Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Pétition pour que l'ASM Change... Cliquer !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
214 replies to this topic

#166 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 30 May 2013 - 15:45 PM

Voici la source que j'ai cité auparavant : http://www.scotsman....rmont-1-2948465

Oui et d'ailleurs l'auteur de l'article le précise , tu nous apprends rien en sortant ça et évidemment que les journalistes écossais s'en foutent de Clermont ( ça n'enlève rien à leurs analyse ).

Faut juste reconnaitre que la vision des " vrais " supporters qui disent que la pétition c'est juste n'importe quoi ,  c'est 1 vision parmis d'autres et que certains arrêtent un peu d'insulter le mec qui en est à l'origine à tout bout de champs ..

Oui et d'ailleurs l'auteur de l'article le précise , tu nous apprends rien en sortant ça et évidemment que les journalistes écossais s'en foutent de Clermont ( ça n'enlève rien à leurs analyse ).

Quelles analyses ? c'est encore plus creux que les résumés de l'équipe, dit moi ce que tu a appris de nouveau ?

Faut juste reconnaitre que la vision des " vrais " supporters qui disent que la pétition c'est juste n'importe quoi ,  c'est 1 vision parmis d'autres et que certains arrêtent un peu d'insulter le mec qui en est à l'origine à tout bout de champs ..

Perso, je n'ai jamais fait de différence entre les supporters, mais il faut se mettre dans la tête que l'ASM ne nous doit rien.

C'est pas parce qu'un supporter achete 400 ou  500 euros de fournitures & maillots, qu'il crie "ici,ici c'est montferrands 15 fois par match" et ou qu'il se déplace à Dublin  que le club lui doit quelque chose.

le rugby, l'ASM est une passion, pas une obligation que je sache.

Tout ça pour dire que (pour moi) , celui qui a fait cette pétition a surement l'ASM dans les tripes, mais cette demande publique de titres à l'ASM est mal venue car l'ASM ne nous doit rien et que cela ne fait que rajouter une couche aux problèmes immédiats

#167 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 30 May 2013 - 15:53 PM

Leur analyse sur la pétition !!! tu le fais exprés ? je parle de leur point de vue sur la pétition depuis le début !

#168 chavanon

chavanon

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 30 May 2013 - 16:39 PM

Tout ça; petition;demission; ça sent la merde pour la saison prochaine.

J'ai pas besoin de toutes ces conneries pour avoir la tête dans le cul un peu plus depuis bientot trois semaine.

Et dire que si Skrela passe le drop on serait tous à porter les couleurs haut et fort.

Ca pue; ça pue vraiement !!! :crying:

#169 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 30 May 2013 - 16:58 PM

surtout que dans les signatures, certains ont utilisés 2 ou 3 adresses mails pour faire gonfler les chiffres.

pathetique, comme la petition et son auteur ...

Tu es loin du compte mon ami, en réalité Aurélien a signé 800 fois, moi-même 500, et les 199 restantes c'est Cedricfrom63. On est que 3 en fait !

#170 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 May 2013 - 17:02 PM

Tu es loin du compte mon ami, en réalité Aurélien a signé 800 fois, moi-même 500, et les 199 restantes c'est Cedricfrom63. On est que 3 en fait !

Putain je vais fêter ma 200ème!!!!!!!

#171 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 30 May 2013 - 18:21 PM

:hat:

alors là bravo les gars pour une fois qu'une pétition sert à quelque chose

je dis chapeau bas

"Nous voulons  un club qui change son image de "gentil perdant".

Nous voulons des dirigeants capables de réagir

Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un "loser" en puissance,

Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres !"

rené à réagit de suite et cotter s'en va merci les gars

#172 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 May 2013 - 18:24 PM

Et oui, tout ça gràce à la lettre... D'ailleurs à 2500 signatures on vire Fofana et Sivivatu apparemment.

#173 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 30 May 2013 - 18:37 PM

et à 3000, on reprend le club ! :fume:

PS:ah non, pas possible ! nous sommes des "faux" supporters !

#174 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 30 May 2013 - 18:55 PM

PS:ah non, pas possible ! nous sommes des "faux" supporters !

c'est pathologique ce rappel entre les pseudo vrai & faux supporters ?

#175 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 30 May 2013 - 19:00 PM

Putaiin c efficace votre pétition!!!!!

#176 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 30 May 2013 - 19:06 PM

Il fut un temps où certains abonnés très mécontents des mauvais résultats du club déchiraient leurs cartes d'abonnés sur le parvis du stade, en disant que c'était fini pour eux.

La saison d'après, je suis sûr qu'ils allaient chercher un nouvel abonnement en courant !

Alors, il faut relativiser un peu. On a le droit d'être mécontent de cette fin de saison, c'est humain, mais il ne faut pas tout casser non plus !

La saison prochaine sera peut-être celle de la transition et à la surprise générale, il y aura peut-être un titre au bout !

Ce serait une très belle affaire pour que le club reparte de plus belle. N'empêche qu'il y aura des choses à changer, il faudra suivre les autres, sinon on tombera dans l'anonymat du rugby !

Chacun fait ce qu'il veut de son abonnement en fin de saison ça s'est sûr pour ma part ce sera la dernière année.

#177 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2013 - 21:25 PM

http://www.petitions24.net/yellowarmy

1530 signatures en 48h pour une pétition de merde c'est pas mal...

#178 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 31 May 2013 - 06:32 AM

tain ouais le nombre de pleureuses est important

t'as raison on a un probléme dans ce club :fume:

#179 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 May 2013 - 07:12 AM

bof,

quand tu sais le nombre d’aficionados des jaune et bleu, c'est maigrichon quand même, surtout quand tu vois l'écho qu'elle a eu dans différents médias, ce qui a dû en ramener quelques uns qui serait resté dans leur ignorance de cette pétition ..

et puis si tu enlèves les double, triple signatures, ça fait combien au bout ??? :P

#180 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 31 May 2013 - 07:15 AM

Si la légitimité d'une action se mesurait au nombre de brebis qui la suivent... on aurait que des manifs intelligentes...

Sinon marrant de voir que les pro pétition se mettent dans le camp des "faux supporters" victimes des vilains anti, alors que le créateur de ladite pétition est un des représentants des "vrais" supporters.