Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Qui comme Capitaine ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#616 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 06 July 2013 - 17:24 PM

Peu importe le nom du capitaine.

On va l'allumer à la 1ère minute du 1er match.

ça va faire réfléchir les suivants.

Post de l'année.... il a sa place sur boucherie, ou en boucle sur Rire et Chanson. Merci de m'avoir fait rire...

#617 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 06 July 2013 - 17:28 PM

Bon pour mettre tout le monde d'accord ------Le docteur Pack : Jacques CHRISTINA !!!!!!!!!!!

#618 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 06 July 2013 - 17:31 PM

Peu importe le nom du capitaine.

On va l'allumer à la 1ère minute du 1er match.

ça va faire réfléchir les suivants.

Vous a part allumer une chandelle , je ne vous ai jamais rien vu faire d'autre .

Ben justement.

C'est votre capitaine qui va se demander qui a éteint la chandelle.

#619 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 06 July 2013 - 17:34 PM

il a été bon en finale ??

vous trouvez normal qu un joueur a ce niveau aille en boite quelques jours avant une finale, objectif n°1 du club de la saison ?

il pouvait pas attendre quelques jours pour y aller ?.

faut lui dire bravo, continue, refait pareil ?

je parle pas de poker là, mais de boite ...

Toi t'es un bon!!!!! Normalement quand tout sera revenu à la normale, tu devrais être le premier à critiquer Parra qui aura refusé une invitation ou qui sera absent à un pot quelconque. Normal, tu jugeras qu'il est inabordable et qu'il a la grosse tête.

Les joueurs quand ils sortent: 1° C'est qu'ils ne se respectent pas, ne respectent pas le club et ne respectent pas les supporters. 2° Si par malheur ils boivent une bière, à l'arrivée ils en ont bu 15 et étaient ronds comme des boulons.

Les joueurs quand ils ne sortent pas. C'est qu'ils en ont rien à foutre du club et des supporters et surtout c'est qu'ils ont un melon énorme.

Deux choses possibles, soit tu vis à Randol parmi les moines et t'es parfait niveau morale, soit tu te destines au merveilleux métier de journaliste pour Ici Paris , Gala ou autres torchons du même genre et dans ce cas, lâches rien t'es prêt.

Moi aussi j'avais ce que j'avais à dire.

Et pour ta future réponse ou tu écriras que je juges sans savoir, je te ferai remarquer que c'est pas moi qui ai commencé.

#620 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 06 July 2013 - 19:47 PM

Bon pour mettre tout le monde d'accord ------Le docteur Pack : Jacques CHRISTINA !!!!!!!!!!!

Cristina................................à moins que ce ne soit une prière :fume:

#621 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 06 July 2013 - 19:49 PM

Bon, le club a encore visé à côté. Kayser était le capitaine idéal pour ce groupe. Et on a désigné Parra qui montre depuis le titre qu'il a déjà du mal à gérer le statut de patron des avants et de buteur du club. En étant en plus capitaine, c'est sûr, on a fait le bon choix ....

#622 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 06 July 2013 - 19:53 PM

Cristina................................à moins que ce ne soit une prière :fume:

Une prière peut être pas, mais un homme de son envergure OUI.............Il était le moteur du pack du monstre à 16 pattes. Énorme impact sur le jeu et ses collègues........J'ai utilisé volontairement son nom pour faire le parallèle  avec l'équipe actuelle. Je sais que mon post a du faire bondir certains, mais les gens de ma génération comprendront certainement pourquoi j'ai indiqué Christina.......

#623 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 06 July 2013 - 20:33 PM

Bon, le club a encore visé à côté. Kayser était le capitaine idéal pour ce groupe. Et on a désigné Parra qui montre depuis le titre qu'il a déjà du mal à gérer le statut de patron des avants et de buteur du club. En étant en plus capitaine, c'est sûr, on a fait le bon choix ....

C'est vrai, quel mauvais ce Parra.. Ahlala..

#624 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 06 July 2013 - 20:42 PM

Une prière peut être pas, mais un homme de son envergure OUI.............Il était le moteur du pack du monstre à 16 pattes. Énorme impact sur le jeu et ses collègues........J'ai utilisé volontairement son nom pour faire le parallèle  avec l'équipe actuelle. Je sais que mon post a du faire bondir certains, mais les gens de ma génération comprendront certainement pourquoi j'ai indiqué Christina.......

Je plaisantais sur l'écriture de Cristina .........et je n'ai toujours pas compris et je ne rappelle pas qu'on l'ai écrit CH.

Sinon tout a fait d'accord avec toi sur lui...........mais le monstre à 16 pattes n'a pas suffit pour un titre. Ni les lignes arrières et il y avait aussi du lourd!

#625 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 06 July 2013 - 20:48 PM

Absolument pas le but de mon propos mais si ça te fait plaisir ...

#626 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 July 2013 - 21:01 PM

Pas franchement le joueur de l'ASM le plus critiqué ces dernières années...

#627 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 06 July 2013 - 21:27 PM

Absolument pas le but de mon propos mais si ça te fait plaisir ...

Je ne reprends qu'une partie de ton propos.

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi pour Kayser.

Pour ça "déjà du mal à gérer le statut de patron des avants et de buteur du club.", non. Sa fin de saison est ratée, il a sorti quelques matchs de merde, mais pour une majorité des matchs de Hcup ou important du Top, il a été plutôt bon. 

#628 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 07 July 2013 - 07:52 AM

Encore un ancien accro du "minitel"...... :lol: par contre on récupérerait un joueur de son acabit........ :salut03:    :biere01:  :biere01:  :flowers:​ 

#629 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 07 July 2013 - 14:35 PM

Monstre à 16 pattes qui pris une belle gamelle devant Brive un jour à Bordeaux.

déjà une déception à l'époque.

#630 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 07 July 2013 - 16:24 PM

Je ne trouve pas que la nomination de Parra soit un très bon signal pour le groupe.

Il a fait une fin de saison passablement en deçà de ce que l'on pouvait attendre de lui.

Lui donner le brassard c'est le placer titulaire indiscutable pour les matchs à enjeux, alors que j'espérais que la concurrence serait plus utilisée cette saison, et que Vern pousserait la logique jusqu'à remettre en cause certains titulaires qui ont déçu.

M'enfin si ça lui donne un coup de fouet salutaire je suis prêt à revenir sur mes propos !