Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1231 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,176 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 15:48 PM

Jedrasiak jouera ce week-end en Espoirs...

• FanTalon 63 likes this

#1232 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 15:53 PM

voilà... mais pour certains, c'est déjà aller trop loin...dans la critique.

Ouais!

Je crois aussi qu'on peut faire un constat sans concession sur les manquements du club, de l’équipe, du staff, des dirigeants, des joueurs individuellement, sans tomber dans les déclarations lénifiantes et inutiles, du type: club de loser, adn de perdant, Michelin ceci, JML cela, Chouly autre chose et je suis soft sur la forme.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut cracher avec une telle véhémence son dégoût qui des joueurs, qui du club, qui de la mentalité du club et continuer à en faire un centre d'intérêt majeur de sa vie, comme c'est le cas pour certains. 

Il y a quelque chose là dedans qui relève d'un comportement psy anormal! 

• Bad Zé likes this

#1233 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 15:53 PM

Calmez vous avec Jedraziak. Il est pas mal certes mais à son âge il y a des mecs titulaires (ou qui l'ont été) dans certaines des meilleurs équipes du monde et ce n'est pas la concurrence de jacquet ou pierre qui aurait bloqué sa progression s'il avait eu le niveau cette année...

Gros manque de puissance chez le garçon pour l'instant et il ne se déplace pas comme les deuxième ligne top niveau genre du toit ou etzebeth. Dans tous les cas c'est clairement pas lui qui va faire la différence l'an prochain...

#1234 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:00 PM

Les monstres dont tu parles ne jouaient pas les matchs cassoulets ou les fins de parties...

#1235 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:07 PM

Calmez vous avec Jedraziak. Il est pas mal certes mais à son âge il y a des mecs titulaires (ou qui l'ont été) dans certaines des meilleurs équipes du monde et ce n'est pas la concurrence de jacquet ou pierre qui aurait bloqué sa progression s'il avait eu le niveau cette année...

Gros manque de puissance chez le garçon pour l'instant et il ne se déplace pas comme les deuxième ligne top niveau genre du toit ou etzebeth. Dans tous les cas c'est clairement pas lui qui va faire la différence l'an prochain...

Je crois que pas grand monde ne pense à lui, pour faire la différence, par contre si on l'a signé en pro, faudra quand même bien l'essayer un poil plus ... sinon il n'arrivera jamais à élever son niveau, et on ne saura jamais à quel hauteur pourrait être celui-ci .. Peut-être limité, peut-être pas ..

#1236 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:08 PM

Je crois que pas grand monde ne pense à lui, pour faire la différence, par contre si on l'a signé en pro, faudra quand même bien l'essayer un poil plus ... sinon il n'arrivera jamais à élever son niveau, et on ne saura jamais à quel hauteur pourrait être celui-ci .. Peut-être limité, peut-être pas ..

Mais en tout cas pas potentiel "world class" selon moi, je peux me tromper mais les choses vont vite et le club doit bâtir sur des certitudes...

#1237 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,645 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:17 PM

Au point où en est l'équipe Espoirs en ce moment, ce n'est pas Paul qui sera bien utile là-dedans, alors autant lui donner du temps de jeu avec la une...

Faudra bien qu'il y joue un jour ou l'autre avec la une, sinon il arrivera à 25/26 ans sans aucune expérience et on dira qu'on s'est trompé à son sujet et qu'il ne fait pas la maille !

Je n'arriverai jamais à comprendre cette frilosité qu'on a avec les jeunes !   :sbof:

• Bibi73 and Sushi like this

#1238 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:19 PM

Au point où en est l'équipe Espoirs en ce moment, ce n'est pas Paul qui sera bien utile là-dedans, alors autant lui donner du temps de jeu avec la une...

Faudra bien qu'il y joue un jour ou l'autre avec la une, sinon il arrivera à 25/26 ans sans aucune expérience et on dire qu'on s'est trompé à son sujet et qu'il ne fait pas la maille !

Je n'arriverai jamais à comprendre cette frilosité qu'on a avec les jeunes !   :sbof:

Voilà.

#1239 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:20 PM

Faudra bien qu'il y joue un jour ou l'autre avec la une, sinon il arrivera à 25/26 ans sans aucune expérience et on dire qu'on s'est trompé à son sujet et qu'il ne fait pas la maille !

le problème c'est que nous n'avons plus trop le choix , il reste 3 match et donc il nous faut impérativement 2 victoires , donc le temps des essais est terminé je pense , enfin les essais derrière la ligne ils peuvent pas de souci  ^_^

#1240 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:30 PM

le problème c'est que nous n'avons plus trop le choix , il reste 3 match et donc il nous faut impérativement 2 victoires , donc le temps des essais est terminé je pense , enfin les essais derrière la ligne ils peuvent pas de souci  ^_^

Ben justement, 2 victoires c'est pas fait, va falloir ce bouger.

#1241 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:31 PM

Ben justement, 2 victoires c'est pas fait, va falloir ce bouger.

c'est bien ce que je dis 

#1242 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:32 PM

Je voudrai bien comprendre comment un joueur comme Goujon, jugé non conforme chez nous, qui végétait un peu à la Rochelle

au point d'avoir signé à L'UBB.... En deux matchs en EDF a réussi a retourner la donne.... :perplexe:  feu de paille ?? comme Jacquet qui avait fait une belle apparition puis ......  :sbof: ou dans un autre registre Gourdon qui laissait entrevoir un potentiel , comme un de ses prédécesseurs Carmignani  et qui  a disparu des radars.... :perplexe:  :wife:

#1243 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:33 PM

Encore un itw de tueur dans LM. Sans déconner, que de platitudes et de défonçages de portes ouvertes.
Deux moments drôles quand même: ''Sainté c'était bien, hein?'' ''Et Toulon après le match, ben z'avaient mal quand même, un peu.''

#1244 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:38 PM

Encore un itw de tueur dans LM. Sans déconner, que de platitudes et de défonçages de portes ouvertes.
Deux moments drôles quand même: ''Sainté c'était bien, hein?'' ''Et Toulon après le match, ben z'avaient mal quand même, un peu.''

Manque de leadership à tous les étages pour l'instant mais le plus important c'est quand même de trouver des leaders sur le terrain. Qui va prendre le flambeau dans les quelques années à venir (local ou étranger parce qu'on voit bien que ca ne change pas beaucoup, il faut juste des champions, de Chateaugay ou de Pretoria mais des champions)?

#1245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,645 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2015 - 16:43 PM

Ben oui, je crois que pour cette saison, le temps des essais est passé, mais on aurait pu le faire avant...   :sbof:

Par contre, dès le début de la prochaine saison, il faut le mettre dans le bain sans hésiter ; mais je crois qu'il aura du temps de jeu en "une" parce que là non plus on n'aura pas le choix avec la coupe du Monde... Cudmore absent, Vahaamahina aussi je pense, ça laissera de la place !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users