Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Qui comme Capitaine ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#586 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 juillet 2013 - 20:59

il va en boite quelques jours avant la finale, c est plutot lui qui a méprisé le club ...

quand certains se sortiront un peu le doigt du nez, on commencera peut etre a avoir un public de vainqueur ...

On s'en branle d'avoir un public de vainqueur... Critiquer Parra pour ses dernières performances sur le terrain on l'a tous à peu près fait... Mais venir balancer des trucs sur sa vie privé, c'est petit, très petit...

#587 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juillet 2013 - 20:59

En quoi ça te fache qu'il joue au poker? C'est sa vie privée.

Peux tu démontrer que ses loisirs nuisent à son efficacité sur le terrain?

Même si j'aurais préféré Bonnaire comme capitaine, je pense que les responsabilité l'obligeront à améliorer son attitude sur le terrain. C'est un bon professionnel et il a le rugby dans le sang.

il a été bon en finale ??

vous trouvez normal qu un joueur a ce niveau aille en boite quelques jours avant une finale, objectif n°1 du club de la saison ?

il pouvait pas attendre quelques jours pour y aller ?.

faut lui dire bravo, continue, refait pareil ?

je parle pas de poker là, mais de boite ...

#588 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:03

vous trouvez normal qu un joueur a ce niveau aille en boite quelques jours avant une finale, objectif n°1 du club de la saison ?

Pas la peine de le mettre en boîte pour une sortie en boîte
De toutes façons c'est au club et au staff de gérer cela

#589 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 511 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:05

Euh,................les gars, je vois une certaine tension sur PARRA, je débarque peut être, mais il a fait quoi PARRA avant la finale, j'ai rien vu sur le forum..........Désolé, j'ai certainement raté un épisode???????????

#590 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:08

Il n'a pas été bon en finale, pas plus et pas moins que dans bien des autres matchs ......et celà a été dit,redit, et dénoncé sur le forum.

Tu affirmes qu'il a été en boite "quelques" jours avant.........belle précision, au passage........et que c'est à cause de ça qu'il joue moins bien! A 24 ans combien faut il de jours pour récupérer d'une soirée? Et puis je suis qu'un vieux con, mais j'ai souvenir qu'Anquetil faisait des bringues pas possible, le soir même des étapes du tour, et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!

#591 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:10

Il n'a pas été bon en finale, pas plus et pas moins que dans bien des autres matchs ......et celà a été dit,redit, et dénoncé sur le forum.

Tu affirmes qu'il a été en boite "quelques" jours avant.........belle précision, au passage........et que c'est à cause de ça qu'il joue moins bien! A 24 ans combien faut il de jours pour récupérer d'une soirée? Et puis je suis qu'un vieux con, mais j'ai souvenir qu'Anquetil faisait des bringues pas possible, le soir même des étapes du tour, et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!

Oui t'as raison, Anquetil tournait au picrate... et pas que ! en attendant, il était au niveau le Jacques, donc on a rien à dire, incomparable situation !

#592 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:11

suporter ne veut pas dire idolatrer comme ca se fait ici ...

enfin bref, meme si il ne faut pas dire de mal des joueurs, j ai dit ce que j avais a dire ...

#593 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:12

enfin bref, meme si il ne faut pas dire de mal des joueurs, j ai dit ce que j avais a dire ...

Personne ne l’idolâtre enfin pas moi en tout cas... Tout le monde a dit qu'il avait été loin d'être au top tout au long de la saison... Ça n'empêche pas de respecter la personne et sa vie privée...

#594 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:14

Mais d'où on l'idolâtre ?
Je te répète, as-tu lu les topics d'après-match et son topic dédié en fin de saison ?

#595 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:29

Parra, comme tout le monde, après avoir été au top, il a un coup de moins bien.  Quand ça nous arrive, ton chef se fait un plaisir de t'expliquer qu'il te faut rebondir, et que pour ça, rien n'est mieux que de changer de poste, de boite, de lieu de travail, suivant les possibilités et l'intérêt de la boîte.

Là l'intérêt de la boite, ce n'est surement pas de laisser partir Morgan.

Alors pour renforcer sa  motivation, on lui colle une grosse responsabilité (et pas mal de boulot en plus).

Je suis persuadé que ça va marcher.

#596 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:33

Parra, comme tout le monde, après avoir été au top, il a un coup de moins bien.  Quand ça nous arrive, ton chef se fait un plaisir de t'expliquer qu'il te faut rebondir, et que pour ça, rien n'est mieux que de changer de poste, de boite, de lieu de travail, suivant les possibilités et l'intérêt de la boîte.

Là l'intérêt de la boite, ce n'est surement pas de laisser partir Morgan.

Alors pour renforcer sa  motivation, on lui colle une grosse responsabilité (et pas mal de boulot en plus).

Je suis persuadé que ça va marcher.

Ca fait trois ans son coup de moins bien (malgré quelques éclairs fulgurants comme cette année au Leinster). J'aurais bien aimé que les medias l’idolâtrent moins, que l'EDF ne l'appelle plus afin qu'il se remette en question peut être plus en profondeur. Il a encore beaucoup de progrès à faire sur la gestion des temps forts - faibles, l'intelligence de jeu et sa technique me semble trop aléatoire.

Après peut être comme tu le suggères cette confiance renouvelée et renforcée permettra de lui faire retrouver un peu de constance.

#597 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 juillet 2013 - 21:57

Tout jeune, il est monté très vite et très haut. Le sport c'est de la dope. La descente n'en est que plus dure. Pour sur  elle a été mal géré. Trop facile d'être l'enfant gâté du rugby national, d'être le n°1, la star.

Il a un nouveau challenge. A lui de se ressaisir

J'y crois.

#598 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 05 juillet 2013 - 22:22

Parra capitaine, c'est un sacré coup de poker.

#599 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 juillet 2013 - 23:01

J'espère qu'il se fera pas déboiter....

#600 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 juillet 2013 - 23:48

Tant que ça ne fait pas un flop dans la rivière, ça ira...