Ben 4 centres compétitifs ça te parait trop ?
Bin oui on peut pas les faire jouer ensembles....
Posted 28 May 2013 - 15:56 PM
Ben 4 centres compétitifs ça te parait trop ?
Bin oui on peut pas les faire jouer ensembles....
On juge pas le passé, le sien est plus que méritant enfin pour ma part sa deuxième partie de carrière en à fait un joueur hors norme
La question n est donc pas ce qu'il a été, ni même ce que sera son niveau futur, mais que sera son niveau par rapport aux autres , et au centre la pour le coup on a n peu de matos
justement l'avenir on en sait rien et pour le moment Rougerie est a mon avis indiscutable
Faut le comprendre , on se plaint tous ici du nombre de finale perdue...lui il en est a combien ? Il peut aussi en avoir marre au bout d'un moment et craquer .
C'est un humain quand même .
Pour ma part, je ne remets aucunement en cause le joueur, loin de là, il a très largement fait ses preuves. En ta
Faut le comprendre , on se plaint tous ici du nombre de finale perdue...lui il en est a combien ? Il peut aussi en avoir marre au bout d'un moment et craquer .
C'est un humain quand même .
Posted 28 May 2013 - 15:58 PM
En tant qu'être humain, tout le monde a des failles , pas de soucis, mais là on parle d'un match qui n'était pas encore perdu (quoique...) et en tant que Capitaine de l'équipe, désolé, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse craquer comme cela.
Posted 28 May 2013 - 15:58 PM
Tu es bise un peu obligé de prévoir (déjà je ne fais que poser la question de son statu de titulaire, je n en sais rien ) tu désignes ton capitaine en début de saison, c est complique d en changer avec n autre motif que la blessure, surtout par un staff nouveau o en cours de formationjustement l'avenir on en sait rien et pour le moment Rougerie est a mon avis indiscutable
Posted 28 May 2013 - 15:59 PM
Et si on mettait Cudmore, le premier qui fait pas ce que je lui dit "tar ta gueule à la récré" non la fin du match....
Posted 28 May 2013 - 16:00 PM
Tu es bise un peu obligé de prévoir (déjà je ne fais que poser la question de son statu de titulaire, je n en sais rien ) tu désignes ton capitaine en début de saison, c est complique d en changer avec n autre motif que la blessure, surtout par un staff nouveau o en cours de formation
oui , mais pour ma part je ne sens pas le besoin de changer de capitaine
par contre le problème de l'entraineur est crucial
Posted 28 May 2013 - 16:06 PM
Capitaine abandonné, ohé ohé...
L'entraîneur, oui c'est capital !
Mais les choses ne vont pas s'arranger à l'ASMCA en sachant que Cotter donnera des conseils à l'Ecosse pendant qu'en même il s'occupera des Jaunes et Bleus !
On ne jouera pas de titres en 2013/2014, ou alors ce sera le hasard qui fera bien les choses ! Mais des fois, sans se donner d'objectifs, ça peut tourner du bon côté !
Wait and see !!!
Posted 28 May 2013 - 16:07 PM
Et donc Vern a fait jouer Rougerie blessé parce que c'était le seul à pouvoir sauver la patrie..... çà n'a pas duré bien longtemps.....
Posted 28 May 2013 - 16:07 PM
Posted 28 May 2013 - 16:09 PM
Capitaine abandonné, ohé ohé...
L'entraîneur, oui c'est capital !
Mais les choses ne vont pas s'arranger à l'ASMCA en sachant que Cotter donnera des conseils à l'Ecosse pendant qu'en même il s'occupera des Jaunes et Bleus !
Cotter devra choisir et le President de l'ASM être ferme
Et donc Vern a fait jouer Rougerie blessé parce que c'était le seul à pouvoir sauver la patrie..... çà n'a pas duré bien longtemps.....
Rougerie s'est blessé ou a joué deja blessé ?
c'est Vern le boss
Posted 28 May 2013 - 16:19 PM
Cotter devra choisir et le President de l'ASM être ferme
Rougerie s'est blessé ou a joué deja blessé ?
c'est Vern le boss
Mais capitaine ...... Dépendance... Et pourtant RORO il a grandit depuis....
c'est nôtre O'Driscoll.....
D'ailleurs les centres au Leinster? il devaient .... parce D'Arcy/O'Driscoll .....
Posted 28 May 2013 - 17:08 PM
rougerie bien sur!!!
mais faut juste qu'ils comprenne qu'il y a des jeunes talentueux qui poussent derrière
quand il joue ok capitaine mais c 'est pas pour ça qu' faut lui faire jouer tous les gros matchs
laisser une place aux autres sur le terrain et continuer a passer le capitanat a bonaire
Posted 28 May 2013 - 17:11 PM
Julien Pierre ! Non je déconne