Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Post Partum ASM.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#46 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 28 mai 2013 - 07:22

c'est oû Clermont ?



#47 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 07:26



c'est oû Clermont ?

 

Ici, Ici:

 

http://goo.gl/maps/9oYtP

 

10 bornes à l'Est d'un patelin qui s'appelle "Bresles".... Coincidence? Je ne crois pas! 



#48 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 28 mai 2013 - 09:01

Quel beau post, merci Morphée. Mes premiers souvenirs datent de 89, déjà exilés en Bretagne on suivait les matchs à la radio avec mon père . Je me souviens de la défaite contre Narbonne en 96, de rage j'avais balancé le poste radio ... Et les premières larmes en 94...

#49 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 28 mai 2013 - 09:24

Sujet à joindre à la charte du supporter qui débarque et qui souhaiterai embrassé la cause J&B . Comme ça il sera prévenu et il ira pas se plaindre chaque fin de saison.



#50 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 28 mai 2013 - 10:09

Sujet à joindre à la charte du supporter qui débarque et qui souhaiterai embrassé la cause J&B . Comme ça il sera prévenu et il ira pas se plaindre chaque fin de saison.

 

Toutafé . . . :mdr:



#51 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2013 - 10:27

reste plus qu'à écrire l'avant 1978 

du même tonneau d'ailleurs

je pourrai le faire

mais Morphée m'a tué..... :hat:

 

heureux les supporters d'Arsenal :crying:

Tu ne crois pas si bien dire. Parmi l'incroyable lose qui accompagné "mes" clubs cette saison (Caen, ASM, OKC Thunder...), un seul a rempli son objectif, UN. Arsenal qui ira en Ligue des Champions.

 

 

Bon, sinon chapeau pour le récap. Étant né l'année du dernier titre de la ville fantôme que Google Maps cherche encore, ça aide beaucoup à saisir certaines références.

:hat:



#52 Rollon

Rollon

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:23

Supporter depuis 99, j'ai eu ma part de désillusions mais en lisant le récap', je me dit que je ne suis finalement pas si mal loti. Merci pour ce bilan à afficher en taille maxi format dans le vestiaire des joueurs. Si avec ça, ils n'arrivent pas à avoir la rage et la haine de la défaite...



#53 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:33

merci pour ce magnifique sujet, je suis du même age que LSDLP...



#54 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:43

Est-ce à dire que le seul conseil rationnel que je puisse donner à mon fils de 10 ans (premières larmes en 2007, les plus récentes samedi dernier) serait de se passionner pour la pêche à la mouche, la bourrée auvergnate ou la domestication des hérissons, et d'oublier l'ASM?



#55 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:47

Est-ce à dire que le seul conseil rationnel que je puisse donner à mon fils de 10 ans (premières larmes en 2007, les plus récentes samedi dernier) serait de se passionner pour la pêche à la mouche, la bourrée auvergnate ou la domestication des hérissons, et d'oublier l'ASM?

 

 

encourager sans rien attendre. je pense que c'est la solution, au moins si les titres arrivent ça fera chaud au coeur et si ils ne viennent pas bin tu es moins déçu ;)



#56 Rollon

Rollon

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:49

Très reposant pour les nerfs la pêche à la mouche après une saison à supporter l'ASM, très défoulant la bourrée auvergnate après une saison à supporter l'ASM, quant à la domestication des hérissons, un bel apprentissage de patience ...nécessaire quand tu attends un titre avec l'ASM! 



#57 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:49

 

 

encourager sans rien attendre. je pense que c'est la solution, au moins si les titres arrivent ça fera chaud au coeur et si ils ne viennent pas bin tu es moins déçu ;)

 

 

On va devenir les Castelroussins du rugby?  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:



#58 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:52

 

 

On va devenir les Castelroussins du rugby?  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

 

 

:crying: :crying: :crying:  j'y peux rien moi :(. je leur botterais (cravacherais) bien le cul si ça pouvait les aider à gagner lool.



#59 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:58

Pratiquement le même parcours.

 

Merci :D ou pas ... :crying: :unsure:



#60 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:00

Petite anecdote pour ce déplacement à Aurillac contre Narbonne : A Vic sur Cère, on se retrouve derrière  un cortège funéraire, avec corbillard, procession et tout le tremblement, et que croyez vous que nous fîmes??? Ben on a sorti les drapeaux, les cornes de brume, et on s'est mis à gueuler comme des damnés que nous étions ASM, ASM, ASM, ASM, qu'est ce qu'on était con :D :D

 

J'ai fait aussi le déplacement de Bordeaux (je sais plus l'année ça devait être contre toulouse ou Agen) en car de supporter (pas d'autoroute à l'époque), je me suis juré de ne plus jamais le refaire, et j'ai tenu parole, y avais plus a boire dans les soutes que dans un troquet de quartier !!!!