Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:38

Boudjellal et Novès font ça tout le temps, dire qu'ils ont aucune chance face aux autres pour cacher leur jeu et piquer les joueurs au vif. Peut-être que 2Kro veut faire la même chose, mais sans le panache, c'est vrai que ça donne un petit côté neurasthénique démotivant au possible.

Sauf que ces 2 la quand ils le disent on sait pertinament qu'ils n'en pensent pas un mot ^_^

Et puis surtout il garde la porte ouverte a l'exploit possible ce que 2kro ne fait pas.

#1457 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:42

Continuez de beugler vos encouragements comme à Saint Étienne, d'acheter des produits dérivés et surtout restez de bien gentils moutons qui suivent le troupeau...

que chacun reste aussi à SA place

envoyez vos CV puisque vous savez tout et tout faire

#1458 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:43

Ben justement c'est quoi la palce d'un supporteur ?

Consommer, allait au stade agiter des drapeaux et jamais rien dire ?

#1459 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:44

Il est beaucoup question dans l'interview de raison et de passion ...

Faut-il être raisonnables et savoir raison garder comme on nous le demande ?

Sommes nous des passionnés et notre passion est-elle excessive, comme on nous le dit ?

Vaste débat  qui m'en rappelle un autre  ... avec quelques adaptations

Chamfort disait : " Les raisonnables ont duré et les passionnés ont vécu ". Voilà deux plus de cent ans que la France l'ASM , quoique trahie et livrée à Bordeaux (à Dublin et à Twickenham) , continue le combat par les avec ses armes,par les et sur son  territoires, par l'esprit de la France Yellow Army combattante. Pendant ces deux cent ans, nous avons beaucoup vécu parce que nous sommes des passionnés. Mais aussi, nous avons duré. Ah, que nous sommes raisonnables ! Nous sommes, dis-je, des passionnés. Mais en fait de passion, nous n'en avons qu'une : la France l'ASM.

Charles De Gaulle,  Londres, le 18 juin 1942 (2ème anniversaire de l'appel)

http://fresques.ina....ance-libre.html

• cetotomatos aime ceci

#1460 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:47

Vous savez que ça devient un peu lourd le smecs qui débarquent en disant :

Si vous aimez pas la politique del'ASM allait supporter un autre club. Non vraiment.

Si être supporteur a l'ASM c'est surtout ne rien dire, être ok sur tout et lever des drapeaux jaune et bleu en criant qui ne saute pas, et tout accepter ouais peut être qu'il faut parfois arréter de supporter tout court, et devenir les gentils consommateurs de biéres et de produits dérivés .

Désolé mais je ne suis pas ok avec ça. Le club vit par et grace a ses supporteurs. Sans lui il n'existerait même pas. Alors oui les supporteurs ont ausis le droit de gueuler, de donner leur avis, sans que cela remette en permanence en cause leur engagement pour l'ASM.

Ca devient vraiment chiant les gardiens du temple...

Ni les gardiens du temple ni les donneurs de leçons ne détiennent la vérité

Oui on a le droit de critiquer encore faut il savoir ce que l'on propose de mieux avec quels moyens, quels homme, quelles stratégies à court et long terme, quel jeu, etc...

Entre ne rien dire et critiquer à tout va il y a un juste milieu...

#1461 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:49

Rien à voir... tu as bien retenu la leçon et est bien dans le moule. Bravo. Pour moi le "envoyez vos cv" de jml est juste d'un mépris et d'une condescendance incroyable. Du genre "hey les beaufs restés à votre place, vous n'y comprenez rien"...

Je ne critique pas le club sur ses choix effectivement ils suivent une logique qui est la leur et qui nous permet d'avoir une équipe au plus haut niveau. Ce qui me désespère c'est qu'ils se délectent et utilisent "la Yellow Army" à longueur d'année pour mieux la desinguer à la première manifestation de mécontentement. Le club ne nous doit rien c'est évident si ce n'est un chouilla de respect me semble-t-il...

Pour terminer, quand on a un poste aussi exposé il faut être capable de faire face à ce genre de manifestations d'humeur... ca doit être une compétence importante gravée sur le Cv...
  • cetotomatos, bazooka et KakaToulon aiment ceci

#1462 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 08:55

et les messages de mourad avec la libido et ses vieux qui n'on plus faim, il partait pas battu lui… non il a vexé ses joueur, ce que vient de faire le président

Justement je trouve ce discour trop light pour être vexant, il fait juste un constat d'impuissance.

S'il veut vexer les mecs faut taper un peu plus fort.

#1463 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:00

Ben justement c'est quoi la palce d'un supporteur ?

Consommer, allait au stade agiter des drapeaux et jamais rien dire ?

tu achète un spectacle, si il te plait pas tu achète pas, point

il te viendrai a l'idée de critiqué un chanteur sur la façon dont il compose ses musique ou les joue? non tu aime ou pas donc tu écoute ou pas.

croire que tu a un droit sur un club parque sans toi il existerait pas, comment dirent, c'est comme si tu croyait avoir ton mot a dire sur la vitesse de pousse du gazon par se que tu l'arrose.

et puis tous autre communication de la par du président a l'heure actuel ne serait que de l'arrogance, le principale défaut reproché a mourad , et vous voudriez maintenant que l'on face comme lui, c'est risible.

Justement je trouve ce discour trop light pour être vexant, il fait juste un constat d'impuissance.

S'il veut vexer les mecs faut taper un peu plus fort.

maintenant, et devant les micro, tu est sur?

et si on est rincé et défait, il se passe quoi?

#1464 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:01

un petit avis exterieur.

deKro est tout sauf un communiquant correct.

cette itw est dramatique,vu que 50 % des gens ne savent pas ou se situer,entre le constat d'échec inéluctable face à l'ogre toulonnais et le "mais ne vous inquiétez pas,on va fabriquer de la puissance et de la férocité"

je ne connais pas l'ampleur de la bronca en question,mais je suis sur qu'il y a un mec dans l'entourage du club capable d'écrire un discours à De Kro pouvant allier humour et rébellion,et surtout qui aille dans le sens que 100% des supporters et des joueurs attendent,en se servant notamment des "piques" balancées par MB,aussi bien sur la sodomie arbitrale que la libido de Rocco Siffredi,

là,quand je lis ça,j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une..... figue.... molle (pour ne pas dire le mot utilisé d'habitude pour certains personnages un peu mou du genou).

finalement,je me demande si JML et De Kro ne sont pas vos maillons faibles..........je préfère 100 fois un mec comme Azéma,dans l'esprit.

• cetotomatos, Michel63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#1465 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:02

non ce n'est pas normal d'exigé et de sifflé, c'est de la jalousie envers toulon et de l'ego sur-dimantionner et mal placé.

si on vous écoute, il n'y a que l'asm qui échoue, qui existe…….

une question, on fait tout bien, on prend le même genre de politique que mourad, et alors, a la fin il a 3 club qui ont la bonne politique, y a t'il pour autans trois vainqueur?

je commence fortement a comprendre pourquoi beaucoup de supporter des autre club nous trouve prétentieux, les discourt içi sont incroyable de manque d'humilité!

les joueur ne mettent pas assez de hargne, c'est ça, mais avez vous la moindre idée de ce qu'est la hargne nécessaire en sport de haut niveau?

va falloir comprendre ce qu'est la philosophie de l'asm, et surtout prendre les décision qui s'impose pour ceux qui sont pas d'accord avec, y a plein d'autre club a supporté qui ont une autre façon de voire les choses…...

mourrad il peut recommencé 20 fois avec 20 autre club, jamais il refait ce qu'il a eu la CHANCE de faire, car ce n'est pas autre chose!!!

La jalousie je m en fiche figure toi,le constat c est que le club n a aucun résultats tangible et concret depuis 2010....avant on en parle pas.
Eu egard au investissement et au budget on peut quand meme attendre autre chose que d enieme jeremiade dans la presse sur le ils sont plus fort et on va pas y arrivé etc etc.....
L appelation exacte de l asm ca c est aujourd'hui :asm coubertin auvergne,on participe plutot bien mais le grain de folie d envie et de chance si tu ne le provoque pas il ne vient pas......encore une fois je ne veux pas du rct mais entre les deux il y a un goufre où on doit trouver notre bonheur

#1466 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:04

2Kro ne plait pas

Mourad ne plait pas

perso je m'en fou cette interview

Sapin ou chêne ..la vie est une question de choix

#1467 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:05

Je ne faisais déjà plus les déplacements et je n'allais plus à la boutique. Ben comme ça j'irai plus au stade non plus.

ça ménagera mes finances et mon couple.

Et comme de toute façon, on n'a pas le droit de dire quoique ce soit sans être obligé d'envoyer un CV. C'est plus pratique.

La fréquentation parlera ! Ne changez rien messieurs !

Et pourtant, j'aime beaucoup M. De Cromières.

• cetotomatos et bazooka aiment ceci

#1468 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:06

La jalousie je m en fiche figure toi,le constat c est que le club n a aucun résultats tangible et concret depuis 2010....avant on en parle pas.
Eu egard au investissement et au budget on peut quand meme attendre autre chose que d enieme jeremiade dans la presse sur le ils sont plus fort et on va pas y arrivé etc etc.....
L appelation exacte de l asm ca c est aujourd'hui :asm coubertin auvergne,on participe plutot bien mais le grain de folie d envie et de chance si tu ne le provoque pas il ne vient pas......encore une fois je ne veux pas du rct mais entre les deux il y a un goufre où on doit trouver notre bonheur

là,je pense que tu as mal choisi tes mots.

tu ne peux pas dire d'une équipe qui est classée numéro 2 en Europe qu'elle n'a pas de résultats tangibles.(classement établi par moi meme  :D )

pas de trophées,certes,mais les résultats sont là: 5 fois en 1/2 ou finale top 14 et autant en Hcup..........

Je ne faisais déjà plus les déplacements et je n'allais plus à la boutique. Ben comme ça j'irai plus au stade non plus.

ça ménagera mes finances et mon couple.

Et comme de toute façon, on n'a pas le droit de dire quoique ce soit sans être obligé d'envoyer un CV. C'est plus pratique.

La fréquentation parlera ! Ne changez rien messieurs !

Et pourtant, j'aime beaucoup M. De Cromières.

moi,depuis le départ de Jonny,ça va mieux! :D

#1469 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:07

Au bûcher !!  B)

#1470 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:09

tu achète un spectacle, si il te plait pas tu achète pas, point

il te viendrai a l'idée de critiqué un chanteur sur la façon dont il compose ses musique ou les joue? non tu aime ou pas donc tu écoute ou pas.

croire que tu a un droit sur un club parque sans toi il existerait pas, comment dirent, c'est comme si tu croyait avoir ton mot a dire sur la vitesse de pousse du gazon par se que tu l'arrose.

et puis tous autre communication de la par du président a l'heure actuel ne serait que de l'arrogance, le principale défaut reproché a mourad , et vous voudriez maintenant que l'on face comme lui, c'est risible.

maintenant, et devant les micro, tu est sur?

et si on est rincé et défait, il se passe quoi?

Ben MB et Noves ils se privent pas de piquer leurs joueurs devant les micros.

Attention, je réclame pas qu'il gueule comme un putois, simplement je trouve que son constat d'impuissance face à Toulon tombe mal alors que potentiellement on peut encore les retrouver dans une éventuelle finale, et qu'il manque le volet révolte qui nous face encore croire que c'est possible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users