Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Qui comme Capitaine ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#451 lol31

lol31

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 21 June 2013 - 15:03 PM

Comme face au Munster ?

Facile, t'es un comique toi, Leinster tu voulais dire peut etre?

#452 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 21 June 2013 - 15:05 PM

Facile, t'es un comique toi, Leinster tu voulais dire peut etre?

Bah non il voulait dire Munster, demi finale cette année. Roro absent. Au final ça c'était pas mal passé malgré une ou deux frayeurs...

#453 lol31

lol31

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 21 June 2013 - 15:07 PM

Bah non il voulait dire Munster, demi finale cette année. Roro absent. Au final ça c'était pas mal passé malgré une ou deux frayeurs...

J'avais bien compris, c'est juste les une ou deux frayeurs qu'il a du oublier ....

#454 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 21 June 2013 - 18:22 PM

En tant qu'être humain, tout le monde a des failles , pas de soucis, mais là on parle d'un match qui n'était pas encore perdu (quoique...) et en tant que Capitaine de l'équipe, désolé, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse craquer comme cela. 

Fais du sport, donne toi a fond et echoue d'un rien. Tu verras si tu ne craques pas. Avoir un capitaine qui n'est pas une machine, je trouve ca sain aussi. Maintenant quand le capitaine craque c'est aussi aux autres joueurs et au staff de savoir prendre le relais. 

#455 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 21 June 2013 - 19:28 PM

Perte de la finale Hcup d'un point + match très très mal engagé + blessure + 4 finales de championnat perdues, sachant que la semaine d'avant, t'étais à 20 minutes du bonheur total, ben, je peux envisager qu'il soit possible de verser une petite larme. À fortiori quand il s'agit de ton club de toujours, de ta région, et que tu les as dans les tripes...

#456 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 21 June 2013 - 23:38 PM

Il m' asemblé voir B.KAISER prendre de plus en plus la parole avant les matchs, lors du cercle sur le pré aprés l'échauffement notament lors des matchs H.CUP à l'extérieur

Il me parait être parfait pour ce role

si on respecte les protocoles plus ou moins officieux en place dans les clubs: 1 capitaine des avants et 1 capitaine de la ligne arrière

KAISER pour les gros, RORO derrière.

je pense aussi que JUBON pourra avoir un role aussi sur le terrain, il est écouté et respecté , un capitaine un peu dans la lignée de DUSAUTOIR, pour le public , c'est un taiseux plus que discret, mais quand on demande aux joueurs de l'EDF leurs avis , on se rend compte que c'est un mec très écouté et trés respecté dans le vestiaire.

difficile d'enlever le capitanat à RORO à l'ASM sans toucher à son égo, mais pour moi, KAISER et "LE" futur c'ptaine jaunard

#457 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 posts

Posted 22 June 2013 - 12:19 PM

Quelqu'un sait si Lapandry parle anglais? Pour moi ce serait le meilleur choix sauf s'il ne parle que le patois local. Et puis cela l'installerait titulaire, on va pas attendre ses 30 ans pour le titulariser.

#458 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 June 2013 - 14:03 PM

Parra il a déjà du mal alors lui foutre de la pression en plus mofftttt

#459 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 22 June 2013 - 16:15 PM

Parra il a déjà du mal alors lui foutre de la pression en plus mofftttt

Parra, c'est physiquement et depuis un bout de temps qu'il était cuit-cramé ..

La pression il adore ça, et il l'a prouvé plus d'une fois .. c'est même plutôt ça qui le fait marcher ..

Après savoir si ça ferait un bon capitaine, je ne sais pas ...

#460 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 22 June 2013 - 16:28 PM

Parra, c'est physiquement et depuis un bout de temps qu'il était cuit-cramé ..

La pression il adore ça, et il l'a prouvé plus d'une fois .. c'est même plutôt ça qui le fait marcher ..

Après savoir si ça ferait un bon capitaine, je ne sais pas ...

+1

il faut voir pour le savoir ... mais j'aime l'homme, la gnack qu'il a (bon quand il est pas au bout du rouleau)

#461 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 22 June 2013 - 16:39 PM

Il m' asemblé voir B.KAISER prendre de plus en plus la parole avant les matchs, lors du cercle sur le pré aprés l'échauffement notament lors des matchs H.CUP à l'extérieur

Il me parait être parfait pour ce role

si on respecte les protocoles plus ou moins officieux en place dans les clubs: 1 capitaine des avants et 1 capitaine de la ligne arrière

KAISER pour les gros, RORO derrière.

je pense aussi que JUBON pourra avoir un role aussi sur le terrain, il est écouté et respecté , un capitaine un peu dans la lignée de DUSAUTOIR, pour le public , c'est un taiseux plus que discret, mais quand on demande aux joueurs de l'EDF leurs avis , on se rend compte que c'est un mec très écouté et trés respecté dans le vestiaire.

difficile d'enlever le capitanat à RORO à l'ASM sans toucher à son égo, mais pour moi, KAISER et "LE" futur c'ptaine jaunard

Avec les taiseux, c'est toujours comme ça et pas que dans le rugby !

Quand ces gens-là parlent, ils sont forcément écoutés parce que les autres savent qu'ils vont dire quelque chose d'important !

Un gars qui "baraille" sans arrêt dit obligatoirement des conneries à un moment ou un autre, son discours n'a pas l'effet escompté !

Je pense que Nallet était un taiseux lui aussi, ses paroles portaient à chaque fois qu'il parlait et ça faisait un bon capitaine !

#462 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 22 June 2013 - 18:14 PM

+1
il faut voir pour le savoir ... mais j'aime l'homme, la gnack qu'il a (bon quand il est pas au bout du rouleau)

Dans la même veine un bardy c est tout bon aussi....

#463 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 22 June 2013 - 18:35 PM

Dans la même veine un bardy c est tout bon aussi....

effectivement Bardy à la gnack mais par contre j'ai du mal à le voir en capitaine ;).

#464 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 22 June 2013 - 19:24 PM

Quelqu'un sait si Lapandry parle anglais? Pour moi ce serait le meilleur choix sauf s'il ne parle que le patois local. Et puis cela l'installerait titulaire, on va pas attendre ses 30 ans pour le titulariser.

Ou l'envoyé au Lou et récupérer le Yéty que l'on laisse partir bêtement ,il nous faut des joueurs qui fassent peur,des égorgeurs d'enfant...Lapandry c'est un bon ,même un trop bon..

garçon. :P

Sa va être la 7emee compagnie bientôt.. :lol:

effectivement Bardy à la gnack mais par contre j'ai du mal à le voir en capitaine ;).

Sergent c'est déjà sous officier .et c'est pas mal...

#465 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 22 June 2013 - 19:32 PM

Idem. Je ne le vois pas non plus capitaine, ou alors pas tout de suite. J'aurais bien vu un mec comme Cudmore sinon.