Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Qui comme Capitaine ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#676 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 juillet 2013 - 18:13

Je vois encore roro pleurer dans les bras de Fontes fin de saison 2009 , cela ne l'a pas empêcher d'être le premier a nous montrer ( en passant en force le barrage au SDF ) le bouclier en 2010 .

Quel manque de respect pour ce joueur sur ce topic , a en vomir mon repas du midi .

#677 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 09 juillet 2013 - 18:30

Je vois encore roro pleurer dans les bras de Fontes fin de saison 2009 , cela ne l'a pas empêcher d'être le premier a nous montrer ( en passant en force le barrage au SDF ) le bouclier en 2010 .

Quel manque de respect pour ce joueur sur ce topic , a en vomir mon repas du midi .

+10000

#678 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 09 juillet 2013 - 18:46

Aucun rapport avec pleurer à la mi temps d'une demie. Faut pas non plus être obtu et faire semblant de ne pas comprendre la différence entre les deux situations. Perso, Roro a tout mon respect surtout au vu de la finale de Hcup qu'il nous a sorti et qui prouve qu'il est un très grand joueur. Maintenant, ne plus le mettre capitaine me semble lui rendre service pour ses dernières années, et peut-être éviter certains non-dit au sein du groupe après la fin de saison dernière. 

#679 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Je pense simplement que ce changement de capitanat est du à la volonté du staff d'installer durablement Naka au centre, donc de réduire le temps de jeu de roro.

#680 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Nul besoin d'être avilissant pour participer à un forum

Ma proutade depuis fort longtemps :

Aucune avillissance n'interdit de participer à ce forum

Nul besoin d'avillissance n'est malvenu

Sur un forum, semble-t-il

#681 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 juillet 2013 - 18:53

Je pense simplement que ce changement de capitanat est du à la volonté du staff d'installer durablement Naka au centre, donc de réduire le temps de jeu de roro.

Rougerie peut encore jouer deux ans, voir trois, si bien utilisé, à un niveau dont peu de joueur à son poste sont capables. De part sa présence et son calme. Sa dimension physique. Sa défense...

Regarde les stats des offloads en Hcup.

#682 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:01

Et surtout qui parle anglais. Et Parra ne bite pas un mot de la langue de Shakespeare.

Il semblerait meme que Parra ne schaks pas les octets

Alors tout est foutu

L'orage gronde sur les Combrailles

Toute façon Rougerie sert à rien

Autant embaucher un jeune, genre Russel,

Et pis un capitaine si c'est fait pour parler

Y'a qu'a m'embaucher moi

:biere01:  . . . oui je sais . . .? . :biere01:

Et pourquoi donc? Un capitaine ne pleure pas, c'est ça?

Ben la fonction d'un capitaine (depuis Le Fracasse jusqu'à Cyrano) c'est de remonter le moral quand y faut

Ou de tempérer si nécessaire

Rougerie je le trouve un peu outrecuidant (Aurélien) et rien de plus

#683 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:25

Tes propos sur Rougerie ne sont pas issus d'un fait , mais d'un tissu détestable et grossier

Ah elle est bonne celle-là

D'un tissu de faits détestables et grossiers

Oui, il n'y a pas de fait, c'est sûr . . . :mdr:

'Blood sweet and teers' sans le sens des responsabilités

Même l'équipe de Pologne est plus motivée . . . :biere01:

En ce temps là, les Capitaines en avaient.

Bravo, tire-bouchon . . . :biere01:

Ben faut pas manger

J'ai vu le Roro dans la vraie vie

Y me donne pas envie de me sacrifier

Et explique-moi un pneu ce que la notion de respect envers ce joueur implique ?

Dire gentil ?

Putana mierda

#684 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:35

Ah elle est bonne celle-là

D'un tissu de faits détestables et grossiers

Oui, il n'y a pas de fait, c'est sûr . . . :mdr:

'Blood sweet and teers' sans le sens des responsabilités

Même l'équipe de Pologne est plus motivée . . . :biere01:

Bravo, tire-bouchon . . . :biere01:

Ben faut pas manger

J'ai vu le Roro dans la vraie vie

Y me donne pas envie de me sacrifier

Et explique-moi un pneu ce que la notion de respect envers ce joueur implique ?

Dire gentil ?

Putana mierda

Mais moi je m'en branle de sa vie privée , il fait ce qu'il veut ....moi je paie pour le voir sur le terrain et de ce coté là je n'ai rien a lui reprocher .

#685 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 388 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:47

Putain, fait pas bon être humain. La tare absolue, le mec qui pleure dans un vestiaire.

Remarquez ça change du joueur qui se fait tailler car il n'en a rien à branler puisqu'il se marre un soir de défaite.

(aucun argument sensé dans ce que je viens d'écrire, mais j'ose quand même exprimer ce piètre point de vue du mec qui n'y connait rien ni en sport ni en sociologie et encore moins en psychologie)

#686 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 09 juillet 2013 - 19:50

Rougerie peut encore jouer deux ans, voir trois, si bien utilisé, à un niveau dont peu de joueur à son poste sont capables. De part sa présence et son calme. Sa dimension physique. Sa défense...

Regarde les stats des offloads en Hcup.

comme tu le dit "si bien utilisé"... c'est à dire libéré du capitanat, et entrant dans un turnover qui lui permettra de faire encore 2-3ans

#687 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 09 juillet 2013 - 20:30

Laisser passé les trois premiers matchs de la saison, sans Roro donc et on en reparle du capitanat et de la pré retraite de Roro!! allez un petit billet sur l'apres match de ASM-ST de fin aout.

On l'aime ou pas mais si il est capitaine et surtout titulaire depuis tant de saisons et si il a gagné le respect de tant de grands joueurs passés sous les couleurs jaune et bleu, cela ne relève pas du miracle ou simplement, comme on peut l'entendre  ici et là, du a son nom. 

Kayser ça aurait être un bon choix mais il a pas suffisamment de vécu dans ce club, Bonnaire très bien mais son temps de jeu devrait se réduire plus que celui de Roro. Parra ouais il le revendique mais sera t'il suivi et surtout sera t'il capable de gérer un groupe dans les temps faibles, les défaites. Perso j'ai un doute sur sa capacité a manager sans s'isoler et se noyer dans la responsabilité de capitaine.

Une alternance Roro/Parra serait bien histoire de passer le témoin en douceur et surtout que le plus expérimenter rattrape des situations qui risques d’être compliquées.

#688 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:01

Accepte au moins que certains ici ne versent pas dans le dégoulino-sentimental et voient cet effondrement en pleurs à la mi-temps comme un manquement au rôle de capitaine.

Imaginez vous que ce mach soit une demi de Coupe du monde entre Boks et Blacks, ne seriez-vous pas sur le cul de voir un des 2 capitaines s'effondrer de la sorte dans le vestiaire ?? 

#689 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:06

Accepte au moins que certains ici ne versent pas dans le dégoulino-sentimental et voient cet effondrement en pleurs à la mi-temps comme un manquement au rôle de capitaine.
Imaginez vous que ce mach soit une demi de Coupe du monde entre Boks et Blacks, ne seriez-vous pas sur le cul de voir un des 2 capitaines s'effondrer de la sorte dans le vestiaire ??

Il me semble que tu oublies un détail, il était dans cet état car il venait de se péter et devait laisser son équipe au plus mauvais moment.
Dans une situation normale le voir dans cet état aurait été en effet plus que surprenant

#690 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:08

Rien à voir. Le grand rêve de l'ASM s'est quand même envolé la semaine précédente. La tension et l'émotion ne sont pas comparables. Et en plus, il s'est blessé, qui nous dit qu'il ne pleurait pas juste parce qu'il a dû sortir ?

Enfin moi je dis ça, juste parce que je n'en suis pas à considérer Roro comme un acteur. S'il a envie de pleurer, qu'il pleure. Faut pas abuser non plus.