Sur ces deux joueurs plus Domingo, voir Chouly, par exemple... si on se rétame cette fin de saison, en gros, que trois ou quatre des tauliers de ce groupe n'arrivent pas à relancer la machine... alors il sera peut être temps de se poser la question sur un changement de cycle... Chouly a prolonger donc pas de débats... Parra et Kayser, comme les autres, ne doivent pas être indéboulonnables ou inattaquables du fait de leur nom, palmarès, nombre de sélections et/ou aura dans la presse...
Encore une fois, ça m'emmerde de faire référence à Laporte, mais je suis admirateur du comment il gère ses troupes, pourtant avec bien plus de haut gradés que chez nous! chapeau!
Le club a aussi fait des erreurs, l'histoire de la prolongation de Pierre et Jacquet en 2013 était une grosse connerie par exemple... on a du mal à accepter la rupture, c'est très bien de jouer la continuité mais faut aussi apprendre des échecs...et appuyer où ça fait mal sans se voiler la face...
Cette fin de saison est pour moi très importante, et doit permettre, si besoin en est, aux dirigeants d'appuyer où ça fait mal... si l'équipe se déchire, je pense qu'il ne faudra pas hésiter et y aller pour de bon... et pas se dire une fois de plus le club grandit, on a appris, on repart come en 40...s'ils révèlent la tête bien aidés par les leaders alors certains auront mérité leurs belles prolongations...