les gendres idéaux castrais sont champion de france va falloir réécrire la pétition les gars
+1
Je propose une pétition pour baisser le prix des abonnements
Posté 01 juin 2013 - 22:51
les gendres idéaux castrais sont champion de france va falloir réécrire la pétition les gars
+1
Je propose une pétition pour baisser le prix des abonnements
Posté 02 juin 2013 - 20:36
J'adore le titre du topic: pétition pour que l'ASM change!
Du grand art les loulous! Changez rien surtout!
Posté 02 juin 2013 - 20:42
+1Juste pathétique! et vous vous dites amoureux de ce club....
Vous êtes là en train d'exiger du changement comme si vous étiez en droit d'attendre un retour sur investissement!
Ce n'est pas ça être supporter!!! Etre supporter, c'est être un passioné et désintéressé....Vous en avez marre de l'image de l'asm, pourtant elle est magnifiquement "rugby" notre image...vous souhaitez une dérive à la toulonnaise...mais allez-y à Toulon, nous n'avons pas besoin de vous!
Vous voulez tout le temps ce que les autres club ont: ah eux ils ont une red army, et ben nous on aura une yellow army mais en mieux...ah eux ils ont une chanson, et ben nous on aura notre chanson mais en mieux....
Cette pétition est une négation de tout ce qu'a été, de ce qu'est et de ce que ce sera l'asm....et avec elle, c'est le fossé entre vrais et pseudos supporter qui vient de se creuser définitivement....
Le rugby c'est l'école de l'humilité!
Posté 02 juin 2013 - 20:54
Je t'en prie explique nous d'abord avec preuves et arguments à l'appui en quoi JML est responsable et surtout de quoi il est responsable.c'est pas une pétition qu'il faut faire , c'est virer JML
, le probléme vient de lui et seulement de lui
Posté 03 juin 2013 - 07:47
Pour info vous pouvez continuer à signer si vous le souhaitez mais un peu "pour des prunes", la liste des signatures a été imprimée hier en fin d'aprem quand nous étions à 1680 et des bananes, pour envoi à l'ASM.
La lettre sera cloturée définitivement dans les jours qui viennent.
Posté 03 juin 2013 - 07:54
Juste pathétique! et vous vous dites amoureux de ce club....
Vous êtes là en train d'exiger du changement comme si vous étiez en droit d'attendre un retour sur investissement!
Ce n'est pas ça être supporter!!! Etre supporter, c'est être un passioné et désintéressé....Vous en avez marre de l'image de l'asm, pourtant elle est magnifiquement "rugby" notre image...vous souhaitez une dérive à la toulonnaise...mais allez-y à Toulon, nous n'avons pas besoin de vous!
Vous voulez tout le temps ce que les autres club ont: ah eux ils ont une red army, et ben nous on aura une yellow army mais en mieux...ah eux ils ont une chanson, et ben nous on aura notre chanson mais en mieux....
Cette pétition est une négation de tout ce qu'a été, de ce qu'est et de ce que ce sera l'asm....et avec elle, c'est le fossé entre vrais et pseudos supporter qui vient de se creuser définitivement....
Le rugby c'est l'école de l'humilité!
+ 1 et je propose une pétition contre cette pétition
Posté 03 juin 2013 - 07:55
+ 1 et je propose une pétition contre cette pétition
M'en fous je ferai une pétition contre la pétition qui est contre la pétition. Na !
Posté 03 juin 2013 - 08:26
A partir de combien de signatures est-on sûr d'avoir des trophées dans les saisons à venir?
A vrai dire j'ai un peu de mal à comprendre le thème.
Il doit certainement y avoir un aspect scientifique que je ne maîtrise pas!
+1
J'adore le titre du topic: pétition pour que l'ASM change!
Du grand art les loulous! Changez rien surtout!
+1
Posté 03 juin 2013 - 08:42
+1
+1
+ 1 aussi y'a pas de raison ou plutôt...plein
Posté 03 juin 2013 - 18:44
ah non ça c'était juste ironique, c'est juste qu'il est toujours plus facile de ne rien dire et de ne rien faire, ou des sortir des phrases bateaux "il faut aussi les supporter dans la défaite" que d'essayer d'amener un débat ou de tenter de faire quelques choses de constructif.
Donc forcement quand tu assumes ta prise de position, faut aussi accepter les critiques et les phrases sur "ceux qui signent ça sont supporters du mois de mai" ça me fait doucement rire lol
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.©
Edit : faut que je mette le © parce que ça vient pas de moi.
Posté 04 juin 2013 - 08:12
Contrairement à certaines positions exprimées, dans les réseaux sociaux et ailleurs, nous ne nous habituons pas à la défaite. Je vous assure que nous continuerons à nourrir de grandes ambitions et cela dès la saison prochaine où nous essayerons encore de faire mieux que la précédente. »
j'aime ce genre de phrase ^^
Posté 04 juin 2013 - 08:34
Je rève, ou il y a un topic qui a été flingué!
Posté 04 juin 2013 - 09:19
j'aime ce genre de phrase ^^
Ouais genre on perd les deux finales, la vie sera belle, on aura fait mieux que l'année précédente.
Posté 13 juin 2013 - 10:42
Merci .Petit débat TV sur la pétition :
http://www.ic1.fr/vi...d=2437664519001