Ne change rien nougat, tu es parfait dans le rôle du jocrisse de service.
A moins que tu ne saches pas lire...
Merci de te soucier de ma lecture mais le problème ne viens pas de la lecture qui je crois fonctionne pas trop mal mais de l'interprétation des choses.
Et soit tu as le même problème que moi de lecture, soit j'ai vraiment du mal à me faire comprendre, vu l'interprétation de mes messages...
Explique-moi qu'est-ce que les histoires de foi chrétienne, de morale, de bien et de mal, viennent faire dans un avant-match de rugby ?
Explique moi en quoi ce sont des insultes d'en parler et de dire qu'on ne s'inscrit pas dans ces concepts là que certains essaye de distiller et d'imposer au travers du rugby.
Ca reste le sport qu'on pratique et dont beaucoup pensent qu'il véhicule des valeurs qui dépassent ce sport et qui font parler; bref MB en parle aussi.
Après ont peut être en dessacord avec cette vision de MB et dire qu'il ment quand il dit cela ok je l'admet, mais je n'y vois pas d'insultes.
A plus forte raison le lendemain du décès de François Michelin.
J'ai déjà parler de cette article. Et j'ai quand même bien plus l'impression que l'interview fut fait avant l'annonce du décès et publier après celui ci par les journaliste. Interview qui sent quand même bien le réchauffer vu les propos rien de bien nouveau que ce qu'il a déjà dit avant tu en conviendra.
Mais bon je peux me tromper sur le journaliste et si Mourad l'a fait après l'annonce du décès alors c'est un homme méprisable mais pour l'instant le doute subsiste.
Que le club, que la famille, que les dirigeant Michelin, voir des salariés et/ou des supporters se sentent insultés te parait anormal ?
Non j'ai jamais dit le contraire il me semble. Tous ce que je dit c'est qu'il y a une différence entre l'insulte et le sentiment d'insulte....
Pour moi concernant ces histoire Michelin tu peux parler de calomnie ça me semble plus juste que de parler d'insultes.
Et MB peut être insultant, quand au Hameau en conf de presse dit qu'il était entourer de bouseux là y a insultes. Quand il compare Oyonnax et ses habitant au habitant de Délivrance (il ne manque plus que le joueur de Bandjo) là y a insulte aussi. On est pas selon moi dans le même registre concernant la com de MB sur Michelin et l'ASM.
Après pour le reste de cette histoire. Pour moi 2 Kro s'en sert pour montrer les dents, et ne pas faire le Fontes.
Fontes qui au passage lui m'avait bien insupporter avec son histoire des mouchoirs blanc et ou en tant que supportaire du RCT je me suis sentie insulter par sa lettre au supportaire de l'ASM, et cette histoire était pour le coup bien dans le processus que décrit MB sur la morale bien pensante. Mais bref passons Fontes n'est plus à l'ASM.
Et je l'ai déjà dit que la réponse de 2 Kro ce n'est pas forcément pour me déplaire. Tout ce qui me gène c'est que cette communication se fait sur le dos d'un mort , et qu'on vienne dire qu'il fait cela pour la famille du défunt et par respect pour eux. Moi j'ai pas cette vision là des choses voilà c'est tout
J'espère avoir était plus clair dans mon argumentation même si elle ne te conviendra peu être pas forcément mais ne mérite en rien l'insulte de Jocrisse il me semble
.