A bon? J'aimerais bien savoir où et ce que tu appelle des faits....
Après qu'il dise des conneries ou colporte des inepties selon vous sur le fait que l'ASM ne dépend pas de Michelin ça oui je peux comprends mais les insultes...
Ne change rien nougat, tu es parfait dans le rôle du jocrisse de service.
A moins que tu ne saches pas lire...
Explique-moi qu'est-ce que les histoires de foi chrétienne, de morale, de bien et de mal, viennent faire dans un avant-match de rugby ?
Si ce n'est stigmatiser par des jugements de valeur et des attaques personnelles qui n'ont rien à faire dans un événement sportif. A plus forte raison le lendemain du décès de François Michelin.
Mourad adore raconter des histoires qui le servent mais desservent le rugby. Il ferait mieux de s'intéresser à l'Histoire. S'il peut pérorer aujourd'hui c'est aussi parce que des membres de la famille Michelin ont laissé leurs vies en déportation ou sont tombés sous les balles nazies au nom de la morale et des valeurs.
Que le club, que la famille, que les dirigeant Michelin, voir des salariés et/ou des supporters se sentent insultés te parait anormal ? Que l'auteur de ces propos déplacés se fasse remettre à sa place lorsqu'il ose, comme si de rien n'était, s'associer à un hommage au dirigeant de Michelin te parait donc si choquant ?
Allez, essaye encore...
9/05/2013
"Je souhaite que la tension créée par le fait que notre club ait été traité de ‘menteur’ ne se traduise que par cela (« Le Mouradthon », NDLR), indique M. Fontes. Lorsqu’ils se croiseront dans les rues de Dublin, j’espère ainsi que les supporters des deux camps sauront se montrer dignes de notre sport et de l’esprit qui, normalement, doit régner entre eux.
Personnellement, le terme ‘menteur’ m’a choqué, car, d’une certaine manière, c’est une insulte. Je ne comprends pas et je ne vois pas en quoi on peut se permettre d’insulter quelqu’un que l’on ne connaît pas."
"Est-ce que j’ai besoin des considérations morales de René Fontes ?… J’en ai rien à cirer de ses remarques et de sa Foi chrétienne ! De toute façon, le problème dans ce groupe, c’est qu’ils ont la notion du bien et du mal. Dès lors, eux représentent le bien et tout ce que disent les autres, c’est du mal. C’est leur mode de fonctionnement. Du coup, forcément, lui, c’est le représentant du bien."
30/04 /2015
Au RCT, on ne veut moraliser personne; on s'appuie sur une économie indépendante. En tout cas, on n'a pas de problème avec l'argent et on ne vend de morale à personne. Contrairement à l'ASM, on n'a pas la notion de bien et de mal. Sans parler des joueurs et du public de Clermont, je trouve que l'état d'esprit du groupe qui dirige l'ASM, lui, est très moralisateur.
Me concernant j'en ai définitivement soupé du rugby à la sauce Mourad. Je ne supporte plus cet envahissement du JE de l'égo qui occulte totalement ce qui me fait vibrer : le JEU !
Question de moral(e), sans doute. A la saison prochaine, peut-être...