Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 060 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2015 - 09:02

DECROMIERES avait l air un peu tendu en premiere mi-temps...

Contrat rempli a souhait a tous les etages....l air de rien cette rencontre, etait pour toutes les raisons que l on connait,  importantissime.....OUF!

Honnetement je ne pensais pas que L ASM dominerait son sujet a ce point et j en suis ravi, pas surpris non..je sais qu ils en sont capables!!!

Mais le "pôvre" président de GRENOBLE, assis à ses côtés, était limite "dépressif" ! :rolleyes:

• jm12 aime ceci

#1337 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 mai 2015 - 09:52

hugo, nougatier, vous me faites ch... !

Il y a un truc qui s'appelle les mp !

Pas moyen d'avoir un sujet sans invectives entre supporters du RCT et des asémistes !

Bordel, arrêtez  de remettre 1 euro dans le nourin !

J'ai fini :).

#1338 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2015 - 15:42

Tiens, tu as drôlement changé de ton toi depuis la victoire sur Grenoble. :huh:

mon ton reste bien le même ; quand on veut vraiment quelque chose ont fait tout pour l'obtenir. Ce ne fut pas le cas en 2013 et 2014. Souvent de beaux discours de Bonnaire (pour ne citer que lui) mais sur le terrain dès le moindre rebond contraire c'était l'abattement.
En 2010 ce be fut pas le cas notamment pour James qui a relevé la tête notamment en prolongation quand Parra fut sorti. Et franchement c'est beau de gagner dans un tel contexte.
J'espère que cette fin de saison nous permettra de ressentir à nouveau cette rage de victoire quoiqu'il se passe.
C'est juste cela que j'attends et cela ne vient souvent que d'une foi inébranlable dans les actions que l'on entreprend.
Grenoble c'était vital, mais les autres matchs dans le résultat et l'attitude le sont tout autant.

#1339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 09:51

Monsieur De Cromières hier soir sur France 3 Auvergne dans "Match retour" avec Jean-Luc Rousilhe ! (vers 9' 50"" environ)

Bon, on apprend rien de nouveau, mais alors rien de rien...   :ermm:

http://pluzz.francet...0_auvergne.html

#1340 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 10:36

Monsieur De Cromières hier soir sur France 3 Auvergne dans "Match retour" avec Jean-Luc Rousilhe ! (vers 9' 50"" environ)

De Cromières, c'est l'oeil du cyclone. C'est d'apparence calme mais autour c'est un bon gros orage.

Ne comptez pas sur De Cromières pour flinguer sur France 3. ça a gueulé. Et très sévèrement. Ceux qui sont en danger, je peux vous assurer qu'ils sont au courant...

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#1341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 10:42

De Cromières, c'est l'oeil du cyclone. C'est d'apparence calme mais autour c'est un bon gros orage.

Ne comptez pas sur De Cromières pour flinguer sur France 3. ça a gueulé. Et très sévèrement. Ceux qui sont en danger, je peux vous assurer qu'ils sont au courant...

Ok, mais alors pas le peine de venir à la télé pour dire ce que l'on sait déjà ; on veut du sensationnel à chaque apparition du Président et là, on peut être déçu...!  :D

#1342 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 10:45

Ok, mais alors pas le peine de venir à la télé pour dire ce que l'on sait déjà ; on veut du sensationnel à chaque apparition du Président et là, on peut être déçu...!  :D

On rassure le tout venant. Celui qui va à la boutique et qui remplira le Michelin Dimanche.

• cetotomatos aime ceci

#1343 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 10:51

De toute manière, on verra si la/les gueulantes seront suivi d'effets...pour le moment, la réponse donnée face à Grenoble laisse à penser que Oui... mais ce n'était que Grenoble dans une dynamique pas terrible... 

"On prend les matchs les uns après les autres...avec beaucoup d'humilité Voilà..." la base quoi, toujours revenir à la base! :P

#1344 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 10:57

De toute manière, on verra si la/les gueulantes seront suivi d'effets...pour le moment, la réponse donnée face à Grenoble laisse à penser que Oui... mais ce n'était que Grenoble dans une dynamique pas terrible... 

"On prend les matchs les uns après les autres...avec beaucoup d'humilité Voilà..." la base quoi, toujours revenir à la base! :P

Surtout le contenu n'a pas été terrible. Trop de placages manqués (par excès d'envie cela dit), trop de franchissements grenoblois.

Après, on a vu une belle solidarité.

Comme L'Exil, il faut tout gagner maintenant, enclencher une bonne dynamique de victoire pour retrouver la confiance qui a quand même manqué à Grenoble.

Et récompenser les vainqueurs de Grenoble surtout. La première ligne a été impériale notamment.

• cocotte 63 aime ceci

#1345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:23

Surtout le contenu n'a pas été terrible. Trop de placages manqués (par excès d'envie cela dit), trop de franchissements grenoblois.

Après, on a vu une belle solidarité.

Comme L'Exil, il faut tout gagner maintenant, enclencher une bonne dynamique de victoire pour retrouver la confiance qui a quand même manqué à Grenoble.

Et récompenser les vainqueurs de Grenoble surtout. La première ligne a été impériale notamment.

Selon certains joueurs, la confiance était là tout au long du match à Grenoble... Ils n'ont à priori jamais eu peur de perdre cette partie !

Mais bon, la confiance, il la faudra pour ce qui reste à jouer cette saison, il ne faut que cette petite embellie vue à Grenoble ne soit que passagère !

#1346 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 547 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:41

J'ai déjà signalé hier soir  dans un autre topic (Eric de Cromières -Bilan et ITW) les paroles pour le moins malheureuses à 12'20 :"On est vice champions d'Europe, on ne sera jamais champion d'Europe ..."

Ne pas ajouter "...cette année" ou "... en 2015" est pour le moins une grosse faute de communication.

#1347 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:44

Selon certains joueurs, la confiance était là tout au long du match à Grenoble... Ils n'ont à priori jamais eu peur de perdre cette partie !

Mais bon, la confiance, il la faudra pour ce qui reste à jouer cette saison, il ne faut que cette petite embellie vue à Grenoble ne soit que passagère !

J'ai quand même vu deux belles erreurs sur les deux premiers renvois, on rate 6/7 placages sur la première incursion grenobloise et on s'est fait franchir d'entrée 2 fois et 8 fois sur tout le match.

C'est trop, beaucoup trop.

Alors oui, la confiance est revenue au fur et à mesure du match, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

• ELSAZOAM aime ceci

#1348 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:46

Le cyclone il aurait pu foutre un grand coup de pression avant la finale peut être, non ?

Mais il est facile de parler après...

En tous cas je pense qu'ils font une bonne paire avec Azéma.

#1349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:47

J'ai déjà signalé hier soir  dans un autre topic (Eric de Cromières -Bilan et ITW) les paroles pour le moins malheureuses à 12'20 :"On est vice champions d'Europe, on ne sera jamais champion d'Europe ..."

Ne pas ajouter "...cette année" ou "... en 2015" est pour le moins une grosse faute de communication.

Ouais, c'est vrai qu'il a dit ça je l'ai bien entendu... Je pense qu'il voulait dire qu'on ne serait jamais champion d'Europe cette année puisque c'est joué !

Par contre, pour le "on est vice-champion d'Europe", il aurait pu s'abstenir, il va encore nous le resservir l'an prochain lorsqu'il présentera ses vœux (comme en 2014)...   :innocent:

Au fait, l'autre jour je t'ai posé une question et tu ne m'as pas répondu : mange-tu de la volaille...?   :rolleyes:

#1350 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2015 - 15:48

Le cyclone il aurait pu foutre un grand coup de pression avant la finale peut être, non ?

Mais il est facile de parler après...

En tous cas je pense qu'ils font une bonne paire avec Azéma.

Ah parce qu'il s'est tourné les pouces ?

C'est aussi facile de parler après effectivement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users