Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1291 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,995 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 16:02 PM

réponse de MB dans la Provence.

http://www.laprovenc...boudjellal.html

OUAI, c est du MOURAD !  un gars,  que l on plaindrait  presque tellement on le sent ecorche vif,  mal aime  et je dirais complexe...dommage il a aussi un cote sympa,!   mais ce besoin pathologique de faire parler de lui , d etre mediatise par tous les moyens,  c est un peu  " RELOU....!"

Allez, place au jeu et au sport...on donne trop le micro a ce gars et l on s eloigne du rugby!

• La Mecque 83 likes this

#1292 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Twitter:@Lucas_sdlr
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 17:00 PM

Son petit discours après la finale perdue. Y en a marre que ce soit toujours le même discours. :angryfire: Ce discours ne sert à rien du tout d'ailleurs.

#1293 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 17:11 PM

OUAI, c est du MOURAD !  un gars,  que l on plaindrait  presque tellement on le sent ecorche vif,  mal aime  et je dirais complexe...dommage il a aussi un cote sympa,!   mais ce besoin pathologique de faire parler de lui , d etre mediatise par tous les moyens,  c est un peu  " RELOU....!"

Allez, place au jeu et au sport...on donne trop le micro a ce gars et l on s eloigne du rugby!

Pour le coup à mon avis il ne demande rien on l'interroge dans un journal il répond voila tout.

Après je suis bien d'accord avec ton précédent message. La seul chose qui me dérange c'est de dire que 2 Kro fait cela par respect pour le défunt.

Franchement si c'était par respect pour le défunt il aurait suffit de dire "on a refusé la minute de silence car la famille et monsieur Michelin n'en aurait pas voulue". Point barre pas la peine de ramener cela à MB et au RCT.

Là on a l'impression qu'il se sert de cette excuse pour mettre une couche sur MB et montrer qu'il existe au yeux de certains (supportaires, sponsors etc etc.).

Mais bref peu importe en tout cas d'un coté comme de l'autre je trouve cette com autour d'un mort assez misérable.

• _Toulonnais likes this

#1294 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,871 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 17:31 PM

Enfin on peut pas qualifier cette réponse de mourad comme faisant partie de ses spéciales.

Petite forme.

M'enfin avec un troisième titre européen il a d autres chats à fouetter que venir pourrir Michelin et l ASM comme il adore le faire quand ca l arrange.
  • Eloyan likes this

#1295 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 17:36 PM

Maintenant que la finale est passée, que le Top 14 est de retour, et que M. François Michelin a été inhumé avec les siens, on peut peut-être passer à autre chose et éviter de ramener TOUS les topics de ce forum à des oppositions ASM-RCT ?

Merci d'avance.

#1296 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 17:50 PM

Pour le coup à mon avis il ne demande rien on l'interroge dans un journal il répond voila tout.

Après je suis bien d'accord avec ton précédent message. La seul chose qui me dérange c'est de dire que 2 Kro fait cela par respect pour le défunt.
Franchement si c'était par respect pour le défunt il aurait suffit de dire "on a refusé la minute de silence car la famille et monsieur Michelin n'en aurait pas voulue". Point barre pas la peine de ramener cela à MB et au RCT.
Là on a l'impression qu'il se sert de cette excuse pour mettre une couche sur MB et montrer qu'il existe au yeux de certains (supportaires, sponsors etc etc.).

Mais bref peu importe en tout cas d'un coté comme de l'autre je trouve cette com autour d'un mort assez misérable.

"Il aurait suffit de dire"

Vraiment une spécialité de chez vous pour communiquer sur des details qui ne font pas avancer les choses mais surtout qui ne regarde personne

#1297 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 18:13 PM

En fait 2kro rallume bien l'incendie je viens de découvrir sa belle interview... 1 semaine après peut être pas utile. On risque de passer pour des aigris. En plus c'était vraiment pas ce qui était dit au début...
  • la bella y la Bestia and Chti'Jaune like this

#1298 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 08 May 2015 - 18:43 PM

Quand le Président de l'ASM se "toulonnise" ( attaques ad hominem, dire une chose et son contraire dans les jours qui suivent...) ça n'a pas l'air de te plaire !

c'est faux, car quelques jours avant François Michelin n'était pas mort, il y a une différence entre parler du club et parler de Michelin et sur ce dernier point, MB a fait quelques sorties qui pourraient justifier que le club n'ait pas voulu partager ce moment avec le président du RCT.

#1299 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 18:48 PM

C'est sûr que vouloir faire dans la discrétion, y en a qui peuvent pas comprendre. Suffit de voir tout le pataquès qui a été fait pour le soi disant hommage à Charlie (pas Cassang).

• gregouarrrr likes this

#1300 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 08 May 2015 - 18:48 PM

ben disons que sur ce coup il a fait du Mourad, sérieux y a rien à dire, on s'en fout, c'est dit et ce n'est pas forcément utile mais ce n'est pas faux non plus sauf qu'il aurait fallu qu'il limite c'est propose à MB et pas au RCT

#1301 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 18:52 PM

ben disons que sur ce coup il a fait du Mourad, sérieux y a rien à dire, on s'en fout, c'est dit et ce n'est pas forcément utile mais ce n'est pas faux non plus sauf qu'il aurait qu'il limite c'est propose à MB et pas au RCT

en effet c'est ce qui me dérange en fait dans les propos de notre président....même si MB en est le président , ses propos en tout cas les hors sportifs pour moi  n'engagent que lui , mettre la dedans le RCT c'est dommage.

#1302 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 18:57 PM

et bla bla bla le meme discours année apres année

on veut des titres maintenant !!!!

• gregouarrrr and Chti'Jaune like this

#1303 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,292 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 19:03 PM

Faire du Mourad sans les résultats, ça n'a pas la même saveur.

#1304 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 19:06 PM

Faire du Mourad sans les résultats, ça n'a pas la même saveur.

Faut savoir. On est trop gentils ou pas ? 

• cetotomatos and Eloyan like this

#1305 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 19:18 PM

j'ai du mal à comprendre cette polémique 8 jours après la finale.

Qu'on laisse Mr MICHELIN reposer en paix,je trouve que voir évoqué son nom dans une "affaire' comme cela n'apporte rien, car, sauf, si j'ai raté un épisode mais mr BOUDJELLAL n'a jamais manqué de respect à Mr MICHELIN.

J'ai peur que cela nous fasse passé pour des gens ayant une "jalousie mal placée", je pense que l'on ferait mieux de reconnaitre la supériorité de TOULON sur le match de samedi et de continuer à bosser en "fermant nos gueules", tout en oubliant pas que nos "jaunes et bleus" nous ont encore fait plaisir cette saison, sauf que, pas de bol, il y a encore plus forts qu'eux, pas beaucoup certes, mais un peu quand même.... et tout cela que l'on n'aime ou pas Mr BOUDJELLAL et sa vision des choses.

• Chti'Jaune likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users