Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1426 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 11:54

enfin il doit bien "y" avoir une question de pognon...et pas juste la probable intégration dans le squad black... vu le monde déjà en place et la qualité du groupe presque invincible... aussi belle que soit la saison de Naholo, il est quand même pas encore entrain de faire le Haka à Twichenham...

Quand j'ai écrit que la fédé a dû "faire miroiter le graal" à NAHOLO, je ne parlais pas de la CDM 2015 mais d'un avenir chez les Blacks, même si c'est après la CDM : ce n'était pas le cas en début d'année... d'où son envie "d'ailleurs". La fédé doit bien lui "retourner" la tête, et je le comprends.

mais pour le moment ce ne sont que des suppositions , car rien ne dit que  NAHOLO ne sera pas clermontois la saison prochaine 

C'est vrai et je ferais partie des contents... mais il n'y a pas de fumée sans feu : NAHOLO veut-il encore venir ? Je pense que le problème se situe davantage là pour nous.

#1427 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 12:05

En étant sérieux, de source officielle fédé NZ, les salaires sont:

Top player super 15 : 124 000 € max

Joueur ITMcup: 36 000 € max

donc la proposition de l'ASM a 72 000 lui a bien plu,doublant son salaire comme tout NZ qui signe en France.

et donc si les landers s'aperçoivent qu'il est un top player, il ne peuvent pas monté a 124 000, qui sont donc inférieur a 72000 proposé par l'asm….

tu pense pas ça incohérent? il a pas la place de concurrencé l'asm entre 72000 et 124000…..?

je rappel que le manager des landers a dit qu'il avait essayer de le conservé après qu'il est signé a l'asm, donc après sont explosion, et qu'il ne pouvait pas s'aligner, donc a mon sens vers les 100, 120 000. 

sa me parait plus crédible, 12 a 15 000 par moi vue que l'on donnait 15 a 18 000 a nalaga…...

faut pas prendre l'agent de naholo pour un ignare, qui ne connais pas les prix pratiqué en france…...

#1428 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 15:11

et donc si les landers s'aperçoivent qu'il est un top player, il ne peuvent pas monté a 124 000, qui sont donc inférieur a 72000 proposé par l'asm….

tu pense pas ça incohérent? il a pas la place de concurrencé l'asm entre 72000 et 124000…..?

je rappel que le manager des landers a dit qu'il avait essayer de le conservé après qu'il est signé a l'asm, donc après sont explosion, et qu'il ne pouvait pas s'aligner, donc a mon sens vers les 100, 120 000. 

sa me parait plus crédible, 12 a 15 000 par moi vue que l'on donnait 15 a 18 000 a nalaga…...

faut pas prendre l'agent de naholo pour un ignare, qui ne connais pas les prix pratiqué en france…...

124 000 est un maximum pour un top player super15, donc 2-3 par équipes, le salaire moyen d'un joueur de super15 est de 60 000 €...

Tu crois qu'une franchise va proposer le max a un joueur venant du niveau inférieur après 5 bonnes perfs, tu rêves.

#1429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 15:41

!!!???...   :fauche:

#1430 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 190 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 06:19

Intervention de Eric de Cromières sur le site de La Montagne:

http://www.lamontagn...48695-6671.html

#1431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 06:26

Intervention de Eric de Cromières sur le site de La Montagne:

http://www.lamontagn...48695-6671.html

Le président reconnaît quand même que dimanche deux boulettes ont été faites après le match, à savoir :

1) - Le président demande au public d'être "gentil"...

2) - La remise d'un maillot à l'arbitre M. Péchambert devant le public en furie...

De Cromières dit aussi qu'on ne peut pas lutter avec Toulon qui est plus fort et plus combatif que nous. Qu'ils soient plus forts, ok on le sait, mais sur la combativité je ne suis pas d'accord avec lui... Si par exemple en finale en Londres on avait été combatif, on aurait peut-être eu plus de chances de gagner !

Mais c'est comme ça, les saisons passent et pas grand chose ne change, on stagne...

#1432 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 06:40

Le président reconnaît quand même que dimanche deux boulettes ont été faites après le match, à savoir :

1) - Le président demande au public d'être "gentil"...

2) - La remise d'un maillot à l'arbitre M. Péchambert devant le public en furie...

De Cromières dit aussi qu'on ne peut pas lutter avec Toulon qui est plus fort et plus combatif que nous. Qu'ils soient plus forts, ok on le sait, mais sur la combativité je ne suis pas d'accord avec lui... Si par exemple en finale en Londres on avait été combatif, on aurait peut-être eu plus de chances de gagner !

Mais c'est comme ça, les saisons passent et pas grand chose ne change, on stagne...

et qu'ont aient eu la lumière à tous les étages

• cetotomatos aime ceci

#1433 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 06:42

il aurait aussi pu dire que le bilan sera meilleure que l'an dernier avec au minimum finale coupe d'Europe + barrage ou + en TOP 14

#1434 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 06:47

C'est triste de voir que le staff considère que  c'est une perf. de gagner contre la réserve de Toulon de 3 points à domicile...

Il faut être combatif ? Vous avez vu le discours, vous le trouvez combatif ? Vous pensez pas que c'est quelque chose qui doit être insufflé par le top management ?

Pour ce qui est du "C'est normal de perdre contre Toulon, ils sont plus forts sur le papier"
A la limite, je veux bien mais dans ce cas, faut m'expliquer pourquoi on a perdu au Lou, Bayonne, La Rochelle et à domicile contre Oyo.

Ils étaient meilleurs sur le papier aussi ? A moins que ça ne marche que quand c'est nous qui perdons ...

• BIGJAUNARD, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#1435 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:27

C'est triste de voir que le staff considère que  c'est une perf. de gagner contre la réserve de Toulon de 3 points à domicile...

Il faut être combatif ? Vous avez vu le discours, vous le trouvez combatif ? Vous pensez pas que c'est quelque chose qui doit être insufflé par le top management ?

Pour ce qui est du "C'est normal de perdre contre Toulon, ils sont plus forts sur le papier"
A la limite, je veux bien mais dans ce cas, faut m'expliquer pourquoi on a perdu au Lou, Bayonne, La Rochelle et à domicile contre Oyo.
Ils étaient meilleurs sur le papier aussi ? A moins que ça ne marche que quand c'est nous qui perdons ...

Cela semble entendu effectivement de la part du staff
Ce qui est arrivé dimanche n est pas un épiphénomène le journaliste parle de nouveaux supporter et d obscession de titre,mais le raz le bol ce ne sont pas les derniers arrivés qui l exprime et que le publique soit exigeant et attende des titres quoi de plus normale!!!
Ce qui n est pas normale c est la resignation et la position" welcome" en levrette que le club exprime encore ce matin,car en gros c est vous qui etes les plus fort...et bien donnons tout les moyens d etre au dessus sans vendre son ame pour autant....
  • zimbawe aime ceci

#1436 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:35

Lamentable:

- Incrompréhension de la colères des supporters

- toujours ce discours lénifiant

- donneur de leçon 

- c'est la faute des supporters

- une Yellow army qui en fait toujours trop

- c'est la faute de "nouveaux" supporters "consommateurs"

- c'est nous qu'on est moins fort... C'est tout

- C'est la faute à Péchambert

Aucune remise en question personnelle ou du club, aucune gueulante contre l'arbitrage, aucune remarque sur l’évidence du contournement des rêgle du SC par Toulon (et RM, Pau...Etc)

• cetotomatos aime ceci

#1437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:42

:fume:

• VGE is back aime ceci

#1438 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:52

La nouvelle Yellow Army veut elle aussi son Mourad.

Envoyez vos CV.

• VGE is back aime ceci

#1439 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:57

124 000 est un maximum pour un top player super15, donc 2-3 par équipes, le salaire moyen d'un joueur de super15 est de 60 000 €...

Tu crois qu'une franchise va proposer le max a un joueur venant du niveau inférieur après 5 bonnes perfs, tu rêves.

alors pourquoi il veulent absolument le conservé si c'est un joueur banal a 60 000, on peut savoir, c'est soit l'un soit l'autre, hein!!!!!!

#1440 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 07:58

La nouvelle Yellow Army veut elle aussi son Mourad.

Je pense qu'un peu près n'importe qui se trouverait entre nos dirigeants et ceux du RCT, tant tout les oppose... quelquechose d'intermédiaire doit surement être possible non?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users