Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Qui comme Capitaine ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:39

laisser roro capitaine ca veut dire le laisser titulaire
est ce qu'il sera dans la meilleur association de nos centres l'année prochaine ?

Pour le moment , il a toujours répondu présent et a aimé failli t laisser la peau
Respect donc
Après seul l'avenir le dira
Le plus important pour le moment c'est l'entraîneur , et un Vern a mi temps ne m'enchante pas du tout

#32 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:40

Et un mec qui en a chier et qui sait ce que c'est  la résurrection.

Un mec du genre...Domingo!

#33 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:43

Et un mec qui en a chier et qui sait ce que c'est  la résurrection.

Un mec du genre...Domingo!

Domingo doit être un des leaders de combat mais il n'a pas le profil d'un capitaine contrairement à Kayser

#34 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:45

Si on avait gardé Benoit Baby, la question ne se poserait même pas!!!

#35 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:46

Seul roro peur demander de ne plus l'être .

Je vous trouve dur avec lui , quand un gars rit a la fin d'une défaite c'est qu'il s'en branle quand un pleure c'est qu'il ne mérite pas , faudrait savoir les gars.

Roro est toujours resté fidèle au club et portant il aurait pû se barrer y'a un moment , rien que pour cela seul lui peut en décider .

C'est pas le problème qui rigole ou qui pleure a la fin du match. Mais plus pendant la mit emps ou tout est encore possible. Je veux bien que le contexte est compliqué, blessure, défaite en hcup la semaine passé, mais merde c'st encore jouable et tu vois ton capitaine pleurer. Ben franchement tu as pas forcément envie de te sortir les doigts du cul pour allé chercher quelque chose... Je trouve pas ça très galvanisateur.

Alors non le but du jeu c'est pas de cracher sur Rougerie mais de prendre acte de fait : il est plus tout jeune, se démobilise lors de la défaite et ne trouve pas les mots pour continuer une saison qui peut encore être belle, pleure a une mi temps alors que tout reste largement jouable.

#36 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:46

Si on avait gardé Benoit Baby, la question ne se poserait même pas!!!

:lol:

#37 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:48

Pour le moment , il a toujours répondu présent et a aimé failli t laisser la peau
Respect donc
Après seul l'avenir le dira
Le plus important pour le moment c'est l'entraîneur , et un Vern a mi temps ne m'enchante pas du tout

On juge pas le passé, le sien est plus que méritant enfin pour ma part sa deuxième partie de carrière en à fait un joueur hors norme

La question n est donc pas ce qu'il a été, ni même ce que sera son niveau futur, mais que sera son niveau par rapport aux autres , et au centre la pour le coup on a n peu de matos

#38 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:48

Pierre parce que sur cette pierre je reconstruirai la new ASMCA ...........

Il n'y a qu'une possibilité Bonnaire.... Après pour le jeu Morgan revigoré  et mettre Roro en15..

et là on a Byrne, Buttin ..

Fof/Noa  mais qu'est que l'on fait de Stanley, King, et oui c'est un métier d'être entraîneur..... :fume:

J'ai trouvé fof /noa aux ailes et non .... on a Malzieu qui comme le bon vin... Nalaga, Sivivatu ....

Bon on réduit la masse salariale en renvoyant certains.... Mais en cas de blessure.... :crying:

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:49

Faut le comprendre , on se plaint tous ici du nombre de finale perdue...lui il en est a combien ? Il peut aussi en avoir marre au bout d'un moment et craquer .

C'est un humain quand même .

#40 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:49

C'est pas le problème qui rigole ou qui pleure a la fin du match. Mais plus pendant la mit emps ou tout est encore possible. Je veux bien que le contexte est compliqué, blessure, défaite en hcup la semaine passé, mais merde c'st encore jouable et tu vois ton capitaine pleurer. Ben franchement tu as pas forcément envie de te sortir les doigts du cul pour allé chercher quelque chose... Je trouve pas ça très galvanisateur.

Alors non le but du jeu c'est pas de cracher sur Rougerie mais de prendre acte de fait : il est plus tout jeune, se démobilise lors de la défaite et ne trouve pas les mots pour continuer une saison qui peut encore être belle, pleure a une mi temps alors que tout reste largement jouable.

Je pense exactement le contraire et je pense qu'un entraineur comme Fourroux ce serait appuyé la dessus pour justement galvaniser ses troupes. Ce mec faisait des préparations mentales de ouf et tous les sujets émotifs étaient du pain béni pour lui

#41 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 372 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:50

Seul roro peur demander de ne plus l'être .

Je vous trouve dur avec lui , quand un gars rit a la fin d'une défaite c'est qu'il s'en branle quand un pleure c'est qu'il ne mérite pas , faudrait savoir les gars.

Roro est toujours resté fidèle au club et portant il aurait pû se barrer y'a un moment , rien que pour cela seul lui peut en décider .

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Marre de lire tous ces jugements à l'emporte pièce et les conclusions hatives et malhonnêtes qui en découlent.

#42 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:50

Pierre parce que sur cette pierre je reconstruirai la new ASMCA ...........

Il n'y a qu'une possibilité Bonnaire.... Après pour le jeu Morgan revigoré  et mettre Roro en15..

et là on a Byrne, Buttin ..

Fof/Noa  mais qu'est que l'on fait de Stanley, King, et oui c'est un métier d'être entraîneur..... :fume:

Ben 4 centres compétitifs ça te parait trop ?

#43 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:52

Faut le comprendre , on se plaint tous ici du nombre de finale perdue...lui il en est a combien ? Il peut aussi en avoir marre au bout d'un moment et craquer .

C'est un humain quand même .

La prueve il porte des Dim

#44 Djou-Djou

Djou-Djou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:55

Je vote "Rougerie Capitaine !"

Bien sur, on peut toujours décortiquer les images de ces deux derniers matchs et lui trouver nombre de responsabilités ou même argumenter sur son age avancé ...

A mon humble avis c'est totalement injuste tant ce joueur est exemplaire en J&B : dans le jeu, face à la presse, avec les supporters, .........dans les DIM, etc

Nos problémes de gestion de fin de matchs ne peuvent pas lui être intégralement reprochés compte tenu du poste qu'il occupe (et à ce sujet, il faudra travailler sur l'axe 8-9-10 par lequel passe tous les ballons).

Pour supporter ce club depuis les années 70 et pour avoir connu son état avant l'arrivée de Vern Cotter, je milite encore aujourd'hui (même si c'est trés dur) pour que confiance soit maintenue à ce dernier et à ses troupes, Captain Roro en tête !

PS : Je rend hommage à la Yellow Army

#45 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mai 2013 - 15:55

Peut etre que Delany....