A la mi-temps d'un match, dans un contexte pareil ? je suis peut-être trop jeune mais je n'ai jamais vu ça... et puis lorsqu'on considère le capitaine comme celui qui montre l'exemple et qui inspire le courage, un acte pareil n'est que faillite, ce qui me fait dire qu'il n'est surement pas le capitaine qu'il nous faut.
Tu n'as surement pas fréquenté assez les vestiaires autrement que par l'intermédiaire des caméras
Des joueurs qui ont pleuré dans le vestiaire il y en a eu des tas et des durs de dur, la valeur et la bravoure ne se mesure pas à sa capacité à retenir ses larmes ou alors chez les arriérés que considèrent encore qu'un homme ça ne pleure pas !
Je pense que tu connais Rives et je pense que tu seras d'accord avec moi pour reconnaitre que c'est un grand capitaine et bien il a versé sa larme plus d'une fois mais je suis d'accord avec toi, il n'y avait pas de caméra. Et Imbernon ça te parle genre guerrier on fait guère mieux de nos jours et bien lui aussi à chialé comme un môme et devant les caméras lui mais je t'accorde qu'il n'était pas capitaine. Alors juger le capitanat de Rougerie sur cet épiphénomène est indigne