Bonnaire trop vieux, Parra pas assez exemplaire sur le terrain.
Je vois Kayser, il joue suffisamment. J'aurai aimé Lapandry, mais il ne joue pas assez.
Posté 18 juin 2013 - 20:50
Je vois Kayser, il joue suffisamment. J'aurai aimé Lapandry, mais il ne joue pas assez.
Posté 18 juin 2013 - 20:50
et qui en suppléant ?
Rougerie
Posté 18 juin 2013 - 20:53
Lapandry me plait bien, je trouve vraiment dommage de ne pas le voir plus
Posté 18 juin 2013 - 20:55
Posté 18 juin 2013 - 20:59
Sinon ça pue de plus en plus pour la saison prochaine .
même impression.
Et pourtant, je suis quelqu'un de très très optimiste
Posté 18 juin 2013 - 21:00
Enlever Rougerie pour mettre Bonnaire quel intérêt ?
Sinon pour Parra, ça serait mieux qu'il se concentre sur son jeu.
Posté 18 juin 2013 - 21:03
Oui et la saison n'est pas encore commencéeSinon ça pue de plus en plus pour la saison prochaine .
Posté 18 juin 2013 - 21:05
ça fait chier pour Aurélien si c'est confirmé.
Après faudrait surtout mettre un mec qui a envie d'être capitaine et non pas qu'on lui impose....
Posté 18 juin 2013 - 21:07
Si vraiment Rougerie devait renoncer, j'aimerai bien Domingo.
Mais bon, loin de tout se bordel, ca m'étonnerai qu'il soit dans les papiers.
Posté 18 juin 2013 - 21:09
Posté 18 juin 2013 - 21:12
bonnaire, exemplaire en toutes circonstances.... of course
Posté 18 juin 2013 - 21:12
J'ai surtout peur qu'on teste une des pires saisons de l'ASMBen peut être aussi que Rougerie ne sera plus indiscutable l'an prochain dans l'équipe type. Du coup c'est logique qu'il laisse le capitanat.
La MT à Nantes a laissé quelques traces semble t il, et pas que chez les supporters.
Bref, on va peut être tester Fofana Naka ou Fofana King en paire titulaire.
Posté 18 juin 2013 - 21:17
On en a déjà parlé dans un autre sujet, pour ma part je le redit je suis persuadé que Roro, qui avait déjà remis en cause son capitanat en 2009 il me semble, a du cette fois ci le laisser définitivement a la mi temps du match a Nantes.
Je ne pense pas que ça soit un crève cœur pour lui, en plus la saison prochaine il devrait moins jouer et sans le brassard il va pouvoir en profiter encore plus. En plus brassard ou pas Roro ne sera jamais un joueur comme les autres dans le vestiaire.
Perso je met un billet sur Parra, qui malheureusement se brûlera les ailes, simple intuition.
J'ai surtout peur qu'on teste une des pires saisons de l'ASM
Ça va partir dans tous les sens
La cocotte minute va exposer des la première contre performance
Comme on fait son lit on se couche
C'est malheureusement fort probable. Deux generation se croisent une ambitieuse, l'autres qui reclame le respect, ca va faire des etincelles si ca gagne pas.
Posté 18 juin 2013 - 21:18
enfin, roro qui joue moins, en finale de hcup, il m'a montré que je me plantais et qu'il fallait encore sacrément compter sur lui
Posté 18 juin 2013 - 21:23