Je l'ai déjà dit, je verrais bien Bardy.
un copain à Bourrin...
honteux
Posted 16 July 2013 - 12:45 PM
Je l'ai déjà dit, je verrais bien Bardy.
un copain à Bourrin...
honteux
Posted 16 July 2013 - 13:05 PM
un copain à Bourrin...
honteux
Moi aussi je veux une terrasse carrelée.
Posted 16 July 2013 - 14:02 PM
Comme ça va être Parra t'auras de la mirabelle et pis c'est tout !!!
Posted 16 July 2013 - 14:28 PM
Comme ça va être Parra t'auras de la mirabelle et pis c'est tout !!!
J'aurai plutôt pensé à une pelouse verte....
Posted 16 July 2013 - 14:41 PM
et si c'est Juju Malzieu , t'auras un poulailler
Posted 16 July 2013 - 15:10 PM
et si c'est Juju Malzieu , t'auras un poulailler
![]()
Posted 16 July 2013 - 15:14 PM
Et si c'est jamie une main dans la gueule .
Faut signer ou parceque ça ferait peut être pas de mal un bonne distribution de poignées de confettis
Posted 16 July 2013 - 17:42 PM
Il faut un gars exemplaire mais aussi capable de pousser une grosse gueulante quand ça part en vrille. Bonnaire me semble trop "calme" pour ce rôle.
moi je pense que Bonnaire en interne doit pousser des bonnes gueulantes aores ce n'est que mon avis
Posted 16 July 2013 - 18:18 PM
ITW de Roro demain dans LM d'après le site Internet donc on devrait en savoir davantage sur le capitanat.
Posted 16 July 2013 - 18:23 PM
moi je pense que Bonnaire en interne doit pousser des bonnes gueulantes aores ce n'est que mon avis
pas sur qu'on change de capitaine!
ca pourrait etre un roulement pour chaque match
a moins que roro est une hernie discale?
a lire l'interview de buron demain dans la montagne
Posted 16 July 2013 - 18:31 PM
ITW de Roro demain dans LM d'après le site Internet donc on devrait en savoir davantage sur le capitanat.
j'aime pas trop les itw dans LM la dernière a laissé des traces
Posted 16 July 2013 - 19:08 PM
j'aime pas trop les itw dans LM
la dernière a laissé des traces
D'un autre coté si ça peut secouer un peu le cocotier ASM c'est peut etre pas plus mal.
Parce que Cotter a certainement été maladroit, il avait des torts, mais n'avait pas totalement tort non plus, notamment sur le recrutement.
Après dire publiquement que James n'a pas su gérer, c'était malvenu, mais pas complètement faux non plus.
Posted 16 July 2013 - 21:41 PM
D'un autre coté si ça peut secouer un peu le cocotier ASM c'est peut etre pas plus mal.
Parce que Cotter a certainement été maladroit, il avait des torts, mais n'avait pas totalement tort non plus, notamment sur le recrutement.
Après dire publiquement que James n'a pas su gérer, c'était malvenu, mais pas complètement faux non plus.
Trés bonne intervention. Tu ne te fâcheras avec personne comme ça!
Posted 16 July 2013 - 21:58 PM
Quand la gonfle part systématiquement petit côté sous le bras du 9, même Wilko ne les rentrent pas les drops !
Posted 17 July 2013 - 06:12 AM