moi ce que je n'ai pas compris c'est que personne ne ce soit servi de cette scéne pour remotiver les troupes, mais je suis dépassé, le rugby pro ne marche plus avec les mêmes recettes car autrefois ce genre de situation aurait été du pain béni pour un Fourroux, il aurait fait traverser les murs à ses mecs face à ce spectacle et le match ils l'auraient gagné pour lui !!
Mais ça c'était avant lol
Entièrement d'accord. Cet homme était capable de faire pleurer des brutes comme le pack du grand chelem 1977, des poètes comme IMBERNON, PALMIE, CHOLLEY et consorts, que des tendres.!!!!! Le petit NAPOLEON, comme disait les anglais, avait une emprise énorme sur les monstres de devant. Ils seraient partis sur la lune avec lui!!!!!!!!! Demandez à ROMEU, qui faisait parti de l'équipe....
Je partage totalement ton post. Les pleurs de RORO parfaitement respectables, auraient du servir de cohésion à l'équipe, mais aucun sentiment de révolte n'a eu lieu. Cher RCV, nous avons la même analyse sur l'affectif.... FOUROUX en larmes, et bien en face je plains les adversaires. Enfin, comme tu l'a écrit, c'était avant.............