Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1306 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 590 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 19:22

j'ai du mal à comprendre cette polémique 8 jours après la finale.

Qu'on laisse Mr MICHELIN reposer en paix,je trouve que voir évoqué son nom dans une "affaire' comme cela n'apporte rien, car, sauf, si j'ai raté un épisode mais mr BOUDJELLAL n'a jamais manqué de respect à Mr MICHELIN.

J'ai peur que cela nous fasse passé pour des gens ayant une "jalousie mal placée", je pense que l'on ferait mieux de reconnaitre la supériorité du système de dopage de TOULON et de continuer à bosser en "fermant nos gueules", tout en oubliant pas que nos "jaunes et bleus" nous ont encore fait plaisir cette saison, sauf que, pas de bol, il y a encore plus forts qu'eux, pas beaucoup certes, mais un peu quand même.... et tout cela que l'on n'aime ou pas Mr BOUDJELLAL et sa vision des choses.

Bien dit ! 

• ParcDesPrinces94, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#1307 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 028 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 19:51

Les derniers développements.....

http://www.forumst.n...-53#entry563492

• Matt63 aime ceci

#1308 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 22:24

En fait 2kro rallume bien l'incendie je viens de découvrir sa belle interview... 1 semaine après peut être pas utile. On risque de passer pour des aigris. En plus c'était vraiment pas ce qui était dit au début...

Merci ;)

Je me suis surement mal exprimé avec le "il suffit de dire" mais j'espère que tu as bien saisi ce que je voulais dire.

Pour moi cette décla n'était pas forcément approprié mais bon c'est les joie de la communication et puis ca change de Fontes et ses mouchoirs blancs :).

#1309 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 06:32

Notre 8 puissant on l'a mais quand c'est ta seule arme offensive et bah contre une équipe comme TOulon tu rames

Il y a ben mowen que j'aime dans ce registre qui devrait être libre en 2016

MB =/= RCT. La il englobe le club dans sa totalité. Et donc tous les toulonnais. Maintenant c'est votre soucis si MB continue à dégueuler sur votre dos en ne disant qu'une stricte vérité, que derrière votre club, Michelin est présent. Ca ne sert à rien de le nier.

Disons que clermont a la multinationale Michelin en garantie ... Et le RCT a les subventions publiques de la mairie et du conseil régional ...

#1310 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:00

Moi je crois qu'il a eu raison ... Si c'est vrai autant le dire
On se plaint que nos joueurs ne soient pas assez vicieux
On souhaite qu'ils ne se fassent pas marcher dessus et bien ça commence des les président

#1311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 642 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:17

Il y a ben mowen que j'aime dans ce registre qui devrait être libre en 2016

Disons que clermont a la multinationale Michelin en garantie ... Et le RCT a les subventions publiques de la mairie et du conseil régional ...

Prendre l'argent du contribuable pour financer un club sportif, ça s'arrête forcément un jour et il faut rendre des comptes.

Quand il s'agit d'argent privé, il n'y a pas de comptes à rendre, le généreux "donnateur" fait ce qu'il veut avec son fric !

#1312 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:19

Quand il s'agit d'argent privé, il n'y a pas de comptes à rendre, le généreux "donnateur" fait ce qu'il veut avec son fric !

y compris dire..stop

#1313 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:33

Son petit discours après la finale perdue. Y en a marre que ce soit toujours le même discours. :angryfire: Ce discours ne sert à rien du tout d'ailleurs.

pour ceux qui imagine que ça change...
Franchement, le bon peuple vous remercie.
Merci pour cette image de losers que Clermont porte grâce vos succès répéter pour conserver la deuxième place !
Cet état d'esprit nuit au dynamisme de la ville.
Bon vieux réflexe paternaliste, bien sclérosant.
Encore un président comme tant d'autres avant lui, sans saveur, sans passion, un Bib avant d'être un Clermontois.
  • pilouofmontreal aime ceci

#1314 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:39

Merci pour cette image de losers que Clermont porte grâce vos succès répéter pour conserver la deuxième place !
Encore un président comme tant d'autres avant lui, sans saveur, sans passion, un Bib avant d'être un Clermontois.

http://www.forumst.n...-53#entry563492:innocent:

#1315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 642 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 07:51

y compris dire..stop

Exactement...mais avec l'argent public ça peut s'arrêter aussi, seulement la différence c'est qu'il peut y avoir des conséquences graves, les électeurs n'aiment qu'on dépense leur fric à tort et à travers...   :fauche:

#1316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 08:09

CHUT...on parle rugby maintenant .

Respect pour le defunt...

#1317 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 08:11

"Je vous demande de vous arrêter "   :bush:

#1318 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posté 09 mai 2015 - 08:20

Son petit discours après la finale perdue. Y en a marre que ce soit toujours le même discours. :angryfire: Ce discours ne sert à rien du tout d'ailleurs.

S'il arrive à faire passer ce discours auprès des joueurs et du staff, alors on a le meilleur président de l'histoire du club. Car humble et affamé, c'est tout ce que nous n'avons jamais été. Rien que pour cette finale question humilité : propos de bonnaire avant le match "on a largement les moyens, y a plus qu'à ramasser la timbale", plongeon de Fofana après son essai (qui en plus coûte deux points), hourra rugby etc...Pour le côté affamé, je suis curieux de voir comment certains de nos agneaux vont se transformer en guerriers!

#1319 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 08:59

A bon? J'aimerais bien savoir où et ce que tu appelle des faits....

Après qu'il dise des conneries ou colporte des inepties selon vous sur le fait que l'ASM ne dépend pas de Michelin ça oui je peux comprends mais les insultes...

Ne change rien nougat, tu es parfait dans le rôle du jocrisse de service.

A moins que tu ne saches pas lire...

Explique-moi qu'est-ce que les histoires de foi chrétienne, de morale, de bien et de mal, viennent faire dans un avant-match de rugby ?

Si ce n'est stigmatiser par des jugements de valeur et des attaques personnelles qui n'ont rien à faire dans un événement sportif. A plus forte raison le lendemain du décès de François Michelin.

Mourad adore raconter des histoires qui le servent mais desservent le rugby. Il ferait mieux de s'intéresser à l'Histoire. S'il peut pérorer aujourd'hui c'est aussi parce que des membres de la famille Michelin ont laissé leurs  vies en déportation ou sont tombés sous les balles nazies au nom de la morale et des valeurs.

Que le club, que la famille, que les dirigeant Michelin, voir des salariés et/ou des supporters se sentent insultés te parait anormal ? Que l'auteur de ces propos déplacés se fasse remettre à sa place lorsqu'il ose, comme si de rien n'était, s'associer à un hommage au dirigeant de Michelin te parait donc si choquant ?

Allez, essaye encore...

9/05/2013

"Je souhaite que la tension créée par le fait que notre club ait été traité de ‘menteur’ ne se traduise que par cela (« Le Mouradthon », NDLR), indique M. Fontes. Lorsqu’ils se croiseront dans les rues de Dublin, j’espère ainsi que les supporters des deux camps sauront se montrer dignes de notre sport et de l’esprit qui, normalement, doit régner entre eux.

Personnellement, le terme ‘menteur’ m’a choqué, car, d’une certaine manière, c’est une insulte. Je ne comprends pas et je ne vois pas en quoi on peut se permettre d’insulter quelqu’un que l’on ne connaît pas."

"Est-ce que j’ai besoin des considérations morales de René Fontes ?… J’en ai rien à cirer de ses remarques et de sa Foi chrétienne ! De toute façon, le problème dans ce groupe, c’est qu’ils ont la notion du bien et du mal. Dès lors, eux représentent le bien et tout ce que disent les autres, c’est du mal. C’est leur mode de fonctionnement. Du coup, forcément, lui, c’est le représentant du bien."

30/04 /2015

Au RCT, on ne veut moraliser personne; on s'appuie sur une économie indépendante. En tout cas, on n'a pas de problème avec l'argent et on ne vend de morale à personne. Contrairement à l'ASM, on n'a pas la notion de bien et de mal. Sans parler des joueurs et du public de Clermont, je trouve que l'état d'esprit du groupe qui dirige l'ASM, lui, est très moralisateur.

Me concernant j'en ai définitivement soupé du rugby à la sauce Mourad. Je ne supporte plus cet envahissement du JE de l'égo qui occulte totalement ce qui me fait vibrer : le JEU !

Question de moral(e), sans doute. A la saison prochaine, peut-être...

• lepoeeete, Vangarde, Sushi et 1 autre aiment ceci

#1320 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 642 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2015 - 09:32

Ouais, mais pourtant chez Bib ça gagne, autant dans le domaine industriel que dans celui du sport automobile... Un président Bib devrait apporter la culture de la gagne à l'ASM !   :sbof:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users