1167 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2015 - 09:48 AM

L interpretation de l arbitre sur les zones de rucks et les melees sera toujours sujet a palabres selon que l on soutient une equipe ou lautre....

Il n'y a pas qu'en France que l'on critique ce secteur de jeu ...... :devil:  :hat:

http://www.sport24.c...m-laws-20150429

You don't want to lose a match because of scrum decisions in a final, semi-final or an important match like the past weekend.

"Vous ne voulez pas perdre un match à cause des décisions sur une mêlée , en demi-finale finale ou un match important comme le week-end dernier.

#1168 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2015 - 12:06 PM

Le replay :

http://france3-regio...res-714211.html

Sinon j'aime bien sa dernière interview : 

"Il y a une erreur de casting de la part de l'organisation, probablement surprise de voir deux clubs français en finale. Ils ont été beaucoup trop gourmands et se sont ajustés trop tard en termes de prix et d'offres. Quand on reçoit que des places à 112 euros et 90 euros, que voulez-vous qu'on fasse avec nos supporters qu'il faut en plus transporter ? On a essayé d'aider avec une aide de 50 euros par pack. On a l'impression de les trahir quand, sur des bons sites internet à Londres, on peut trouver des places quasiment gratuites, on a l'impression d'être pris pour des cons."

:salut03:  :salut03:

• FRED, fab-93230 and jm12 like this

#1169 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2015 - 08:38 AM

Ce soir, Président vous serez peut être le premier président de l'ASM a décroché la HCUP !!!!!!!!!!!!! Qui Ose vaincra !!!!!!!!!! Bien à vous, Monsieur le Président..

• titi cantalou likes this

#1170 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2015 - 11:31 AM

Ils ont été assez discret jusqu'à maintenant mais je dois dire que depuis deux semaines j'aime beaucoup la communication de FA et de 2kro,cest à la fois fait en finesse mais aussi très clairement dit,même si ça ne nous garanti en rien le titre ca montre qu'au moins on ne se laisse plus faire sans rien dire comme autrefois

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users