Fontès et De Cromière ont été élus dans le plus grand des secrets!
Je sais pas j'y étais pas , toi non plus d'ailleurs .
Posté 17 juillet 2013 - 18:11
Fontès et De Cromière ont été élus dans le plus grand des secrets!
Posté 17 juillet 2013 - 18:38
Je sais pas j'y étais pas , toi non plus d'ailleurs .
Tu sais qui y étais?
Posté 17 juillet 2013 - 19:01
Si l'équipe a besoin de voter pour élire un capitaine , ça suffit pour pourrir la saisonUn vote a main levée est le mieux pour finir de former des clans et mettre le bordel dans le groupe .
Posté 17 juillet 2013 - 20:23
Un vote a main levée est le mieux pour finir de former des clans et mettre le bordel dans le groupe .
Un vote à nain levé donnerait toutes ses chances à Adrien Oléon.
Posté 17 juillet 2013 - 21:25
Ben non en fait.
Et si je n'ai rien contre ce joueur et quel grand joueur, il est temps de changer de capitaine.
Un autre discours, une autre ambition, cela ne coute pas grand chose de changer de capitaine pour cette année de transition.
.
De plus, si il est blessé comme l'indique la montagne, qu'il se consacre à lui, à sa forme, qu'il prenne du plaisir et il fera une saison du tonnerre
Rougerie est sur le pont du rugby pro depuis qu'il a 18 ans et il en a 33 = à l'instar d'Elvis, il est tout cassé et comme frednirom, je pense que sa fin de carrière est imminente; sans doute pourra-t-il faire encore quelques matchs cette saison - je le lui souhaite - mais sera-t-il un jour à nouveau en pleine possession de ses moyens? Perso, j'ai un gros doute...
Bref, la solution Kayser s'impose!
Posté 17 juillet 2013 - 22:06
Tu sais qui y étais?
Posté 19 juillet 2013 - 09:33
Oui
Tire Bouchon est toujours sur les bon coups,les lunchs....Les invités et le bon vin en son ravis...
Posté 19 juillet 2013 - 09:56
Tire Bouchon est toujours sur les bon coups
Posté 19 juillet 2013 - 11:36
c'est à dire que c'est surtout ma compagne qui reçoit l'aprés-midi!
Posté 19 juillet 2013 - 13:52
Posté 19 juillet 2013 - 15:31
Si l'équipe a besoin de voter pour élire un capitaine , ça suffit pour pourrir la saison
On est pas dans la merde
Le retour de l'école des fans ....
L'ASM innove, ca devient une TV realité. Vote pour ou contre le capitaine en debut de saison et puis quoi ils vont voter pour savoir qui joue le week end, qui bute, qui lance les touches...?
Si le coach dit c'est Rougerie le capitaine et ben c'est Rougerie sauf si lui dit j'en veux plus. Mais là le cul entre deux chaises ca m'enerve un peu.
Pour moi c'est RORO le capitaine naturel de l'equipe mais le voir avec son experience et sa carriere hésitez comme si il savais pas quoi faire ca m'enerve.
Posté 19 juillet 2013 - 17:39
Et ça n'a pas trainé.
Et pas d'état d’âme le Guiry.
Posté 01 août 2013 - 08:31
Posté 01 août 2013 - 08:33
Roro sera encore le capitaine cette saison .
Enfin une bonne nouvelle.
Source?
Posté 01 août 2013 - 08:36
Source?
C'est une info qui sera vite confirmée .....aujourd'hui même .