Ben maintenant, va falloir en trouver un nouveau, avec la blessure du Roro, ça semble inévitable.

Qui comme Capitaine ?
Posted 09 July 2013 - 11:51 AM
Posted 09 July 2013 - 12:20 PM
On manque pas de centres !
Posted 09 July 2013 - 13:11 PM
Je parle de capitaine, parce qu'au centre, Fofana-Stanley c'est quand même pas mal. Et il y a toujours King au cas ou.
Posted 09 July 2013 - 13:16 PM
Je parle de capitaine, parce qu'au centre, Fofana-Stanley c'est quand même pas mal. Et il y a toujours King au cas ou.
Au cas où il y aurait besoin d'un joueur capable de trouver des brèches là où il n'y en a pas, par exemple...
Posted 09 July 2013 - 13:32 PM
Ben maintenant, va falloir en trouver un nouveau, avec la blessure du Roro, ça semble inévitable.
C'est écrit nulle part qu'un capitaine qui se blesse perd définitivement son capitanat.
Comme d'autres ici, il me semble qu'il serait mieux d'attendre la fin du cycle pour trouver un successeur à Roro.
Rien ne dit que le capitaine doive forcément être titulaire, il peut avoir un substitut et à maintes reprises Bonnaire s'est parfaitement acquitté de la tâche.
Maintenant si nos chers dirigeants veulent absolument changer de capitaine, qu'ils se souviennent que c'est celui qui discute avec l'arbitre, et qu'il vaut donc mieux choisir un joueur qui maîtrise ses nerfs.
Posted 09 July 2013 - 13:36 PM
Posted 09 July 2013 - 13:40 PM
Et surtout qui parle anglais. Et Parra ne bite pas un mot de la langue de Shakespeare.
L'interview en tant qu'homme du match à Llanelli, un grand moment
Posted 09 July 2013 - 13:40 PM
Et surtout qui parle anglais. Et Parra ne bite pas un mot de la langue de Shakespeare.
Si ce n'est All-in / Fold / Raise / Bet / Ass / Gay (Tyson, mariage) / Morgan / Yes / Scrum / Engage / Penalty
Posted 09 July 2013 - 14:49 PM
Rougerie restera capitaine
pas de source , juste un souhait personnel
Posted 09 July 2013 - 15:27 PM
Rougerie restera capitaine
pas de source , juste un souhait personnel
CAPTAIN'LARME
Posted 09 July 2013 - 16:08 PM
Pourquoi êtes vous odieux Flover ?CAPTAIN'LARME
Posted 09 July 2013 - 16:12 PM
Avec lui, les arbitres ça va marcher droit !
Posted 09 July 2013 - 16:24 PM
Pourquoi êtes vous odieux Flover ?
C'est vrai... j'aurais pu ignorer ce post non étayé (comme je le fais avec des milliers d'autres), mais j'ai préféré rappeler cet évènement qui s'oppose de lui même et par le plus bon sens du monde à un maintien de Rougerie dans ce rôle de capitaine. Si toute chose s'opposant à ta vision t'est odieuse, je ne suis pas certain que participer activement à un forum (zone de partage mais aussi d'échange de points de vue) soit la meilleure chose pour toi.
Posted 09 July 2013 - 16:28 PM
C'est vrai... j'aurais pu ignorer ce post non étayé (comme je le fais avec des milliers d'autres), mais j'ai préféré rappeler cet évènement qui s'oppose de lui même et par le plus bon sens du monde à un maintien de Rougerie dans ce rôle de capitaine. Si toute chose s'opposant à ta vision t'est odieuse, je ne suis pas certain que participer activement à un forum (zone de partage mais aussi d'échange de points de vue) soit la meilleure chose pour toi.
Nul besoin d'être avilissant pour participer à un forum
Posted 09 July 2013 - 16:35 PM
Nul besoin d'être avilissant pour participer à un forum
Ah, je n'ai pas le droit de ne pas être de ton avis (et globalement de celui de beaucoup des membres actifs) ??
Vu que mon propos sur Rougerie est issu d'un fait, alors, ce qui est dégradant, c'est non pas mon propos, mais le fait en question (et au final je crois hélas que c'est le cas).
M'enfin bon, il a aussi fait de bonnes choses tout au long de sa carrière (si c'est ce que tu voulais entendre).