Pathétique!!
Regarde donc sur ce forum le commentaire de mr "Morphée aux Enfers", après les résultat de cette année.
http://www.cybervulc...ost-partum-asm/
Posté 29 mai 2013 - 13:43
Pathétique!!
Regarde donc sur ce forum le commentaire de mr "Morphée aux Enfers", après les résultat de cette année.
http://www.cybervulc...ost-partum-asm/
Posté 29 mai 2013 - 13:46
Put... Mer.. moi je veux que le salon des First devienne un hangar à coupes
Posté 29 mai 2013 - 13:51
Posté 29 mai 2013 - 13:53
Posté 29 mai 2013 - 13:56
Et sa fonctionne point de vue medias! on est citer dans le journal l'equipe d'aujourdhui!!!
Quelle page ? J'ai rien vu...
Edit : c'est bon
Posté 29 mai 2013 - 14:11
Avis personnel:Oui à la lettre ouverte.
Non à la pétition.
La lettre permet de nous sortir un peu de cette image de gentil supporter bisounours qui claque son blé dans les déplacement pour revenir à la maison les mains vides tout en remerciant le club
Par contre la pétition, a part pour que chacun dise son petit "oui je suis d'accord" (ce qui n'est pas le plus intéressant...) je ne vois pas l’intérêt.
Posté 29 mai 2013 - 14:16
Ben à la base c'est une lettre ouverte... Après, peut-être parce qu'elle est hébergée sur le site petitions24, tous les médias qui s'en fait l'écho ainsi que les détracteurs les plus virulents sont préféré parler de pétition. Dommage en effet.
Posté 29 mai 2013 - 14:18
"L'équipe gérant le site des Cybervulcans tient à préciser certains points :
- ce site et particulièrement le forum est un lieu d'échange mis à disposition des supporters
- à ce titre, toutes les opinions sont dignes d'intérêt et ont droit de présence sur le forum
- MAIS l'équipe gérant les CYBERVULCANS n'étant PAS à l'origine de cette pétition tient à ce que son nom ne soit NI mentionné NI utilisé"
A titre perso, et pour peut être la seule fois, je partage l'opinion de Dooley que pour le coup je trouve trop bisounours
Posté 29 mai 2013 - 14:28
pagr 3 en bas a droite
Quelle page ? J'ai rien vu...
Edit : c'est bon
Posté 29 mai 2013 - 14:36
Avis personnel:Oui à la lettre ouverte.
Non à la pétition.
La lettre permet de nous sortir un peu de cette image de gentil supporter bisounours qui claque son blé dans les déplacement pour revenir à la maison les mains vides tout en remerciant le club
Par contre la pétition, a part pour que chacun dise son petit "oui je suis d'accord" (ce qui n'est pas le plus intéressant...) je ne vois pas lintérêt.![]()
Posté 29 mai 2013 - 15:04
C'est une lettre ouverte qui fait couler beaucoup d'encre moins de 24 heures après sa diffusion sur internet. Le message s'adresse à l'ASM à qui il est demandé "des titres" et de changer "son image de gentil perdant". L'auteur du texte explique pourquoi il a voulu ouvrir le débat.
http://auvergne.fran...eur-259955.html
Posté 29 mai 2013 - 15:06
Posté 29 mai 2013 - 15:47
Bah en août elle sera oubliée depuis longtemps cette affaire!
Ben oui, on pensera déjà à la prochaine défaite en finale de quelque chose !
Posté 29 mai 2013 - 15:51
Posté 29 mai 2013 - 15:59